Bonjour,
merci de ces premiers éléments de réponse. L'autarque en motojet, en effet je n'y avais pas pensé.
Cette liste est pour le moment destinée à jouer contre pas mal d'armée différentes (t'au, Garde Imp', Salamanders, nécrons et tyty). J'ai fait en sorte qu'elle soit la plus polyvalente possible à ce format.
La stratégie générale, si s'en est une, est surtout basée sur la mobilité des éléments de tirs (exception du prisme qui se calera en fond de cour).
Le but est qu'au tour 2 ou 3, la plupart des grosses bébêtes aient pris leurs jambes à leur cou! D'où la présence à foison de lances ardentes et des projectiles à shuriken.
Le but est de mettre toute la piétaille à merci de shuriken.
Le piou piou, grâce à la fiabilisation des réserves apportée par l'autarque aidera dans ce sens là.
Les aigles sont du coup présent pour gérer de la masse lors du tour 2 ou 3.
La présence de mon autarque est du coup ici pour apporter un soutien sur les réserves plus que dans l'assaut. C'est pour ça que je l'ai mis au chaud dans un serpent avec un pack de 10 gardiens. Après je suis d'accord que le laisser au chaud dans un pack fragile ne lui permettra pas forcément de se rentabiliser à 100%.
Voilà en gros pour la stratégie générale et pour l'équipement de mon autarque.
Merci encore pour les premiers conseils.