Pour cette liste l'avatar va servir à attirer tout les tir sur lui afin de laisser les reste de l'armée un peu plus libre. Je mettais les dragons de feux dans le serpent afin de les amener derrière les chars et les débarquer afin d' affaiblir les forces de frappes de mon adversaire. Les scorpions serviront à éliminer les troupes et les araignées Spectrales à embêter les troupes ou les élites. Les rangers (guerriers mirages) seront si possible bien planqués pour pouvoir affaiblir des unités gênantes comme esquade dévastator ou long croc. Les gardes fantômes serviront à prendre des objectifs et les garder. Le seigneur fantôme servira de renfort et soutien pour les scorpions.
QG
1x Avatar de Khaine (155 pts)
La Mort Hurlante - P 12 - F 8 - PA 1 - Assault 1 - Fusion
Corps en Fusion
Créature monstrueuse
Démon (4+)
Inspiration Divine
Sans peur
Unique
1x Eldrad Ulthran (210 pts)
Bâton d'Ulthamar - P - F - PA - Blesse sur 2+ - Annule les sauvegardes - Spécial
Lame Sorciere - P - F - PA - Cf livre de regles
Pistolet Shuriken - P 12 - F 4 - PA 5 - Pistolet
Armure Runique d'Eldrad Ulthran
Casque Fantôme
Chance
Divination
Guerre Mentale
Guide
Malédiction
Personnage indépendant
Pierres-esprits
Pouvoirs Psychiques
Rune de Clairvoyance
Rune de protection
Tempête Surnaturelle
Unique
Elite
Escouade Elite (10 unités / 200 pts)
9x Dragons de Feu (144 pts)
Fusil Thermique - P 12 - F 8 - PA 1 - Assaut 1 - Fusion
Bombe à fusion
Course
1x Exarque Dragon de Feu (28/56 pts)
Fusil Thermique - P 12 - F 8 - PA 1 - Assaut 1 - Fusion
1x Pique de Feu - P 18 - F 8 - PA 1 - Assaut 1 - Fusion (8 pts)
Bombe à fusion
1x Chasseur de Tank (15 pts)
Course
1x Tireur d'Elite (5 pts)
Escouade Elite (10 unités / 212 pts)
9x Scorpions (144 pts)
Epée tronçonneuse de Scorpion - P - F - PA - Corps à corps - Spécial
Pistolet Shuriken - P 12 - F 4 - PA 5 - Pistolet
Grenades à Plasma
Mandibules
1x Exarque Scorpion (28/68 pts)
Epée tronçonneuse de Scorpion - P - F - PA - Corps à corps - Spécial
1x Pince de Scorpion - P 12 - F 4 - PA 5 - Assault 2 - Gantelet Energetique (15 pts)
Pistolet Shuriken - P 12 - F 4 - PA 5 - Pistolet
Grenades à Plasma
Mandibules
1x Rôdeur (20 pts)
1x Traqueur (5 pts)
Troupes
Gardes Fantômes - Troupes (11 unités / 381 pts)
10x Gardes Fantômes - Troupes (350 pts)
Canon Fantôme - P 12 - F X - PA 2 - Assaut 1 - Spécial
Sans peur
Vue Spirituelle
1x Archontes (25/31 pts)
Lame Sorciere - P - F - PA - Cf livre de regles
Pistolet Shuriken - P 12 - F 4 - PA 5 - Pistolet
Armure Runique Eldar
Course
Pouvoirs Psychiques d'Archontes
Spirites (6 pts)
10x Rangers (190/240 pts)
Long Fusil de Ranger - P 36 - F X - PA 6 - Lourde 1 - Sniper - Pillonage - Spécial
Pistolet Shuriken - P 12 - F 4 - PA 5 - Pistolet
Course
Discrétion
10x Guerriers Mirages (50 pts)
Infiltrateur
Mouvement à couvert
Attaque Rapide
Escouade Attaque Rapide (10 unités / 252 pts)
9x Araignées Spectrales (198 pts)
Tisse-mort - P 12 - F 6 - PA - - Assault 2
Generateur de Saut Warp
1x Exarque Araignée Spectrale (34/54 pts)
1x Main de Moire - P 18 - F 6 - PA 1 - Assaut 1 - Pillonage (5 pts)
Tisse-mort - P 12 - F 6 - PA - - Assault 2
1x Désengagement (15 pts)
Generateur de Saut Warp
Soutien
1x Seigneur Fantôme (90/130 pts)
1x Canon Stellaire - P 36 - F 6 - PA 2 - Lourde 2 (30 pts)
1x Epée Spectrale - P - F - PA - Corps à corps - Spécial (10 pts)
Créature monstrueuse
Sans peur
Vue Spirituelle
Véhicule
1x Serpent (90/165 pts)
Catapultes Shuriken Jumelées - P 12 - F 4 - PA 5 - Assaut 2 - Jumelée
1x Lance Ardente Jumelée - P 36 - F 8 - PA 2 - Lourde 2 - Jumelée (45 pts)
Antigrav
Char
1x Moteurs à poussée vectorielle (20 pts)
1x Pierres-esprits (Véhicules) (10 pts)
Rapide
Transport
J'aimerais avoir vos réactions et conseils pour me faire avancer dans le jeu. J'aimerais coller au maximum au vaisseaux monde iyanden. Merci d'avance