La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rise of the dead zoneilles

Aller en bas 
+16
Grumseb
Dystix
Caewn
melian
Sasarai
farcay
Yarlen
Bloody Spirit
Nomin
Manwë
Mimic44
tomdesavoie2
benounn
Bubu1103
Kielran
wraithbone
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Rise of the dead zoneilles   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the dead zoneilles    Rise of the dead zoneilles   - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:29

C'est propre et efficace ! J'adhère au contour marron ça fait plus ressortir tes fig. Je suis pour les verrières non teintées et non peintes =D
Revenir en haut Aller en bas
melian
Spirite
melian


Messages : 123
Date d'inscription : 07/01/2013
Vaisseau-monde : mymeara

Rise of the dead zoneilles   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the dead zoneilles    Rise of the dead zoneilles   - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:15

Je suis de l avis de Nomin en se qui concerne le propre et efficace mais je trouve que ça manque un peut de lumière . Genre un pti éclairci en zénithale , rien de bien méchant .
La figurine prendrai , peut être , un peut plus de dimension .
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Rise of the dead zoneilles   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the dead zoneilles    Rise of the dead zoneilles   - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:59

Yep, mais il me semble que Wraithbone peint au pinceau Wink
Revenir en haut Aller en bas
wraithbone
Archonte
wraithbone


Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2013

Rise of the dead zoneilles   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the dead zoneilles    Rise of the dead zoneilles   - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:55

En effet, j'utilise le pinceau.
J'ai bien un aéro, mais jusqu'à présent le peu que j'ai fait n'était pas probant. En partie à cause du compresseur sans cuve que j'ai acheté comme un abruti à l'époque, en voulant gratter des sous...

Sinon, le Hemlock est terminé. Je sais que le socle est un peu dépouillé, mais pour le rendre dans les temps pour Gilga, j'ai du faire simple (et en plus je manque complètement d'inspiration).
Ce volant est une pièce plutôt agréable à peindre, bien qu'une fois assemblé certains coins sont pas super accessibles pour le pinceau à cause de ces -bip- d'ailerons.

Rise of the dead zoneilles   - Page 2 14Anonyme-20150527-214939Rise of the dead zoneilles   - Page 2 14Anonyme-20150527-215045
Rise of the dead zoneilles   - Page 2 14Anonyme-20150527-215127Rise of the dead zoneilles   - Page 2 14Anonyme-20150527-215214

Vous remarquerez que finalement, j'ai fait peint la canopée dans un violet pas trop flashy, je trouve que ça rend pas mal.
Par contre, j'ai bien galéré à faire un lining pas trop tremblotant, et je me rend compte sur les photos que j'ai encore quelques retouches à faire dans les creux.

La prochaine étape dans mon cursus de barbouilleur : faire des éclaircissement/ombrages sur les grandes surfaces grleu (gris-bleu ^^) et rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Rise of the dead zoneilles   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the dead zoneilles    Rise of the dead zoneilles   - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:00

J'aime bien ton Hemlock!

Ca paie que tu te sois appliqué sur ton lining, honnêtement!

Je ne suis pas fan de la verrière mais c'est plus en général que sur ton volant...

wraithbone a écrit:
La prochaine étape dans mon cursus de barbouilleur : faire des éclaircissement/ombrages sur les grandes surfaces grleu (gris-bleu ^^) et rouge.

Je crois que t'as tout dis, c'est ce qui pèche un peu mais tu va t'y mettre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
Archonte
Dystix


Messages : 88
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25

Rise of the dead zoneilles   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the dead zoneilles    Rise of the dead zoneilles   - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:46

Pour faire les ombrages et éclaircissements avec ces couleurs, il va falloir que tu investisses dans un compresseur à cuve de bonne qualité, tu feras des merveilles avec ton aéro Wink 

Il y a de bon compresseurs autour des 150€, et une fois l'aéro en main, pouah comme peindre les véhicules devient du bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
wraithbone
Archonte
wraithbone


Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2013

Rise of the dead zoneilles   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the dead zoneilles    Rise of the dead zoneilles   - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:45

Ouais, mais pour l'instant cette dépense n'est pas à l'ordre du jour Smile

Sinon, je commence la mise en couleur des Faucheurs Noirs.
J'ai trois possibilités : l'ensemble de l'armure en une seule couleur, ou bien un violet plus clair, ou du vert pétant :

Rise of the dead zoneilles   - Page 2 14Anonyme-20150612-174315

Quelle-est votre préférence ?
De même, j'ai commencé à peindre le tabard couleur moelle mais ça fait ton sur ton avec l'arme: des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Grumseb
Ranger
Grumseb


Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 45
Vaisseau-monde : Alaïtoc

Rise of the dead zoneilles   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the dead zoneilles    Rise of the dead zoneilles   - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:09

Bonjour,

Personnellement je dirais l'armure en une seule couleur...

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Rise of the dead zoneilles   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the dead zoneilles    Rise of the dead zoneilles   - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:41

Idem une seule couleur ça rend déjà bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Rise of the dead zoneilles   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the dead zoneilles    Rise of the dead zoneilles   - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:27

Idem pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Rise of the dead zoneilles   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the dead zoneilles    Rise of the dead zoneilles   - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:59

les miens sont d'une seule couleur mais je trouve qu'avec ton schema j'aurais carrement fait la tete noir foncé ou rouge foncé ou blanc.

Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Rise of the dead zoneilles   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the dead zoneilles    Rise of the dead zoneilles   - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:11

Personnellement, sur tes trois propositions, je préfère celle avec une seule couleur.
Cependant, l'idée d'apporter du contraste est bien, mais j'opterai plus à ce moment là pour du rouge sur le casque.
Revenir en haut Aller en bas
wraithbone
Archonte
wraithbone


Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2013

Rise of the dead zoneilles   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the dead zoneilles    Rise of the dead zoneilles   - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:02

Bon finalement, j'ai suivi vos conseils et opté pour le monochrome:
Rise of the dead zoneilles   - Page 2 14Anonyme-20151018-114125

Sinon, j'ai bien avancé sur mon armée corsaire, même si j'ai pas eu le temps de la fignoler pour le FWD.
Rise of the dead zoneilles   - Page 2 14Anonyme-20151018-114311

Avec les vues rapprochées :
QG, garde rapprochée et taxi:
Rise of the dead zoneilles   - Page 2 14Anonyme-20151018-115524
Rise of the dead zoneilles   - Page 2 14Anonyme-20151018-114450
Troupes et leurs taxis:
Rise of the dead zoneilles   - Page 2 14Anonyme-20151018-114608
Rise of the dead zoneilles   - Page 2 14Anonyme-20151018-114638
Rise of the dead zoneilles   - Page 2 14Anonyme-20151018-114711
Rise of the dead zoneilles   - Page 2 Anonyme

A noter que j'ai bien galérer avec les kits de Falcons Mk2 de Forge; j'ai eu la "bonne" idée de peindre séparemment les deux parties (dessus et dessous) de la coque pour me rendre compte que ça posait problème à l'assemblage; j'ai du bourriner pour clipser les deux ensemble (avec casse sur l'un d'entre eux) et ça été une misère à coller du coup. Idem pour les tourelles, faut coller la verrière en dernier, vu qu'il faut tordre la partie supérieure pour l'adapter à la base plastique.

Motojets:
Ce nouveau kit ets très sympa.
Rise of the dead zoneilles   - Page 2 14Anonyme-20151018-114820
Hornet:
Rise of the dead zoneilles   - Page 2 14Anonyme-20151018-114848

Maintenant reste le plus dur pour moi : terminer les figs ! Faut surtout que je termine les zones en moelle spectrales, terminer et vernir les gemmes, et plein d'autres choses...

Faut que je trouve une couleur pour le lining qui tranche plus; là j'éclairci la base (skarsnik green) avec du nurgling green, mais ça saute pas à l'oeil. Du Kommando Khaki peut-être ?

Et pour casser les zones lisses, je me tâte à rajouter des motifs/bandes dans les tons blanc cassé; qu'en pensez-vous ?

PS: un big-up à Cheldar à qui j'ai honteusement piqué sa technique pour peindre les cockpits
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Rise of the dead zoneilles   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the dead zoneilles    Rise of the dead zoneilles   - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:55

j'aime beaucoup et je suis pas capable de faire aussi bien mais j'ai une remarque et une seule : ca manque de claquant. les corsairs sont ce qui se rapproche le plus des anciens eldars qui se foutaient de tout et surtout de leur ennemis. le vert manque de punch. pour l'escouade QG ca ne se voit pas grace au bleu mais pour le venom et le hornet on a l'impression qu'il manque un truc. c'est trop lisse.

Revenir en haut Aller en bas
Francil
Arlequin
Francil


Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2015
Vaisseau-monde : Xarnos

Rise of the dead zoneilles   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the dead zoneilles    Rise of the dead zoneilles   - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:41

Je trouve que le boulot est magnifique, mais pour faire écho à Kielran je remplirais les rainures des antigravs de rouge qui pète Smile En même temps, bon, c'est sans doute une question de goût et le mien est certainement pas une référence.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmxarnos.blogspot.ch/
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Rise of the dead zoneilles   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the dead zoneilles    Rise of the dead zoneilles   - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:32

J'aime beaucoup, c'est magnifique à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Rise of the dead zoneilles   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the dead zoneilles    Rise of the dead zoneilles   - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:18

Et bien !
Très joli tout ça.
C'est un schéma de couleur qui passe bien et qui est joliment exécuté.
Mention spéciale aux Faucheurs noirs que j'aime beaucoup.
Bravo à toi, c'est une belle armée de Corsaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
wraithbone
Archonte
wraithbone


Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2013

Rise of the dead zoneilles   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the dead zoneilles    Rise of the dead zoneilles   - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:14

Merci !
Le vert manque de punch oui, je suis d'accord, car il faut vraiment que je trouve une teinte d'éclaircissement intensif qui va bien. Mais je ne vais pas le faire en fluo non plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wraithbone
Archonte
wraithbone


Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2013

Rise of the dead zoneilles   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the dead zoneilles    Rise of the dead zoneilles   - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 7:10

Salut la Toile !

2016 n'aura pas été très productive.
J'attaque 2017 du bon pied avec une escouade de Dragons de Feu:

Rise of the dead zoneilles   - Page 2 14Anonyme-20170121-070434

Je vais continuer sur ma lancée, tant que la motivation est là !
Revenir en haut Aller en bas
Francil
Arlequin
Francil


Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2015
Vaisseau-monde : Xarnos

Rise of the dead zoneilles   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the dead zoneilles    Rise of the dead zoneilles   - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:42

Beau boulot, bon choix de couleurs. Bravo pour ton blanc, il est classe. Ces Dragons m'auront fait suer niveau peinture mais qu'est-ce qu'ils claquent a l’arrivée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vmxarnos.blogspot.ch/
wraithbone
Archonte
wraithbone


Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2013

Rise of the dead zoneilles   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the dead zoneilles    Rise of the dead zoneilles   - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:25

Oui, ces modèles sont sympas, c'est rare mais pour une fois j'étais content d'avoir du métal au lieu du finecast...

Sinon, voici une escouade de scorpions V2. Le schéma n'est pas original, mais j'avais envie de les peindre comme ça. C'est ballot je les ai fait trop tôt ou trop tard pour pouvoir les poser sur Gilgamesh Embarassed

Rise of the dead zoneilles   - Page 2 14Anonyme-20170205-222432

Une fois les photos prises, je me suis rendu compte que j'ai fait les éclaircissement sur les armes comme un gros bourrin; faudra que je les reprenne un jour(TM)...
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Rise of the dead zoneilles   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the dead zoneilles    Rise of the dead zoneilles   - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:58

Simple, propre et efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Rise of the dead zoneilles   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the dead zoneilles    Rise of the dead zoneilles   - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:20

Au contraire les eclaircissement secs donnent un coté tranchant aux armes.

Magnifiques.
Mieux que myke mc vey a l époque
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Arlequin
Drako


Messages : 200
Date d'inscription : 28/11/2013

Rise of the dead zoneilles   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the dead zoneilles    Rise of the dead zoneilles   - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:21

Pareil qu'au dessus, les éclaircissements ne me choquent pas (surtout que le rendu entre la réalité et les photos n'est pas souvent le même!

En tout cas c'est super propre!
Revenir en haut Aller en bas
wraithbone
Archonte
wraithbone


Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2013

Rise of the dead zoneilles   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the dead zoneilles    Rise of the dead zoneilles   - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:50

Citation :
Mieux que myke mc vey a l époque
N'éxagérons rien quand même Shocked
Merci pour vos commentaires, ça motive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rise of the dead zoneilles   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise of the dead zoneilles    Rise of the dead zoneilles   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rise of the dead zoneilles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ghost Warrior: Rise of the Ynnari
» V6 : comment s'en sortir en zoneilles
» Zoneilles à pattes en 2000pts
» Ma death guard en attendant mes zoneilles
» Zoneilles de CaC en 1750, 1850 et 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: