La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn

Aller en bas 
+28
Dystix
wraithbone
Bloody Spirit
Manwë
Inquisiteur Rachenkov
Ayadan
Jyefash
Alysarian
Sasarai
cheldar
Kielran
Yarlen
melian
In-Geïa
Arha
Newspaper1905
Swordman
dunteel
titilititi
Arnar
darkangelinos
benounn
Grand Prophète Scarius
Iyanden Spirit
Melinoe
Nomin
Eldars d'Altansar
Caewn
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Empty
MessageSujet: Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn   Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:35

Je voulais partager quelques photos de mon armée actuelle avec vous.

Attention elle n'a pas été peinte par mes soins mais selon le schéma de couleur que j'avais moi-même établit. C'est un pro (Fenriscorp http://fenriscorp.blogspot.fr/ histoire de lui faire un peu de pub  Surprised ) qui c'est occupé de peindre tout ca.

Comme j'en ai parlé un peu dans ma présentation je jouais SMC mais je trouvais ça vraiment très bourrin et j'ai perdu le gout de jouer. Donc quand j'ai décidé de m'y remettre il s'imposait à moi de prendre une armée peut-être un peu plus tactique et ou chaque unités aurait son rôle à jouer de concert avec les autres. Mais trêve de blabla, tout de suite quelques images:

Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Eldars_Ulthwe_Vengeurs_zps76e8faa4

Mon escouade de Vengeur et leur Exarque, qui seront accompagné pour ce message de leur Autarque:

Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Eldars_Autarque_Ailes_epee_zpsf0838b04

Équipé d'ailes Wink .

Voici quelques turn around pour quelques détails supplémentaire:
Les Vengeurs

Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Vengeurs_zpsf59deebc

et l'Exarque dont la bannière a été un peu améliorée depuis:

Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Exarquevengeurs_zpse342a0cf
Revenir en haut Aller en bas
Eldars d'Altansar
Archonte
Eldars d'Altansar


Messages : 64
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Vaisseau-monde : Elfen Lied

Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn   Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:50

oO Waaaaw effectivement, le gars sait peindre ton armée doit être magnifique !!!! Pour la crête et la tunique de l'exarque j'avais pensé quelque chose dans ce genre aussi pour mon vaisseau-monde, le rendu est vraiment saisissant ! Bravo, et petit chanceux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn   Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:42

Ton armée est vraiment magnifique et les "photos-étapes" sont vraiment très instructives. Je me demandais comment il avait pour le symbole de la bannière mais je crois que tu viens de me donner la réponse ^^.

Miam ! On en redemande !
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn   Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:46

Je pourrais tout envoyer d'un coup mais je préfère faire durer Wink.

Donc si vous voulez garder un peu de suspense, évitez d'allez vous spoiler sur le Warfo ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn   Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:51

En fait, j'avais déjà remarqué ton armée sur le blog de fenris et je le suis régulièrement depuis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn   Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:54

Ok! Tu le connait peut-être en personne?
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn   Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:05

Non, non pas du tout. J'ai trouvé son blog en cherchant de l'inspiration sur le net pour mon armée et me suis empressé de le mettre dans mes favoris ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn   Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:41

On continue sur les guerriers aspects sur lesquels j'ai basé mon armée (pour l'instant). Je sais c'est pas très fluff mais il doit bien y en avoir une petite dixaine qui traine dans le vaisseau monde non  Laughing ?

Donc aujourd'hui les Banshees Huantes, deux Exarques avec les deux choix d'armes disponible:

Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Eldars_Ulthwe_Banshees_zps272378e0

et quelques turn around / WIP:

Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Bansheeswip_zps75b7c804

Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Banshees2_zps7bf5b2bd

Bientôt la suite Image  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Melinoe
Archonte
Melinoe


Messages : 94
Date d'inscription : 21/06/2013

Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn   Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:50

Aah, des banshees... I love you 
D'oh! Le finecast, c'est vraiment sans pitié: certaines lames sont toutes tordues!
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn   Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:48

Et tout de suite: La suite X)

Avec aujourd'hui les Scorpions Foudroyant, deux Exarques avec les deux choix d'armes:

Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Eldars_Ulthwe_Scorpions_zpse27c9959

En fait lorsque j'ai reçu les première photos cela ne me convenait pas, les figs manquaient de pep, je vous laisse en juger:

Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Scorpions_zps0dc16813

J'ai donc demandé que les genouillères éclairent un peu tout ca dans la couleur verte des Scorpions:

Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Scorpions2_zps095a01a4

Ils sont accompagnés par leur Seigneur Phoenix Karandras, que j'ai demandé dans une couleur légèrement plus émeraude:

Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Eldars_Karandras_archonte_scorpion_zps2a49a235

Le tout toujours avec les rappels Ulthwe... Je tiens a préciser que le rendu du vert sur la photo ne rend pas honneur au teinte en réel de la fig.

Voila, voila!
Revenir en haut Aller en bas
Iyanden Spirit
Archonte



Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 27
Vaisseau-monde : Iyanden

Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn   Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:23

Ces figurines sont magnifiques ! C'est juste dommage que ce ne soit pas toi qui l'est ait peintes.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Prophète Scarius
Ranger
Grand Prophète Scarius


Messages : 21
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 29
Vaisseau-monde : Les guerriers de l'aube rouge

Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn   Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:15

Superbes figs, pour la gloire des vsisseaux monde !
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn   Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Icon_minitimeJeu 19 Déc - 10:13

Vivement la suite!
J'adore toujours autant!
Revenir en haut Aller en bas
Eldars d'Altansar
Archonte
Eldars d'Altansar


Messages : 64
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Vaisseau-monde : Elfen Lied

Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn   Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Icon_minitimeJeu 19 Déc - 12:58

Magnifique .... Vivement les araignées spectrales !!!!

Etpour ton infos niveau fluf roman, j'ai terminé le traqueur des Ames hier soir, et je peux t'assurer qu'Ulthwe à des Banshees, et très efficaces ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn   Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:10

Aujourd'hui, Je vous propose mes Dragons Flamboyants accompagnés de deux Exarques:

Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Eldars_Ulthwe_Fire_Dragons_Feu_zpsee9e2ad7

J'ai eu exactement le même problème que sur les Scorpions, à savoir manque de peps avec uniquement le casque peint du coup j'ai fait faire les genouillère de la même manière.

Avant:

Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Dragons_finis_zps42e1199c

Après

Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Dragons-testgenoux_zps5c5fa57a

Je voulais les sorties d'armes légèrement illuminé de l'intérieur sur l'extrémité du canon ainsi que des traces de carbonisation extérieur:

Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Dragons-wip3_zpsd72b63ec

Les réservoirs aussi ont été peint a la manière d'une cellule d'énergie pour l'arme (plus fluf pour moi).

Ils sont accompagné de leur Seigneur Phoenix Fuegan, qui arbore un schéma carmin et os:

Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Eldars_Fuegan_Seigneur_Phoenix_Lord_Fire_dragon_feu_zps4de2b1a9

Voili, voilou ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn   Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Icon_minitimeVen 20 Déc - 19:44

Ce soir je vous propose mes Faucheurs Noirs et leurs Exarques, toujours les deux choix d'armes disponibles. Le schéma reste très proche du schéma officiel, a l'exception des armes, mais pas trop le choix dans leur cas:

Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Eldars_Ulthwe_Faucheurs_Noirs_zps80797f6d

Juste avant finalisation:

Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Faucheurs_zps3ef860ce

Qui sont accompagnés de leur Seigneur Phoenix Cohérent: Maugan Ra.

Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Eldars_Maugan_Ra_Seigneur_Phoenix_Lord_faucheur_noir_zpsbe135295

Dans une version légèrement plus macabre.
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn   Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Icon_minitimeSam 21 Déc - 13:29

Aujourd'hui je vous propose mes Éperviers Voltigeurs avec leurs Exarques.

Ils ont été peint avant l'Autarque que je vous ai déja montré dans mon premier message.

Le bleu utilisé m'aillant vraiment plus, j'ai donc demandé a ce que ce dernier reprenne le même schéma que les EX-Aigles Chasseurs (d'ailleurs je me demande bien pourquoi ce changement de nom à la V6, je trouve que Aigles était beaucoup plus noble qu’Éperviers mais bon....)

Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Eldars_Ulthwe_Hawks_Aigles_Chasseurs_zps3d56e724

Ici accompagné par un Baharroth avec un schéma légèrement modifié afin d'être plus en cohésion avec les Éperviers.

Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Eldars_Baharroth_Seigneur_Phoenix_Lord_aigle_chasseur_zps37401b02

Pour les avoir jouer récemment, je suis vraiment amoureux de cette escouade dont l’efficacité à rendue cette partie Épique!

Encore plus a découvrir prochainement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Eldars d'Altansar
Archonte
Eldars d'Altansar


Messages : 64
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Vaisseau-monde : Elfen Lied

Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn   Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Icon_minitimeSam 21 Déc - 14:29

Waaaaw magnifique ton armée est splendide !!!! *.*
Revenir en haut Aller en bas
darkangelinos
Exarque



Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2009

Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn   Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:54

Jolis cadeau de nowel que tu te fais là.

Fenris est bien connu effectivement.

Joli resultat

t'as payé combien pour le tout sans indiscrétion ?
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn   Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:38

Déjà, merci beaucoup pour vos commentaire!

Darkangelinos, je vais pas te répondre pour le prix... Tout ce que je peux te dire c'est que ça faisais 2 ans que j'économisais pour me permettre les services d'un bon peintre en figurines...
Revenir en haut Aller en bas
Iyanden Spirit
Archonte



Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 27
Vaisseau-monde : Iyanden

Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn   Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:47

Conaissant environ combien coûte les services d'un peintre pro, vu le prix que tu as du mettre, tu aurais déjà une force Apocalypse peinte par tes soins, peut être moins belle, mais plus de fierté en serait dégagée.
Mais chacun ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn   Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:59

Oui; ca ou j'aurais abandonné depuis longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Iyanden Spirit
Archonte



Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 27
Vaisseau-monde : Iyanden

Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn   Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:15

Quand je vois le prix qu'ils prennent pour le niveau de peinture qu'ils ont, je pense que je devrais m'y mettre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn   Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:00

Héhé, tout dépend du peintre :p

Regardez donc ce que le caillou propose (topics sur le warfo) et vous verrez que l'on peut avoir du très bon travail :p
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn   Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:58

Trouver un bon peintre c'est bien, qu'il soit pas trop cher, encore mieux... Après faut trouver celui qui a des disponibilités... j'en ai contacté un en septembre 2012, il pouvait me prendre les figs en février 2015... Bon ok c'est un bien connus mais bon (Vladd pour ne pas le citer)...

Après chacun vois midi a sa porte, monter et peindre des figs, c'est vraiment pas mon truc. J'ai des idées (certainement basique par rapport à certains) et pas le talent ni la motivation pour les exécuter.
La preuve c'est que la majorité des commentaires que j'ai reçu sur le Warfo, c'est que les socles sont pourris... Bah je dirais c'est pas la faute du peintre, c'est moi qui lui ai demandé de les faire comme ça pour qu'ils s'accordent a ma table de jeu que j'ai, pour le coup, moi-même peint....

Je voulais une armée qui me ferais plaisir de jouer, pas trop dégueu et assez cohérente niveau couleur.

J'ai jamais eu la prétention de dire que c'était la plus belle armée du monde avec un schéma totalement original....

Mon kiff à moi c'est les stratégies, prendre plaisir à jouer à un jeu dont l'univers me plait, SURTOUT rencontrer de nouvelles personnes et avoir de bon moments en se marrant sur un jet de dés foireux par exemple ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn   Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau-Monde Ulthwe selon Caewn
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaisseau-monde Ulthwé par ShivaShandra
» Monde exodite et Arlequin selon Riki
» Vaisseau-monde Kil'ran
» Un vaisseau monde de plus
» Le vaisseau monde Kan-Heto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: