Salut,
Après avoir monté par ennuis une princesse corsaire, je me suis beaucoup intéressé aux corsaires eldars et je tiens à vous montrer une des listes d'armées que je me suis amuser à le taper sur la calculette
- QG
Princesse corsaire avec le void sabre, bombe à fusion, jetpack et bouclier d'ombre.....
175ptsElle accompagnera les vétérans pour attaquer les front ennemies- Elite
8 vétérans avec 3 fuseurs et bombe à fusion, (j'hésite entre arme de CàC ou catapulte shuriken).....
156ptsAccompagné par la princesse, soit ils font comme les dragons de feux (cassage de tank), soit ils portent un coup de mains aux arlequins5 arlequins avec 4 baiser d'arlequins et dont un coryphee avec une masse énergetique.....
129ptsEmbarqués dans un
venom avec l-missile.....
60pts5 arlequins avec 4 baiser d'arlequins et dont un coryphee avec une masse énergetique.....
129ptsEmbarqués dans un
venom avec l-missile.....
60ptsIls compenseront la grosse lacune de corps à corps des corsaires-Troupe
10 corsaires avec lasblasters, 2 lance missile, 2 lance flammes, jetpack et dont un felarch avec épée energetique et grenade PEM.....
182pts10 corsaires avec lasblasters, 2 lance missile, 2 lance flammes, jetpack et dont un felarch avec épée energetique et grenade PEM.....
182ptsIls tiennent les objectifs, j'ai mis les l-flamme pour le contre charge6 motojets corsaires avec 2 canons shurikens.....
170pts6 motojets corsaires avec 2 canons shurikens.....
170ptsIls volent les objectifs2 marcheurs corsaires avec 4 rayonneurs.....
170ptsIls s'occupent à peu près tout (sauf land raider)-Attaque rapide
Nightwigh.....
145ptsIl se charge des aeronefs ennemis-Soutien
Warp hunter avec pierre esprit.....
135ptsWarp hunter avec pierre esprit.....
135ptsIls se chargent des hordes de terminatorsTOTAL : 1998 pointsà vue de nez, les corsairs sont entre les VM et les taus pour le corps à corps, mais cela est compensé par une très grande mobilité et puissance de feux. Pensez vous que cette liste tiendrait la route en terme d'efficacité ?