La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme]

Aller en bas 
+13
Stepius andreis
lloydshadow
Mimic44
Arhain Cynath
Prince Renard
Mrlu
Kielran
Dark Cobra
benounn
elessar
Yarlen
PEGASUS
tomdesavoie2
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme]   Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:24

Ah ah!

Tu as bien fait de préciser qu'il y avait qu'un chasseur! Je pensais qu'il y en avait 2^^
M'enfin, comme dirait l'autre, il est tout à fait réussi je trouve!
Vu d'ici en tout cas il est top (gemmes nickel,  surlignage aussi, etc. )

Bref bien joué!
J'aime bien comment tu fais tes relances! Plutôt que de dire qu'on vient pas critiquer, tu rebalances une nouvelle photo pour nous faire réagir!

Visiblement, y a pas qu'une seule version d'aigle chasseur, mais bon je trouve que ça dérange pas trop! ça se voit à peine!

Et puis pour le seigneur t'as qu'à dire que c'est Baharoth quand il était petit!
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme]   Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 6:19

J'avais raté l'update du chasseur. 
Peinture du bleu à l'aéro je suppose? Tu n'aimes pas l'effet camouflage d'Alaitoc? 
En tout cas il est propre Smile

Les aigles oui sont un peu monochrome, je suis d'accord avec Kielran, mais si c'est ta volonté, qu'il en soit ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
tomdesavoie2
Archonte
tomdesavoie2


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 34
Vaisseau-monde : Alaitoc

Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme]   Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:34

Merci pour vos remarques.
Non Klein je ne connais pas... je m'en vais de ce pat regarder ses œuvres ^^
Pour ce qui est des marquages, c'est en effet une idée à laquelle je commençai à songer. Il faudrait que je m'y mette.
Pour les aigles, en effet, on peut trouver les toutes premières versions sur la gauche et les actuels sur la droite. Au début j'étais un peu choqué, mais on s'y fait vite Razz
Pour ce qui est du chasseur, non, tout au pinceau. J'ai pas encore investi dans un aéro. Pour ce qui est de l'effet camouflage, je l'aime bien mais j'ai trop peur de me larder en le faisant... Donc je ne prend pas de risques Smile

Et oui, je suis devenu un pro de la relance Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomdesavoie2
Archonte
tomdesavoie2


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 34
Vaisseau-monde : Alaitoc

Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme]   Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:29

Et comme promis la suite avec la première escouade de gardiens.

Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 P1000815
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme]   Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:53

s'il te plait t'a pas un autre décors pour les présenter parce que la nappe multicolore me pique les yeux. T T .. un décors et un sol blanc svp.

sinon, là nickel. c'est tout de suite plus efficace sur des petites surface.
Revenir en haut Aller en bas
tomdesavoie2
Archonte
tomdesavoie2


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 34
Vaisseau-monde : Alaitoc

Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme]   Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:23

Allez hop la seconde escouade de gardiens.
Il ne me manque plus que mon autarque à peindre et je vous ferais une photo de famille de ma liste à 1250pts.

Comme demandé ci dessus, une photo sur fond blanc rabbit
Les décors, je m'en occuperai dans quelques mois.

Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 P1000816
Revenir en haut Aller en bas
Mimic44
Arlequin
Mimic44


Messages : 197
Date d'inscription : 08/04/2013

Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme]   Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:50

Schéma simple mais au rendu visuel sympa! Les socles vont bien avec le schéma des figs.

Je suis intéressé pour voir une photo de l'armée complète.
Revenir en haut Aller en bas
tomdesavoie2
Archonte
tomdesavoie2


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 34
Vaisseau-monde : Alaitoc

Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme]   Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:25

Comme promis, la suite de mon armée.

On commence par l'autarque.
A savoir que le schéma du cadavre tyty reprend celui d'un ami qui joue souvent contre moi (effet psychologique oblige).

Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 P1000810


Voici ensuite quelques photos de famille de ma liste à 1250 pts (vous remarquerez l'effort pour le fond blanc Smile )

Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 P1000811

Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 P1000812

Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 P1000813

Merci d'avance pour vos avis et commentaires.
Et oui je vous l'accorde, il y a beaucoup de bleu, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'intégrer mes guerriers aspects plus colorés à cette liste. Ils viendront avec le temps Very Happy
Et oups, je viens de me rendre compte que je dois retravailler la neige de mes motojets...
Revenir en haut Aller en bas
lloydshadow
Archonte
lloydshadow


Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2013

Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme]   Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:52

Bravo jolie armée , l autarque c est Yriel ??
Revenir en haut Aller en bas
tomdesavoie2
Archonte
tomdesavoie2


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 34
Vaisseau-monde : Alaitoc

Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme]   Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:02

Oui oui, c'est bien yriel mais sans ses étendards.
Revenir en haut Aller en bas
Stepius andreis
Spirite
Stepius andreis


Messages : 126
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Inconnu

Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme]   Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:03

J'adore ton schéma et en plus vu que je vais devoir repeindre mon armée je crois que je vais faire pareil =)
Revenir en haut Aller en bas
tomdesavoie2
Archonte
tomdesavoie2


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 34
Vaisseau-monde : Alaitoc

Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme]   Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:32

Merci pour les quelques commentaires pour la photo de famille.

Voici le dernier arrivé dans la famille. Un gros bébé.

Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 P1000814

Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 P1000815

Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 P1000816

Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 P1000817

A savoir qu'à la lumière naturelle, les traces de lavis sont beaucoup moins apparentes.
J'ai cependant assez de mal à travailler les grandes surfaces, avez vous quelques conseils à me donner à ce sujet la?
Que pensez vous du chevalier dans l'ensemble?
Merci d'avance pour les remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Melinoe
Archonte
Melinoe


Messages : 94
Date d'inscription : 21/06/2013

Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme]   Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:26

Les tâches de lavis ne sont pas un problème: si on regarde le schéma Alaitoc de Citadel, il ne s'agit pas d'un bleu uni mais d'une sorte de camouflage urbain bleu.
En revanche, je pense que la lumière bouffe les contrastes.
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme]   Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:12

Pour les grosses pieces comme le chevalier l aero est la meilleur solution pour un rendu impecable.
J ai eu en cadeau hier pour mon anniv le chevalier ainsi que 5 garde fantomes un spirite et Illic quand ce sera peint je mettrai les photos enfin faut il encore que les gens aillent voir lol ma derniere figues Eldrad mis en ligne attend toujours un com
Revenir en haut Aller en bas
Stepius andreis
Spirite
Stepius andreis


Messages : 126
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Inconnu

Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme]   Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:11

Sayer c est décidé ^^ je veux le me schéma je trouve qu'il est très classe dans l ensemble
Revenir en haut Aller en bas
wraithbone
Archonte
wraithbone


Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2013

Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme]   Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:45

Salut,
M'est avis qu'il manque quelques gemmes à peindre Very Happy 

Au moins sur les parties blanches (casque, rayonneur et l'autre arme) pour casser la monotonie du blanc.
Toujours sur les gemmes, essaie de faire le point blanc petit (je sais, c'est chiant !), et éventuellement à la base du dégradé des gemmes ajoute une petite touche de blanc ou de jaune.

Je sais qu'en général le blanc est bouffé sur les photos, mais ton blanc ne semble pas contrasté, un petit jus gris clair dans les creux permettrait de faire ressortir tout ça.

Sinon, j'aime bien ton bleu Alaitoquien.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme]   Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:16

J'aime bien ton WK Smile

Je trouve cependant que ça fait trop "uni". Y a trop de bleu, et les gemmes sont toutes vertes Sad(ou blanches, ce qui est dommage d'ailleurs, car les autres sont travaillées).

Il faudrai quelque chose pour casser ça. Par exemple, ton schéma est dans l'ensemble assez "froid". Pourquoi ne pas contraster, en faisant par exemple des gemmes d'une couleur plus chaude? Idem avec le corps en lui même, pourquoi ne pas faire des parties d'une couleur plus chaude? (comme l'abdomen et le cou par exemple, ou le "corps" du canon solaire, voir le bouclier).

Me fait penser qu'il faut que je poste une photo de l'avancée de mon 1e moi... (où j'ai en fait le problême inverse: mon WK comme son socle sont à dominante bleached bone, donc assez chaudes. Je fais donc certaines parties dans un gris bleuté (bouclier et ailettes du jetpack en l'occurence), et ferais des gemmes dans un bleu clair/vert emeraude pour contraster un peu^^ (avec ses pagnes qui seront violets).

Bon courage pour la suite de ton armée Smile (et n'oublie pas cet adage qu'un sage eldar a un jour prononcé à propos des Wraithknights: "Toujours par trois ils vont.")
Revenir en haut Aller en bas
tomdesavoie2
Archonte
tomdesavoie2


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 34
Vaisseau-monde : Alaitoc

Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme]   Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:57

Et bien ça fait plaisir tout ces petits commentaires!
Alors pour les gemmes, oui je vous l'accorde, il en manque mais j'ai eu un coup de flemmingite aigüe avant de poster la photo. Je les finirait prochainement...
Manwë, tu parles de couleurs chaudes, as tu une idée plus précise?
Pour ce qui est d'aller toujours par trois, j'attends la sortie du bouquin apo pour faire une commande wayland games => devines ce que je vais acheter Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Swordman
Spirite
Swordman


Messages : 102
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Vaisseau-monde : Fiaelmanil la Fleur de feu

Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme]   Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:15

très joli tout cela (pour moi c'est divin vu mon niveau de peinture )
dit moi comment as tu fait le Grand prophète sur motojet ?
Revenir en haut Aller en bas
tomdesavoie2
Archonte
tomdesavoie2


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 34
Vaisseau-monde : Alaitoc

Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme]   Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:53

Alors, le prophète à motojet...

Alors une motojet, les pieds du gardiens avec la main gauche (celle qui tient le guidon), juste le torse du Grand prophète avec la tête, le bras droit, rabiot de la boite de vengeurs (l'arme énergétique qui va à la base avec le bouclier miroitant), une bonne scie de modélisme et de la résine verte.
Le plus dur étant à mon avis, le lissage des drapés.

Simple à réaliser mais avec un visuel relativement efficace.
Revenir en haut Aller en bas
tomdesavoie2
Archonte
tomdesavoie2


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 34
Vaisseau-monde : Alaitoc

Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme]   Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:33

Bien le bonsoir.

Après un petit moment d'absence, me voici de retour.

Finit le bleu avec cette unité, le but est de changer un peu de mon schéma habituel.

Je tiens à préciser que je déteste les carreaux!

Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 P1000910

Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 P1000911

A vos claviers pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme]   Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:39

ho merde.

j'en veux des commes ça...

par contre question c'est normal le "pas une goutte de bleue" ? tu voulais te changer les idées ?
Revenir en haut Aller en bas
tomdesavoie2
Archonte
tomdesavoie2


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 34
Vaisseau-monde : Alaitoc

Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme]   Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:43

Oui, overdose de bleu! Je vais passer à la peinture de mes guerriers aspects sous peu là.
Le bleu va être évité au max.
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme]   Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:08


Très joli ton Chevalier, le shéma rend vraiment très bien (même s'il reste encore quelques gemmes à peindre ... Wink )
Pour quelqu'un qui n'a pas utilisé l'aéro, tu t'en sors très bien !

Pour les Arlequins, je suis moins fan, mais ce n'est qu'un avis personnel. Ils sont très bien peints, mais ce n'est pas le chois de couleur que je préfère.

En tout cas, beau travail et courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme]   Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau Monde Alaitoc [projet à long terme]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Projet monde vierge hivernal
» Vaisseau monde d'Alaïtoc
» Vaisseau monde Alaitoc de Kyleen
» Mon armée eldar ( sujet a long terme )
» Eldars d'O'N'oghri [sujet à long terme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: