La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Eldar 2000 pts] Saim Hann, you said? Bitch please! This is Yggdrasill =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[Eldar 2000 pts] Saim Hann, you said? Bitch please! This is Yggdrasill =D Empty
MessageSujet: [Eldar 2000 pts] Saim Hann, you said? Bitch please! This is Yggdrasill =D   [Eldar 2000 pts] Saim Hann, you said? Bitch please! This is Yggdrasill =D Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:54

Me revoilà :p On revient un peu sur les eldars, après un passage par le codex EN (vivement le nouveau dex Eldar, parce que la différence, tant sur le plan efficacité que variété se fait grandement ressentir), pour essayer de faire une liste qui roxxe^^

Toujours sans allié, ni double schéma. On évite aussi le FW Smile

Je suis un peu revenu sur ma 1e liste eldar V6, pour la refondre complètement. J'aime pas du tout l'utilisation de l'aegis, qui force à camper un peu sur ses lignes. Et les décors, c'est pour les mon keighs. De même, les gardiens à pattes, c'est aux antipodes de ce que j'aimais jouer avant, donc on va éviter (pi envoyer des civils à la guerre quoi). Le mecha... lol... le GF... aussi.

Donc, on reprends la structure de la liste, mais on change son fonctionnement. Plus d'Aegis, plus de canon, plus de packs de gardiens, moins de SF.

L'idée: toujours avoir une partie de la liste très agressive: on conserve les 10 scorps infiltrés, et les 10 arlequins.

De même que Eldrad + Avatar (et fuck les pseudo tournois à limitations de persos spéslololol, j'les fais pas :p).

Côté soutiens: je jouais 2 SF. On en vire un. Par contre, on rajoute 2 PdF. Portée 48 ps, 2 galettes F9 AP2. Ca peut faire des choses.

Alors, qu'est ce qu'on ajoute de nouveau dans ce cas? De la motojet Eldar! 30 tojets eldars pour être précis. C''est moins nombreux, mais ça va à peu près où ça veut, quand ça veut. Ca gravite autour du centre névralgique de la liste... bref, sur le papier ça me fait rire.

En l'état, la liste ressemble à ça:

"Saim Hann you said ? Bitch please ! This is Yggdrasill !"


QG:

-Avatar.......................................................................................................155 pts
-Yavanna, Haute Prophétesse d'Isha (Eldrad)................................ 210 pts


Elites:

-10 Arlequins: PO, 10 baisers................................................................. 240 pts
-10 Scorpions: exarque, lame mordante, infiltration........................ 197 pts


Troupes

-6 motojets eldars, CS.......................................................................... 152 pts
-6 motojets eldars, CS.......................................................................... 152 pts
-6 motojets eldars, CS.......................................................................... 152 pts
-6 motojets eldars, CS.......................................................................... 152 pts
-6 motojets eldars, CS.......................................................................... 152 pts

Soutiens

-PdF............................................................................................................ 115 pts
-PdF............................................................................................................ 115 pts
-SF : double LF, RL, épée.......................................................................120 pts

TOTAL : 1912 pts

Dans l'idée, je peux diminuer le nombre de tojets dans une des escouades, voir 2. Mettons que j'en passe 2 à 2x4, je gagne 108 pts (+ 88 de rab). De quoi rentrer 3x1 archontes à moto, avec spirite et destructeur. Il me reste alors 13 pts. Histoire de fiabiliser un peu les troupes de la, liste, et leur donner un peu de punch.

Les spirites sont pas forcément nécessaires, mais quoi mettre pour 27 pts de rab alors? Les 2 CS de coque sur els prismes sont tout aussi inutiles, sur un char qui a portée 60ps avec son canon.

PS: Reste à savoir comment avoir 30 tojets... ><
Revenir en haut Aller en bas
Dor Nac'h
Archonte



Messages : 89
Date d'inscription : 10/12/2011

[Eldar 2000 pts] Saim Hann, you said? Bitch please! This is Yggdrasill =D Empty
MessageSujet: Re: [Eldar 2000 pts] Saim Hann, you said? Bitch please! This is Yggdrasill =D   [Eldar 2000 pts] Saim Hann, you said? Bitch please! This is Yggdrasill =D Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:04

3 archontes lance /destructeur, c'est 174 pts.. reste 22 pts... une moto^^
soit (pour rester dans le trip)
3x 6 motojets canonshu archontées lance/destructeur
2x3 motojets canonshu
1x3 motojets
t'as gagné une troupe et t'es à 2000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[Eldar 2000 pts] Saim Hann, you said? Bitch please! This is Yggdrasill =D Empty
MessageSujet: Re: [Eldar 2000 pts] Saim Hann, you said? Bitch please! This is Yggdrasill =D   [Eldar 2000 pts] Saim Hann, you said? Bitch please! This is Yggdrasill =D Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:14

Dor Nac'h a écrit:
3 archontes lance /destructeur, c'est 174 pts.. reste 22 pts... une moto^^
soit (pour rester dans le trip)
3x 6 motojets canonshu archontées lance/destructeur
2x3 motojets canonshu
1x3 motojets
t'as gagné une troupe et t'es à 2000 Wink

Les archontes pourront pas utiliser leur lance si ils utilisent le destructeur^^"

Donc les lances sont pas forcément utiles, sauf si je veux aller taper du char. Mais vu qu'il y a des pts...

QG:

-Avatar.......................................................................................................155 pts
-Yavanna, Haute Prophétesse d'Isha (Eldrad)................................ 210 pts


Elites:

-10 Arlequins: PO, 10 baisers................................................................. 240 pts
-10 Scorpions: exarque, lame mordante, infiltration........................ 197 pts


Troupes

-6 motojets eldars, CS.......................................................................... 152 pts
*Archonte: motojet, lance, destructeur........................................... 58 pts

-6 motojets eldars, CS.......................................................................... 152 pts
*Archonte: motojet, lance, destructeur........................................... 58 pts

-6 motojets eldars, CS.......................................................................... 152 pts
*Archonte: motojet, lance, destructeur........................................... 58 pts

-3 motojets eldars, CS.......................................................................... 76 pts

-3 motojets eldars, CS.......................................................................... 76 pts

-3 motojets eldar.................................................................................... 66 pts

Soutiens

-PdF............................................................................................................ 115 pts
-PdF............................................................................................................ 115 pts
-SF : double LF, RL, épée.......................................................................120 pts

TOTAL : 2000 pts
Revenir en haut Aller en bas
l'ornithorynque xénos
Guerrier Aspect
l'ornithorynque xénos


Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 29
Vaisseau-monde : La grande mare

[Eldar 2000 pts] Saim Hann, you said? Bitch please! This is Yggdrasill =D Empty
MessageSujet: Re: [Eldar 2000 pts] Saim Hann, you said? Bitch please! This is Yggdrasill =D   [Eldar 2000 pts] Saim Hann, you said? Bitch please! This is Yggdrasill =D Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:19

L'ornithorynque admire le fluff de ta lste ^^

Sauf qu'il demande si le SF, les arlequins et l'avatar ne sont pas un peu lent par rapport au reste de l'armée?
Revenir en haut Aller en bas
Dor Nac'h
Archonte



Messages : 89
Date d'inscription : 10/12/2011

[Eldar 2000 pts] Saim Hann, you said? Bitch please! This is Yggdrasill =D Empty
MessageSujet: Re: [Eldar 2000 pts] Saim Hann, you said? Bitch please! This is Yggdrasill =D   [Eldar 2000 pts] Saim Hann, you said? Bitch please! This is Yggdrasill =D Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:01

les rois du mouvement épaulant les as de la baston. J'adore le concept^^
Maintenant faut voir ce que ça donne sur le terrain, des essaims de motards.
le soucis risque d'être les volants.. peut-être remplacer l'épée du SF par un canonshu pour plus de F6?
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[Eldar 2000 pts] Saim Hann, you said? Bitch please! This is Yggdrasill =D Empty
MessageSujet: Re: [Eldar 2000 pts] Saim Hann, you said? Bitch please! This is Yggdrasill =D   [Eldar 2000 pts] Saim Hann, you said? Bitch please! This is Yggdrasill =D Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:27

Merci^^"

l'ornithorynque xénos a écrit:


Sauf qu'il demande si le SF, les arlequins et l'avatar ne sont pas un peu lent par rapport au reste de l'armée?

Nop. Ce sont eux qui imposent les principales menaces. Ils avancent inéluctablement, en s'épaulant l'un l'autre. Les scorps sont infiltrés très proches de l'ennemi, mettant une pression directe. Les arlies vont de décors en décors pas loin d el'Avatar. Le SF avance.

En gros, multiplication des cibles.

C'est la même idée que ma 1e liste avec 5 patés de gardiens, sauf qu'il y a des tojets ici.

Citation :
Maintenant faut voir ce que ça donne sur le terrain, des essaims de motards.
le soucis risque d'être les volants.

Ls volants? =D Mais justement, la liste a été spécialement montée pour troller ce point! Si mon adversaire a pas de mode stationnaire... il va bien rire quand les 5 escouades vont turbobooster et faire 48 ps dans le tour pour se redéployer intégralement :p

Citation :
peut-être remplacer l'épée du SF par un canonshu pour plus de F6?

Non, le SF a besoin de l'épée pour fiabiliser ses touches (surtout contre du char ou en défi).

Après, c'est effectivement à tester. La V1 avec les gardiens trollait sacrément, reste à voir celle ci^^"
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

[Eldar 2000 pts] Saim Hann, you said? Bitch please! This is Yggdrasill =D Empty
MessageSujet: Re: [Eldar 2000 pts] Saim Hann, you said? Bitch please! This is Yggdrasill =D   [Eldar 2000 pts] Saim Hann, you said? Bitch please! This is Yggdrasill =D Icon_minitimeLun 4 Mar - 10:54

Un SF ne peut pas etre prit en defi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[Eldar 2000 pts] Saim Hann, you said? Bitch please! This is Yggdrasill =D Empty
MessageSujet: Re: [Eldar 2000 pts] Saim Hann, you said? Bitch please! This is Yggdrasill =D   [Eldar 2000 pts] Saim Hann, you said? Bitch please! This is Yggdrasill =D Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:20

elessar a écrit:
Un SF ne peut pas etre prit en defi ?!

C'est un personnage (cf fin du GBN, tableau des unités eldars, le "p" dans son profil). Il peut donc donner et accepter des défis Smile
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

[Eldar 2000 pts] Saim Hann, you said? Bitch please! This is Yggdrasill =D Empty
MessageSujet: Re: [Eldar 2000 pts] Saim Hann, you said? Bitch please! This is Yggdrasill =D   [Eldar 2000 pts] Saim Hann, you said? Bitch please! This is Yggdrasill =D Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:53

Merci pour l info je vais jeter un oeil dans mon gbn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eldar 2000 pts] Saim Hann, you said? Bitch please! This is Yggdrasill =D Empty
MessageSujet: Re: [Eldar 2000 pts] Saim Hann, you said? Bitch please! This is Yggdrasill =D   [Eldar 2000 pts] Saim Hann, you said? Bitch please! This is Yggdrasill =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eldar 2000 pts] Saim Hann, you said? Bitch please! This is Yggdrasill =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000 points de saim hann
» Saim-Hann 2000 points
» [CRAFTWORLD] Liste Saim-Hann 2000 points
» Saim Hann, ma vision.
» 2000pts Saim-hann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V5 :: La salle du trône V5-
Sauter vers: