Voili Voilou, comme dit dans la présentation, j'aime le challenge et prouver qu'une armée jugée faible ne l'est que par méconnaissance de ses capacités
Voici la base sur laquelle je compte partir (du moins en attendant la refonte)
QG:
Grand Prophète Guide, Rune de protection
90ptsGrand Prophète Guide, Lance chantante
78ptsGP cheap, rejoignent soit des Gardiens Fuseurs soit des Vengeurs / LF suivant al liste adverse.
Troupes:
9 Vengeurs Exarque, Grêle de lames, Double Catapultes
131ptsTransport:
Serpent Double canon Shuriken
110pts10 Gardiens de chocArchonte,Destructeur, 2 Lance flammes
140ptsTransport:
Serpent Double canon Shuriken
110pts10 Gardiens de chocArchonte, Lance chantante, Double Fuseur
124ptsTransport:
Serpent Double canon Shuriken
110pts10 Gardiens de choc Archonte, Lance chantante, Double Fuseur
124ptsTransport:
Serpent Double canon Shuriken
110pts3 Motojets 1 Canons Shuriken
76pts3 Motojets 1 Canons Shuriken
76ptsAttaque Rapide:
5 Araignées Spectrales Exarque, Tisse mort additionnel
127pts5 Araignées Spectrales Exarque, Tisse mort additionnel
127pts2 Vypers double Canon shuriken
120ptsSoutien:
Prisme de Feu 115ptsPrisme de Feu 115ptsPrisme de Feu 115ptsTotal: 1998pts
Amha le Méca n'est pas mort en V6, il est juste diffèrent et nécessite plus de doigté même si on supporte mieux les Superf (tant qu'ils sont pas accumulés).
Les Lances de Lumière comme unité de contre pour dégager mes Vengeurs / Gardiens d'un cac (si ils ne meurent pas à l'assaut) ou pour achever une unité dangereuse.
Araignées, parce que la F6 caycool, surtout quand elle peut se redéployer.
Vengeurs, Gardiens, Motojets, pas besoin de faire de dessins je pense
Les Prismes, autant je déteste l'idée de jouer du gabarit en GI, autant en Eldar sur le Prisme, ça me gêne pas.
Bien entendu je suis ouvert à vos avis / retours. j'hésite sur les Lances de Lumière même si elles me semblent plus qu'attirantes