La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Saim-Hann Teclis (projet)

Aller en bas 
+4
damonk
Brujah63
Melinoe
teclis62
8 participants
AuteurMessage
teclis62
Guerrier Aspect



Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2010
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Saim-Hann Teclis (projet) Empty
MessageSujet: Saim-Hann Teclis (projet)   Saim-Hann Teclis (projet) Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:09

Suite a une demande en section liste armée je poste quelque photo de mon projet.

Je le fait pour le fun j'ai le temps ^^
Je suis pas un peintre pro donc toute astuce je prend
pas encore de pilote je m'apprend a faire de la conversion

vue de plusieur chose
Saim-Hann Teclis (projet) Img_2022
Prisme
Saim-Hann Teclis (projet) Img_2023
Vyper
Saim-Hann Teclis (projet) Img_2024
Premiére escouade
Saim-Hann Teclis (projet) Img_2025
Deuxiéme escouade (en cour de peinture)
Saim-Hann Teclis (projet) Img_2026
Conversion
-plate forme pour presient (style hellion)
Saim-Hann Teclis (projet) Img_2027
-Autarquesse
Saim-Hann Teclis (projet) Img_2028
-les futur pilotes(sur base de gardien)
Saim-Hann Teclis (projet) Img_2029

je m'excuse d'avance pour le format des photo si c'est trop grand j'ai pas regardé la taille sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Melinoe
Archonte
Melinoe


Messages : 94
Date d'inscription : 21/06/2013

Saim-Hann Teclis (projet) Empty
MessageSujet: Re: Saim-Hann Teclis (projet)   Saim-Hann Teclis (projet) Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:02

Ma foi, ça m'a l'air bien tout ça.
C'est encore du Saim-Han mais il y a un petit côté "usé" qui donne du cachet.
Les gemmes sont parfaites.
Hâte de voir la fin de tes conversions.
Revenir en haut Aller en bas
Brujah63
Archonte
Brujah63


Messages : 57
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 45

Saim-Hann Teclis (projet) Empty
MessageSujet: Re: Saim-Hann Teclis (projet)   Saim-Hann Teclis (projet) Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:19

Vraiment joli ton armée Wink
Revenir en haut Aller en bas
damonk
Ranger



Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2013

Saim-Hann Teclis (projet) Empty
MessageSujet: Re: Saim-Hann Teclis (projet)   Saim-Hann Teclis (projet) Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:40

plutot d'accord avec ce qui est dit : tres sympa : d'ailleurs je serais curieux de connaitre ta petite technique pour faire les coques "usées" Smile : je trouve le resultat tres convainquant !
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Saim-Hann Teclis (projet) Empty
MessageSujet: Re: Saim-Hann Teclis (projet)   Saim-Hann Teclis (projet) Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:45

tres belle peinture c'est efficace et stylé.

par contre désolé je suis pas du tout fan des conversions, y avait tellement mieux a faire avec ces pieces... éè

ta technique usure est tres efficace.
Revenir en haut Aller en bas
teclis62
Guerrier Aspect



Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2010
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Saim-Hann Teclis (projet) Empty
MessageSujet: Re: Saim-Hann Teclis (projet)   Saim-Hann Teclis (projet) Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:47

pour la technique usure je la fait a la mousse de blister

pour les conversion on voie quel tienne juste avec des bout de pate a fixé je fait plusieur tentative voir se qui me plaie le plus
Revenir en haut Aller en bas
dunteel
Arlequin
dunteel


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2010

Saim-Hann Teclis (projet) Empty
MessageSujet: Re: Saim-Hann Teclis (projet)   Saim-Hann Teclis (projet) Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:13

J'aime bien la vyper et les motojets ! Comme dit, l'effet d'usure rend vraiment bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
damonk
Ranger



Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2013

Saim-Hann Teclis (projet) Empty
MessageSujet: Re: Saim-Hann Teclis (projet)   Saim-Hann Teclis (projet) Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:09

teclis62 a écrit:
pour la technique usure je la fait a la mousse de blister

tu peux preciser la technique stp ? ca m'interesse fortement je te piquerai bien l'idee pour mes propres tojets/vehicules Smile
Revenir en haut Aller en bas
teclis62
Guerrier Aspect



Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2010
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Saim-Hann Teclis (projet) Empty
MessageSujet: Re: Saim-Hann Teclis (projet)   Saim-Hann Teclis (projet) Icon_minitimeSam 29 Juin - 7:09

tu fait la technique du brossage a sec (c'es se que j'ai fait perso)

tu trempe ta mouse de blister dans la peinture tu essuis le plus gros et tu frote en insistent sur les arréte et les zone qui prenne les dega dee vitesse avant du véhicule début des ailerons ...

j'ai alerté chaos black (tu peut temponné un peut aussi pour faire des tache a cette étape), bolgun metal, chaos black

voila voila apret tu peut rajouter des éraflure au pinceau
Revenir en haut Aller en bas
teclis62
Guerrier Aspect



Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2010
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Saim-Hann Teclis (projet) Empty
MessageSujet: Re: Saim-Hann Teclis (projet)   Saim-Hann Teclis (projet) Icon_minitimeSam 20 Juil - 8:52

2 nouvelle tof vraiment pas térrible la qualiter je les reprendré plus tard juste pour montré avancement

les moto encore 3 a acheter pour avoir une bonne base (6x6 ou 2x9 2x6 2x3)

Saim-Hann Teclis (projet) Img_2012
la moto de Autarque
Saim-Hann Teclis (projet) Img_2011


Dernière édition par teclis62 le Dim 21 Juil - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Saim-Hann Teclis (projet) Empty
MessageSujet: Re: Saim-Hann Teclis (projet)   Saim-Hann Teclis (projet) Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:12

Sympa la moto de l'autarque!
Je suis pas fan de la plaque sur le capot, par contre le pièces rajoutées à l'arrière sur les ailerons, rendent super bien! ça te dérange pas si je copie??

Je suis justement en train de m'en faire une^^
Revenir en haut Aller en bas
teclis62
Guerrier Aspect



Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2010
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Saim-Hann Teclis (projet) Empty
MessageSujet: Re: Saim-Hann Teclis (projet)   Saim-Hann Teclis (projet) Icon_minitimeDim 21 Juil - 16:21

non non pas de probléme

voila le Falcon en cour a finir les antennes et arme de coque
Saim-Hann Teclis (projet) Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
songli
Guerrier Aspect



Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2013

Saim-Hann Teclis (projet) Empty
MessageSujet: Re: Saim-Hann Teclis (projet)   Saim-Hann Teclis (projet) Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:41

un joli projet, ta peinture est très bien réalisée et tes effets d'usure sont superbes.

si je devait être un peu critique, on pourrait regretter que les marquage des différentes unités ne soient pas plus nombreux: de type de marquages pour une trentaine de motojets c'est pas beaucoup, même si je comprend le fait que vouloir les passer dans différentes configurations pose des problème à ce niveau

comme certaines personnes je regrette un certain manque de conversion, cela arrivera probablement quand tu feras tes archontes, tes prophètes, cela cassera un peu la monotonie
sinon si je dois commenter ta dernière motojet (celle de l'autarque je suppose) je suis pas trop fan de la plaque au dessus, je la trouve disproportionnée par rapport à la moto
en traînant sur internet, j'ai pu trouvé des idées:
BLUETABLEPAINTING fait des conversions sympa à base de motojet eldar (vidéo en anglais)


Où sinon tu peux essayer de contacter Ghost miniature
GHOST MINIATURE
j'aime particulièment son autarque

finalement, ton idée de motojets "hélion like" me parait très intéressante et nécessite d'être approfondie
ce qui me dérange dans ta réalisation à l'heure actuelle:
cela ressemble trop à un gardien collée sur la plate-forme(surout pour prescient)
l'armement ne correspond pas à ce que porte réellement la figurine
cela ne vaudrait il pas le coup de faire une unité complète en utilisant ton concept, (genre les unité de 3 pour prendre les objos)
pour la cohérence de l'armement, j'aurai peut être tendance à essayer de monter sur pivot deux catapultes shurikens, par contre cela nécessite de retravailler la posture de l'eldar (pour qu'il soit de face et non de biais) chose pouvant être très longue

voila en espérant avoir été trop critique, et en espérant avoir été constructif, car ta peinture est vraiment chouette


PS: à ce stade tes figurines (celles des photos) sont elles vernies? si oui quel verni as tu utilisé,
j'ai du mal à en trouver un "mat" qui me convienne (celui games workshop ayant une tendance à avoir un effet poudre blanche qui salope tout le travail réaliser, ce qui est dommage quand on arrive à cet étape, celui vallejo pas convaincu)
Revenir en haut Aller en bas
teclis62
Guerrier Aspect



Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2010
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Saim-Hann Teclis (projet) Empty
MessageSujet: Re: Saim-Hann Teclis (projet)   Saim-Hann Teclis (projet) Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:41

Songli

merci pour se que tu a écrit c'est vraiment bien avoir des critique bonne et moin bonne et la video que je regarde avec grand intéré

-vernie : j'ai que les gemme de vernie au vernie brillant un vernie classique de papéterie

-moto jet : pour les marquage effectivement la différence et suptile mais bien la. j'ai voulu rester dans un style sobre pour la cohérence si je touche un peut au escouades, la photo et prise un peut de loin mais si on fait attention 3 groupe de moto qui on une diagonal noir sur le capot du haut a droite vers le bas a gauche avec 3 simbole Saim-hann différent et 3 autre avec la diagonal noir qui par du haut a gauche vers le bas a droite avec également 3 symbole Saim-Hann différent.Et pas de convertion pour gardée idée de troupe de basse donc sobre.

-plate-forme (style hellion) : oui pour le moment c'est bien un gardien qui et monté dessu c'est pas la fig final c'est un teste pour voir si la plate-forme était pas trop grande par rapport au figurine ^^ donc un vrai présient prendra place dessu en attendant des convertion de moto jet

-fig ghost miniature : j'avoue quel sont superbe, je ne parle pas anglais du tous un collégue de mon club pence surment prendre contacte avec donc pour le moment je suis en attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
songli
Guerrier Aspect



Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2013

Saim-Hann Teclis (projet) Empty
MessageSujet: Re: Saim-Hann Teclis (projet)   Saim-Hann Teclis (projet) Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:11

si tu peux me donner les referrences de ton verni ce serai simpa
Revenir en haut Aller en bas
teclis62
Guerrier Aspect



Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2010
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Saim-Hann Teclis (projet) Empty
MessageSujet: Re: Saim-Hann Teclis (projet)   Saim-Hann Teclis (projet) Icon_minitimeJeu 25 Juil - 7:15

c'est un vernie brillant de marque Pébéo de la game ACRYLIC

je les depuit 2 3 ans il me semble que je l'avais acheter au magasin Majuscule (papéterie)
Revenir en haut Aller en bas
songli
Guerrier Aspect



Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2013

Saim-Hann Teclis (projet) Empty
MessageSujet: Re: Saim-Hann Teclis (projet)   Saim-Hann Teclis (projet) Icon_minitimeJeu 25 Juil - 14:43

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saim-Hann Teclis (projet) Empty
MessageSujet: Re: Saim-Hann Teclis (projet)   Saim-Hann Teclis (projet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saim-Hann Teclis (projet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saim Hann, ma vision.
» 2000pts Saim-hann
» liste full Saim Hann
» 2000pts de Saim Hann/Aspect
» 2000 points de saim hann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: