La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 D'où vient ton pseudo ?

Aller en bas 
+18
fuegan66
Shi-Balba
Var'haniël
Kielran
Inquisiteur Rachenkov
Nomin
Mauryon
Jyefash
earenciel
folken1234
Melinoe
Swordman
Arnar
benounn
Rltaran
MiniKhaine
elessar
Dark Cobra
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Cobra
Archonte
Dark Cobra


Messages : 58
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 25
Vaisseau-monde : Skyfull

D'où vient ton pseudo ? Empty
MessageSujet: D'où vient ton pseudo ?   D'où vient ton pseudo ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:48

Bonjours à toutes et à tous,
Alors, Tout est dans le titre, parfois, je me demande d'où vienne vos pseudo et pourquoi vous l'avez choisi Smile
J'ai regardé et n'ayant pas vu ce sujet, je l'ai crée.
A vos claviers Wink
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

D'où vient ton pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo ?   D'où vient ton pseudo ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:42

Elessar ca vient du seigneur des anneaux fan de l univers et du personage Aragorn qui a la fin devient le roi Elessar du gondor et sa femme trop belle en love de Liv Tyler
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cobra
Archonte
Dark Cobra


Messages : 58
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 25
Vaisseau-monde : Skyfull

D'où vient ton pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo ?   D'où vient ton pseudo ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:51

Okay,
Alors, moi bah en faite c'est tout simple dark= sombre et Cobra, c'est mon animal préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiniKhaine
Ranger
MiniKhaine


Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 25

D'où vient ton pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo ?   D'où vient ton pseudo ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:03

Bonjour je m'incruste ...

Moi mon pseudo. Déjà pourquoi Mini parce-que je joue au warhammer 40k depuis peut et Khaine parce-que j'adore l'avatar de khaine.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Rltaran
Archonte
Rltaran


Messages : 94
Date d'inscription : 18/11/2012
Vaisseau-monde : Biel'Tan

D'où vient ton pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo ?   D'où vient ton pseudo ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:38

Rltaran
En fait c'est idiot mais je cherchais un pseudo à connotation Eldar. Un ami m'en a proposé un pas mal " Eltaran", et lors de mon inscription je tapais dans le noir assez loin de l'écran. Un peu fatigué aussi, et je m'en suis aperçu que le lendemain Shocked . La connotation Eldar est restée je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cobra
Archonte
Dark Cobra


Messages : 58
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 25
Vaisseau-monde : Skyfull

D'où vient ton pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo ?   D'où vient ton pseudo ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:53

Rltaran a écrit:
Rltaran
En fait c'est idiot mais je cherchais un pseudo à connotation Eldar. Un ami m'en a proposé un pas mal " Eltaran", et lors de mon inscription je tapais dans le noir assez loin de l'écran. Un peu fatigué aussi, et je m'en suis aperçu que le lendemain Shocked . La connotation Eldar est restée je pense Very Happy

Ah, ouai j'aurais pas pensé a ca ^^
M'ci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Rltaran
Archonte
Rltaran


Messages : 94
Date d'inscription : 18/11/2012
Vaisseau-monde : Biel'Tan

D'où vient ton pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo ?   D'où vient ton pseudo ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:47

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

D'où vient ton pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo ?   D'où vient ton pseudo ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:28

^^ je me disait aussi, ça fait bizarre Eltaran...
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

D'où vient ton pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo ?   D'où vient ton pseudo ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:57

Rapidement les gens, si vous pouviez éviter les monolignes, ça serait kiool, merci Wink



Arnar vient d'un perso que j'avais originalement créé pour mon fluff, de son vrai nom Arnar Aenor. Ce nom, en lui-même, voulait juste sonner zoneille tout en ayant une prononciation agréable.

Il y a encore quelques endroits tels que le warfo ou T3 où je suis encore inscrit sous le pseudo complet. Depuis, j'ai raccourci afin de simplifier le tout. Notons qu'il est arrivé quelques déformations de la part de personnes extérieures lisant parfois Arnor pour le nom de famille ^^' (même si j'ignore si j'ai vraiment pu être influencé par ce royaume disparu Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Swordman
Spirite
Swordman


Messages : 102
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Vaisseau-monde : Fiaelmanil la Fleur de feu

D'où vient ton pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo ?   D'où vient ton pseudo ? Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:17

En créant mon pseudo je voulait faire référence au glorieux et sanguinaire Kaela Mensha Khaine :avatar: et sa sublime Suin Daellae mais puisque je ne voulait pas paraitre égocentrique... me voilou
Revenir en haut Aller en bas
Melinoe
Archonte
Melinoe


Messages : 94
Date d'inscription : 21/06/2013

D'où vient ton pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo ?   D'où vient ton pseudo ? Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:26

Je souhaitais donner un côté "Grèce antique" à mon armée eldar (une fois qu'elle sera refaites) et un de mes jeux préféré est Titan Quest.
Les Melinoe sont des démons féminins, qu'on trouvent dans la zone des Enfers, particulièrement rapides (un peu comme les Ménades de la Grèce).
Spoiler:
Je trouvais le nom sympa et le concept proches des banshees, mon unité préféré, alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas
folken1234
Archonte



Messages : 72
Date d'inscription : 06/06/2013

D'où vient ton pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo ?   D'où vient ton pseudo ? Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:47

Bonjour,

On oubliera le 1234 vu que c'est l'immatriculation, Folken viens du manga "vision of escaflowne" dont la Bo est une petite merveille et comme vous vous en doutez c'est souvent utilisé.
Pas forcément à consonance eldar mais elfe à tout le moins, c'est un des derniers représentant du peuple atlante, disparu au sommet de leur gloire dans une tentative pour façonner le monde à leur désir.
Ça m'a fait penser à la chute du coup je l'ai trouvé approprié, voilà pour l'histoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
earenciel
Guerrier Aspect



Messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 64
Vaisseau-monde : Saim Hann

D'où vient ton pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo ?   D'où vient ton pseudo ? Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:05

moi c'est le pseudo de mon tout premier personnage de jeu de rôle ( Dongeon et Dragon) ça date des années 75 sa signification d'après un vieux dictionnaire Elf c'est le parleur des vents je l'ai toujours gardé et je l'utilise sur tout les forums .
Revenir en haut Aller en bas
Jyefash
Spirite
Jyefash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 49
Vaisseau-monde : Biel-Tan

D'où vient ton pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo ?   D'où vient ton pseudo ? Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:31

Me rappelais plus de ce post, tiens Rolling Eyes 
"Jyefash", autrefois "Jyash", ça fait un peu Eldar mais cela vient surtout de mon nom et prénom : Hoeferlin Jean-François.
Donc, le fameux trigramme "JFH".

Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mauryon
Archonte
Mauryon


Messages : 74
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 27
Vaisseau-monde : Biel-Tan.

D'où vient ton pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo ?   D'où vient ton pseudo ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:31

J'ai pris ce pseudo car c'est le nom du Grand Prophète qui dirigera mon armée.
J'aime bien son nom, son Vaisseau-Monde et son histoire, je n'ai pas hésité pour le choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

D'où vient ton pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo ?   D'où vient ton pseudo ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:41

Oula, c'est de la nécromancie ça, attention à ne pas réveiller nos amis gardes fantomes Wink.

Je profite de l'occasion pour mon pseudo. Nomin Gil-Estel (En elfique nomin signifie la sagesse et Gil-Estel, étoile de l'espoir) fut l'un des perso les plus marquants de mon parcours de roliste. Il s'agissait d'un mage humain, avec de lointaines origines elfiques, officiant sur Faerun en général et dans les Marches d'Argent en particulier. Cela m'est resté depuis bientôt 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Mauryon
Archonte
Mauryon


Messages : 74
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 27
Vaisseau-monde : Biel-Tan.

D'où vient ton pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo ?   D'où vient ton pseudo ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:58

Nomin a écrit:
Oula, c'est de la nécromancie ça, attention à ne pas réveiller nos amis gardes fantomes Wink.

C'est de la nécromancie assumée. J'ai discuté avec Arnar du manque d'activité sur le forum, j'ai donc pris l'initiative de faire remonter certains topics.

Ton choix de pseudo est beau. J'aimerais pouvoir me vanter d'avoir un pseudo si lourd de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Rachenkov
Arlequin



Messages : 243
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 34
Vaisseau-monde : Iyanden

D'où vient ton pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo ?   D'où vient ton pseudo ? Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:47

Hé béh... Vous avez tous pris des pseudo avec une certaine histoire derrière. Moi je vais passer pour un tourriste mais, j'ai fait au feeling^^. Au début je jouais GI (V4) et je voulais faire une armée un peu "rouskoff" et mon Officier s'appelait Rachenkov (ça sonnait bien pour du russe de guerre^^). Et puis un jour j'ai ajouté des GK à mon armée et finalement j'ai joué pur GK et laissé tombé la GI.

Et du coup aujourd'hui je suis Inquisiteur Rachenkov. Peut-être un jour Grand-Maître, mais ça fait "too much le gars qui se la pète" :s.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourdeplus.tv/
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

D'où vient ton pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo ?   D'où vient ton pseudo ? Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:51

kielran est batardisation de kael.
kael etant le vrai nom de superman sur kripton
le coté kriptonien monde perdu qui explose pere qui sauve son bebe exilé tout ca j adorais plus jeune
j ai brodé cette batardisation quand j ai monter l armee et ma plus vielle figurine d archonte le porte car en v2 tu pouvait avoir des maitres archonte ( aujourd hui prescient ) level 3 psy

c etait le lieutenant de mon eldrad
un de mes plus vieux officier

les autres perso de mon armee ont des noms de divinités occultes
de l appel de Cthullhu mon premier jdr
Revenir en haut Aller en bas
Var'haniël
Guerrier Aspect



Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 23
Vaisseau-monde : Meoch'Drar

D'où vient ton pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo ?   D'où vient ton pseudo ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:59

Mon pseudo à moi est celui de mon prophète, ce nom vient lui même d'un de mes héros d'un jeu vidéo en ligne que j'ai arrêter. C'était elfique à la base.

Revenir en haut Aller en bas
Shi-Balba
Archonte



Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2014

D'où vient ton pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo ?   D'où vient ton pseudo ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:52

mon psuedo est le nom de mon V.M., cela vient du film the fountain ,pour ceux qui n'ont pas vu le film, Shi-Balba est une étoile morte sur le point de renaître et qui est protégé par une nébuleuse; il y a aussi un rapport avec l'arbre de vie. Très bon film je le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
fuegan66
Archonte



Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2014

D'où vient ton pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo ?   D'où vient ton pseudo ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:35

L'origine de mon pseudo: euh comment dire....

Un seigneur phénix tres peu connu.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Isha-Rana
Guerrier Aspect



Messages : 43
Date d'inscription : 20/01/2015

D'où vient ton pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo ?   D'où vient ton pseudo ? Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:38

Salut, alors mon pseudo est la combinaison de:
Isha notre déesse puisse t'elle a jamais éclairé les eldars,
Et Rana qui en s'écrit normalement RHANA viens du RHANA DANDRA la fin du chaos .
Il s'agit également du nom d'un sergent qui sauva mon vaisseau monde en faisant le sacrifice ultime.
Mon vaisseau monde porte depuis le nom de Isha-Rana.
Revenir en haut Aller en bas
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

D'où vient ton pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo ?   D'où vient ton pseudo ? Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:56

Le miens viens d'une faction d'un jeu de cartes sur le net. Leur style de jeu me rappelant ma manière d'arborer une bataille : faire très mal très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ulathèr
Gardien
Ulathèr


Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 26

D'où vient ton pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo ?   D'où vient ton pseudo ? Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:06

Mon Pseudonyme vient en partie de celui d'un boss d'un jeu peu connue, et avec un peu de mélange de lettres, cela donna Ulathèr, nom que j'ai donné au Maître de mon Ost du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où vient ton pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient ton pseudo ?   D'où vient ton pseudo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vient ton pseudo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Puissance vient de la souffrance
» Hé oui, un Inquisiteur qui vient enquêter
» Tout vient à point, même les présentations ^^
» Un cousin vient voir un peu chez les Eldars ;)
» [2000 points] La mort vient du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Les Portails de l'Eternité :: Agora de La Danse Sans Fin-
Sauter vers: