| Équipement pour Exarque Vengeur | |
|
+6La lame du vent Kyrilya Arnar Arhain Cynath witein_thelike Girvank 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Girvank Arlequin
Messages : 214 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 28 Vaisseau-monde : Kil'Ran
| Sujet: Équipement pour Exarque Vengeur Mer 6 Jan - 16:19 | |
| En feuilletant le Codex, je me suis demadé si on pouvait mettre à un Exarque Vengeur un bouclier miroitant et une lame funeste ? Parce qu'à la fin du Codex, dans la partie "liste d'armée", il est dit qu'on peut mettre à l'exarque une lame funeste et un pistolet shuriken (10pts) ou une arme énergétique et un bouclier miroitant (15pts), mais pas une lame funeste et un bouclier miroitant ensemble. | |
|
| |
witein_thelike Guerrier Aspect
Messages : 26 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 34 Vaisseau-monde : Witein_thelike
| Sujet: Re: Équipement pour Exarque Vengeur Mer 6 Jan - 16:32 | |
| Bah... comme c'est dit, c'est soit l'un, soit l'autre... c'est assez dommage d'ailleurs... | |
|
| |
Arhain Cynath Garde Fantôme
Messages : 393 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 40 Vaisseau-monde : Ulthwé
| Sujet: Re: Équipement pour Exarque Vengeur Mer 6 Jan - 16:54 | |
| en effet on ne peut l'équiper full bourrin au corps à corps ^^ soit tu le met en mode assassin avec sa lame, soit en protecteur avec bouclier. Note qu'il a quand même dans ce cas une arme énergétique! | |
|
| |
Arnar Sac à main
| Sujet: Re: Équipement pour Exarque Vengeur Mer 6 Jan - 17:05 | |
| Remarques que l'option lame funeste est intéressante, mais son principal défaut réside dans le fait qu'une grand nombre de figs ayant plusieurs PV auront également un bon Cd... cependant, avec le nouveaux codex tyty, tu y trouver un intérêt contre le trygon, qui n'y a que 6... | |
|
| |
Messages : 26 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 34 Vaisseau-monde : Witein_thelike
| Sujet: Re: Équipement pour Exarque Vengeur Mer 6 Jan - 17:07 | |
| petite question... combien d'initiative et d'attaques a un trygon? | |
|
| |
Kyrilya Chasseuse d'Artworks du Forum
Messages : 959 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 30 Vaisseau-monde : Skettis
| Sujet: Re: Équipement pour Exarque Vengeur Mer 6 Jan - 17:08 | |
| Oo ... Euh... Surement, mais t'a pas intérêt à te rater alors... Parce qu'au CaC avec lui, tu dure pas longtemps... | |
|
| |
Arnar Sac à main
| Sujet: Re: Équipement pour Exarque Vengeur Mer 6 Jan - 17:10 | |
| cependant, il est de mon avis que contre les nouveaux tyty, t'as pas vraiment le choix : va falloir que ce soit full vengeurs et gardes fantômes, car l'équipement à mort instantanée de ces derniers est plus qu'efficace contre les grosses bêbêtes...
arnar, qui va jsutement poster une chtite liste anti tyty ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipement pour Exarque Vengeur Mer 6 Jan - 17:13 | |
| Les tytys peuvent maintenant souffrir de mort instantanée? quelle bonne nouvelle! | |
|
| |
La lame du vent Exarque
Messages : 316 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 29 Vaisseau-monde : Biel-tan
| Sujet: Re: Équipement pour Exarque Vengeur Mer 6 Jan - 18:22 | |
| Sa dépend pour qui ( je joue tyty) | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipement pour Exarque Vengeur Mer 6 Jan - 18:43 | |
| c'est une bonne nouvelle un point c'est tout! ^^ | |
|
| |
yriel Exarque
Messages : 349 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 31 Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^
| Sujet: Re: Équipement pour Exarque Vengeur Mer 6 Jan - 18:47 | |
| euh... contre le trygon t'as de l'espoir ^^ mais c'est jouable il a cd 7 et init' 4 ou 5 par contre te rates pas x) mais la lame funeste c'est bien l'exarque donne 3 a énergétiques, et puis il y a les ogryns, pas mal de tyty, les nobs orks, les petits persos spé SM, les exo armures pour n'en cités que quelques un qui ont plusieurs pv et un cd 7/8, mais sinon la lame est bien avec défense et en laissant les vengeurs sur l'objo', utile | |
|
| |
lerouxde_kebek Spirite
| Sujet: Re: Équipement pour Exarque Vengeur Sam 9 Jan - 0:51 | |
| - yriel a écrit:
- euh... contre le trygon t'as de l'espoir ^^ mais c'est jouable il a cd 7 et init' 4 ou 5 par contre te rates pas x)
mais la lame funeste c'est bien l'exarque donne 3 a énergétiques, et puis il y a les ogryns, pas mal de tyty, les nobs orks, les petits persos spé SM, les exo armures pour n'en cités que quelques un qui ont plusieurs pv et un cd 7/8, mais sinon la lame est bien avec défense et en laissant les vengeurs sur l'objo', utile euux pour les perso spé space marsouin ils on toussent 9-10, c'est l'armée de ''je ne connais pas la peur'' Si je me souvient, dans apoc, le trygon ils avait 10 ptites attaque énergétique un truque du genre... mais bon, pour l'exarch je lui voit 2 équipement potables, les 2 catapulte (4 tir de catapulte (5 avec bladestorm) qui touche sur 2+, c'est quant meme un bon boost) ou la lame+ bouclier, perso, je voie vraiment pas l'interest de la lame, sauf si on veut absolument une arme énergétique 5 points moins cher, genre les 5 points qui permette de prendre un lance missile tempete a notre exarch faucheur noires par hassard... | |
|
| |
yriel Exarque
Messages : 349 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 31 Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^
| Sujet: Re: Équipement pour Exarque Vengeur Sam 9 Jan - 18:39 | |
| ironie du sort ^^ j'ai tué un trygon avec la lame funeste x) x) et il a 6 attaques à init 4 u_u, et ok pour les persos SM mais ça reste utie pour les autres et je dis UTILE pas ultra super fumé !! faut arrété l'esprit tournoi deux secondes je te prie ^^' | |
|
| |
lerouxde_kebek Spirite
| Sujet: Re: Équipement pour Exarque Vengeur Lun 11 Jan - 3:51 | |
| tournoyeur un jour tournoyeur toujours comme on dit en meme temps je joue contre des mek qui me sorte des liste genre ''land raider crusader avec marneus calgar et termi d'assault martelier dedans'', jai apprit a quelle point les perso spé ca peut etre chiant | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipement pour Exarque Vengeur Lun 11 Jan - 15:33 | |
| un bon coup de pulsar... et il a perdu 1000 points avec de la chance ^^ quelque chose que j'ai appris en jouant Tau... les persos, c'est nuls (sauf karhandras, maughan-ra, abadon, et peu d'autres) et il faut séparer les grosses unités, si non il se fais un feu croisé su cette zone(ai perdu l'éthéré et la nouvelle héroïne d'un coup de basilisk...) | |
|
| |
cacahuète master Archonte
| Sujet: Re: Équipement pour Exarque Vengeur Lun 11 Jan - 16:28 | |
| - Citation :
- land raider crusader avec marneus calgar et termi d'assault martelier dedans''
Ouais, c'est pas des vrais tournoyeurs quoi. ^^ | |
|
| |
Arhain Cynath Garde Fantôme
Messages : 393 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 40 Vaisseau-monde : Ulthwé
| Sujet: Re: Équipement pour Exarque Vengeur Sam 16 Jan - 10:54 | |
| Je me permet de rappeler qu'on ne parle plus de l'équipement d'un exarque vengeur ici | |
|
| |
pierreeldar L'Eldar Noir du Forum
Messages : 527 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 30 Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite
| Sujet: Re: Équipement pour Exarque Vengeur Sam 16 Jan - 13:58 | |
| Oui et on reste dans le sujet svp,
Sinon vous n'avez qu'a créer un autre sujet.
Si j'en avais les capacités j'aurais déjà déplacé les posts dans un autre sujet.
C'est fait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Équipement pour Exarque Vengeur | |
| |
|
| |
| Équipement pour Exarque Vengeur | |
|