La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 regle course pour motojet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
songli
Guerrier Aspect



Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2013

regle course pour motojet Empty
MessageSujet: regle course pour motojet   regle course pour motojet Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:52

voila je viens de voire que les motojet ont la regle "battle focus"( en anglais) celle qui permet aux eldar de courir et tirer dans la phase de tir.seulement en ce qui concerne les motojet, il s'agit de turbo booster.

est ce que cela veut dire que l'on peut turbobooster et tirer car si oui, cela n'est plus seulement abuser mais de la triche tout simplement.

en effet je bouge à 12 pas(phase de mouvement), je tire à 12 pas et turbobooster à 24 pas(phase de tir) et ensuite 2d6 pas (sur la phase d'assault)

une liste type saim han ( 4 choix de troupes de 10 motos chacune, en 1500 point et plus) devient ingérable du moment que la taille de la table est raisonnable. ça devient du tau en pire (ils sont beaucoup moins mobile), Ca vaut meme le coup de laisser le premier tour à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Exarque
Valorel


Messages : 338
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 45

regle course pour motojet Empty
MessageSujet: Re: regle course pour motojet   regle course pour motojet Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:40

Les motos ne courent pas, mais font un turbo boost.

Transe guerrière permet de courir.

Les motos ne peuvent donc pas utiliser la transe guerrière, sauf si un errata venait à modifier une des conditions.

De toutes façons, ce que tu proposes n'est pas possible, quand on court ou qu'on turbo boost, on ne peut pas lancer d'assaut au même tour (la transe guerrière ne modifie pas ce fait)

Par contre, les motojets eldars bougent toujours de 2D6 en phase d'assaut, même sans lancer d'assaut (voir GBN)


Dernière édition par Valorel le Dim 2 Juin - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
songli
Guerrier Aspect



Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2013

regle course pour motojet Empty
MessageSujet: Re: regle course pour motojet   regle course pour motojet Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:01

alors quel est l'interet de donner la regle transe guerrière a des motojet qui ne peuvent l'utiliser
les 2d6 de mouvement auquel je pensais pour la phase d'asault etaient les memes que ceux auquel tu fait reference
j'avais pas trop l'intention d'aller au corps a corps avec
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Exarque
Valorel


Messages : 338
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 45

regle course pour motojet Empty
MessageSujet: Re: regle course pour motojet   regle course pour motojet Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:40

Ca couine pas mal sur les forums à cause de ça.. On verra si ce sera modifié, mais pour le moment, transe guerrière est en effet et malheureusement inutile sur les motos...

Mais vu tout ce qu'elles ont à côté, dur de se plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regle course pour motojet Empty
MessageSujet: Re: regle course pour motojet   regle course pour motojet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regle course pour motojet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motojet pour un QG
» Règle maison pour les grenades
» Motojet en V6
» Autarque à motojet
» [Achat] Socle motojet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: Lancés de runes V6-
Sauter vers: