La Toile Eldar V2 Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie. |
| | Ost 1500 pts Vengeurs | |
| | Auteur | Message |
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vatrax Gardien
Messages : 9 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 36 Vaisseau-monde : Rennes
| Sujet: Ost 1500 pts Vengeurs Sam 28 Déc - 20:36 | |
| Bonjour à vous! Je vous présente ma liste actuelle qui me permet d'affronter de l'Eldars noirs. Le spoiler est la première liste: - Spoiler:
Ost Vengeurs (Eldars) : 1462 PointsQG
- 1x Autarque (70/105 pts)
- 1x Catapulte Shuriken de Vengeur, Pistolet Shuriken, 1x Sabre ardent
- Armure aspect lourde , Bouclier de Force , Course , Fléau ancestral , Grenades disruptrices , Grenades à plasma , Personnage indépendant , Transe guerrière , Voie du stratège
Elite
- Escouade de Scorpions foudroyants (6 unités / 147 pts)
- 5x Scorpion foudroyant (85 pts)
- Epée tronçonneuse de Scorpion, Pistolet Shuriken
- Armure aspect lourde , Course , Discrétion , Fléau ancestral , Grenades à plasma , Infiltration , Mandibules , Mouvement à Couvert , Transe guerrière
- 1x Exarque Scorpion foudroyant (27/62 pts)
- Epée tronçonneuse de Scorpion, 1x Pince de Scorpion, Pistolet Shuriken
- Armure aspect lourde , Course , Discrétion , Fléau ancestral , Grenades à plasma , Infiltration , Mandibules , Mouvement à Couvert , Personnage , Transe guerrière , 1x Tueur de monstres
Troupes
- Escouade de Vengeurs lugubres (11 unités / 325 pts)
- 9x Vengeur lugubre (117 pts)
- Catapulte Shuriken de Vengeur
- Armure aspect , Contre-attaque , Course , Fléau ancestral , Grenades à plasma , Transe guerrière
- 1x Exarque Vengeur lugubre (23/63 pts)
- Catapulte Shuriken de Vengeur, 1x Epée énergétique et Bouclier miroitant
- Armure aspect lourde , 1x Bouclier de grâce , Contre-attaque , Course , 1x Désarmement , Fléau ancestral , Grenades à plasma , Personnage , Transe guerrière
- 1x Serpent (115/145 pts)
- 1x Canon Shuriken, Canons Shuriken jumelés, 1x Lance ardente jumelée
- Antigrav , Bouclier Serpent , Char , 1x Holo-champ , Rapide , Transport (12 places)
- Escouade de Vengeurs lugubres (11 unités / 325 pts)
- 9x Vengeur lugubre (117 pts)
- Catapulte Shuriken de Vengeur
- Armure aspect , Contre-attaque , Course , Fléau ancestral , Grenades à plasma , Transe guerrière
- 1x Exarque Vengeur lugubre (23/63 pts)
- Catapulte Shuriken de Vengeur, 1x Lance énergétique et Bouclier miroitant
- Armure aspect lourde , 1x Bouclier de grâce , Contre-attaque , Course , 1x Désarmement , Fléau ancestral , Grenades à plasma , Personnage , Transe guerrière
- 1x Serpent (115/145 pts)
- 1x Canon Shuriken, Canons Shuriken jumelés, 1x Lance ardente jumelée
- Antigrav , Bouclier Serpent , Char , 1x Holo-champ , Rapide , Transport (12 places)
Attaque Rapide
- Escouade d'Araignées spectrales (5 unités / 150 pts)
- 4x Araignée spectrale (76 pts)
- Tisse-mort
- Armure aspect lourde , Course , Désengagement , Fléau ancestral , Générateur de saut Warp , Transe guerrière
- 1x Exarque Araignée spectrale (29/74 pts)
- 1x Lames énergétiques, Tisse-mort, 1x Tisse-morts jumelés
- Armure aspect lourde , Course , Désengagement , Fléau ancestral , Générateur de saut Warp , 1x Oeil du sniper , Personnage , 1x Tir éclair , Transe guerrière
- 1x Vyper (50/60 pts)
- Canon Shuriken, 1x Canon Shuriken supplémentaire
- Antigrav , Découvert , Rapide
- 1x Vyper (50/60 pts)
- Canon Shuriken, 1x Canon Shuriken supplémentaire, Catapultes Shuriken jumelées
- Antigrav , Découvert , Rapide
Soutien
- 1x Falcon (125/150 pts)
- Catapultes Shuriken jumelées, Laser à impulsions, 1x Rayonneur Laser
- Antigrav , Char , 1x Holo-champ , Rapide , Transport (6 places)
- 1x Prisme de feu (125/140 pts)
- Canon Prisme - Concentré, Canon Prisme - Diffus, Canon Prisme - Rayon, Catapultes Shuriken jumelées
- Antigrav , Char , 1x Holo-champ , Rapide
BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
Voici celle qui, je pense, est ma définitive. En ayant essayé de prendre en compte les différents avis qui m'ont été donnés (en vous remerciant au passage ) : Ost Vengeurs (Eldars) : 1500 PointsQG
- 1x Autarque (70/83 pts)
- 1x Epée tronçonneuse de Scorpion, Pistolet Shuriken
- Armure aspect lourde , Bouclier de Force , Course , Fléau ancestral , Grenades disruptrices , Grenades à plasma , 1x Mandibules , Personnage indépendant , Transe guerrière , Voie du stratège
Elite
- Escouade de Scorpions foudroyants (6 unités / 157 pts)
- 5x Scorpion foudroyant (85 pts)
- Epée tronçonneuse de Scorpion, Pistolet Shuriken
- Armure aspect lourde , Course , Discrétion , Fléau ancestral , Grenades à plasma , Infiltration , Mandibules , Mouvement à Couvert , Transe guerrière
1x Exarque Scorpion foudroyant (27/72 pts) Epée tronçonneuse de Scorpion, 1x Pince de Scorpion Armure aspect lourde , 1x Coups destructeurs , Course , Discrétion , Fléau ancestral , Grenades à plasma , Infiltration , Mandibules , Mouvement à Couvert , Personnage , Transe guerrière , 1x Tueur de monstres Troupes
- Escouade de Vengeurs lugubres (11 unités / 315 pts)
- 9x Vengeur lugubre (117 pts)
- Catapulte Shuriken de Vengeur
- Armure aspect , Contre-attaque , Course , Fléau ancestral , Grenades à plasma , Transe guerrière
1x Exarque Vengeur lugubre (23/53 pts) 1x Masse énergétique et Bouclier miroitant Armure aspect lourde , 1x Bouclier de grâce , Contre-attaque , Course , Fléau ancestral , Grenades à plasma , Personnage , Transe guerrière 1x Serpent (115/145 pts) 1x Canon Shuriken, 1x Rayonneurs laser jumelés Antigrav , Bouclier Serpent , Char , 1x Holo-champ , Rapide , Transport (12 places) Escouade de Vengeurs lugubres (11 unités / 315 pts) 9x Vengeur lugubre (117 pts) Catapulte Shuriken de Vengeur Armure aspect , Contre-attaque , Course , Fléau ancestral , Grenades à plasma , Transe guerrière 1x Exarque Vengeur lugubre (23/53 pts) 1x Masse énergétique et Bouclier miroitant Armure aspect lourde , 1x Bouclier de grâce , Contre-attaque , Course , Fléau ancestral , Grenades à plasma , Personnage , Transe guerrière 1x Serpent (115/145 pts) 1x Canon Shuriken, 1x Rayonneurs laser jumelés Antigrav , Bouclier Serpent , Char , 1x Holo-champ , Rapide , Transport (12 places) Escouade de Vengeurs lugubres (5 unités / 80 pts) 4x Vengeur lugubre (52 pts) Catapulte Shuriken de Vengeur Armure aspect , Contre-attaque , Course , Fléau ancestral , Grenades à plasma , Transe guerrière 1x Exarque Vengeur lugubre (23/28 pts) 1x Catapultes Shuriken de Vengeur jumelées Armure aspect lourde , Contre-attaque , Course , Fléau ancestral , Grenades à plasma , Personnage , Transe guerrière Attaque Rapide
- Escouade d'Araignées spectrales (5 unités / 120 pts)
- 4x Araignée spectrale (76 pts)
- Tisse-mort
- Armure aspect lourde , Course , Désengagement , Fléau ancestral , Générateur de saut Warp , Transe guerrière
1x Exarque Araignée spectrale (29/44 pts) 1x Main de Moire Armure aspect lourde , Course , Désengagement , Fléau ancestral , Générateur de saut Warp , Personnage , Transe guerrière 1x Vyper (50/60 pts) Canon Shuriken, 1x Canon Shuriken supplémentaire Antigrav , Découvert , Rapide 1x Vyper (50 pts) Canon Shuriken, Catapultes Shuriken jumelées Antigrav , Découvert , Rapide Soutien
- 1x Falcon (125/160 pts)
- 1x Canon Shuriken supplémentaire, Laser à impulsions, 1x Rayonneur Laser
- Antigrav , Char , 1x Holo-champ , Rapide , Transport (6 places)
1x Falcon (125/160 pts) 1x Canon Shuriken supplémentaire, Laser à impulsions, 1x Rayonneur Laser Antigrav , Char , 1x Holo-champ , Rapide , Transport (6 places) BBCode Généré par Warhammer 40K Army CreatorComme vous pouvez le constater je suis dingue des vengeurs, j'ai donc décidé d'en faire l'ossature de mon ost. Les araignées commencent en réserves et arrivent en fep, leur zone d'atterrissage dépend principalement du déploiement et des mouvements mais en générale j'aime les faire arriver derrière l'adversaire. Je m'en sert pour casser du raider/ravageur à l'aide des multiples tirs de forces 6/7, et elles ont aussi pour rôle de détourner l'intention du gros des forces adverse. Les vengeurs dans les Serpent et les scorpions dans le Falcon commencent dans leurs véhicules histoire d'être à l’abri au tour 1. Ensuite tout dépend du scénario, soit je fonce la tête dans le guidon pour prendre et tenir des objectifs, soit ça bouge pour avoir une sauvegarde de couvert confortable grâce aux holo-champs. Grosso-modo les 2 premiers tours je les passe dans les véhicules, et c'est à ces derniers qu'incombe la tache de descendre les raiders/ravageurs/venoms à distance. Ensuite les vengeurs débarquent et c'est là que ça devient intéressant, il faut se placer comme il faut pour tirer sur les unités adverses en évitant de se faire charger. Lors des combats rapprochés inévitables j'espère pouvoir tenir (les exarques sont là pour ça à mon avis) et je contre-attaque avec les scorpions. Les vypers sont là en appui à distance, je comte sur les multiples tirs f 6 pour endommager du véhicule et pour amoindrir l'impacte des unités adverses. Si elle pètent c'est qu'elles ont attirées des tirs qui auraient dû être dirigés sur les autres véhicules qui me sont plus chères donc ce n'est pas non plus un drame. Spoiler de strat liste 1 : - Spoiler:
Le prisme est là pour la polyvalence de son arme, soit pour assurer la destruction d'un véhicule, soit pour l'atomisation d'une escouade.
Bon la strat c'est quand tout va bien, sachant que ça ne se passe jamais comme prévu c'est plutôt sur la capacité d'adaptation que je mise, et je pense que les vengeurs en sont capable. Raison du poste de la liste 1 : - Spoiler:
Si je viens vers vous c'est surtout parce qu'il me manque quelques points et je ne sais pas trop comment faire pour arriver aux 1500 pts visés. Une troisième Vyper c'est trop chère. Des rangers, pourquoi pas, mais je ne sais pas si ils s’incorporeront bien au reste. Enlever des options? J'aime bien l'idée de l'autarque avec le sabre ardent, ça peut permettre de gérer une menace au cac, et permet d'avoir un Asurmen-like. Les holo-champs sont, je pense, indispensables. Les exarques vengeurs sont là pour ne pas se faire exploser complètement au cac, en plus d'être fluff. L'exarque scorpion est taillé pour affronter le talos. C'est en gros, sa cible prioritaire. Peut être grossir le nombre d'araignée, mais à cinq je les trouve suffisante pour le rôle que je leur donne.
Donc j'ai réussi à inclure un troisième groupe de vengeurs. Il ne sont pas bien nombreux et l'exarque n'est pas opti, mais comme ils sont peints et l'exarque déjà collé autant les mettre comme tel. Ils iront dans un Falcon (faudra juste que je l'ajoute à ma liste d'achat). Évidemment leur rôle n'est pas le même que les deux groupes de 10, ils sont plus là pour toper un objectif facile à défendre, voir à ne sortir qu'en fin de parti. Les scorpions par 6 me permet les faire entrer dans un Falcon. Je conçoit qu'à 10 c'est mieux mais je les vois plus en tant que chasseur de Talos ou force de contre-attaque et pas en unité de la mort qui tue donc au final je les laisse à leur effectif initial. (et vue que je n'en ai que 6, ça soulage un peu ma liste d'achat )
Dernière édition par vatrax le Lun 30 Déc - 19:30, édité 2 fois | |
| | | DEZHUN Spirite
Messages : 139 Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: Ost 1500 pts Vengeurs Dim 29 Déc - 22:42 | |
| Contre du véhicule les AS ont F7 ^^, sinon concernant tes Ex. vengeur si c'est un liste pour jouer contre eldar noir principalement je te conceillerais de passer les 2 en masse énergétique (+1F PA4, jpense que c'est plus que suffisant vs EN). Je te conseillerais également pour les points restant de passer tes Serpent en mode FULLRATATATATA avec rayo laser + canon shuriken ^^ (7 F6PA4/5 + 1D6+1 F7 PA-), augmenter tes effectifs d'AS semble une bonne idée! | |
| | | vatrax Gardien
Messages : 9 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 36 Vaisseau-monde : Rennes
| Sujet: Re: Ost 1500 pts Vengeurs Lun 30 Déc - 0:00 | |
| Oui effectivement, F7 sur les véhicules, je n'avais pas fait attention à la règle spécial du monofilamment ^^ Idem pour les masses énergétiques, et bé je suis vraiment à la masse moi, va falloir que je me mette à fond dans les règles! Mais du coup les incubes risquent de me poser quelques problèmes si ils chargent mes gars en bleu (mon adversaire adore les incubes, peut être autant que moi les vengeurs, parfois il me sort même Drazhar!). Pour les serpents, je trouve que la lance ardente assure quand même la puissance pour casser les véhicules et faire mal au talos, mais c'est vrai que le "FULLRATATATA" apporte les relances (si j'ai bien compris la particularité du laser) et une efficacité plus grande contre les troupes. Merci pour la réponse, je vais donc revoir la liste | |
| | | DEZHUN Spirite
Messages : 139 Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: Ost 1500 pts Vengeurs Lun 30 Déc - 5:30 | |
| les incubes tu les auras saturé avant qu'ils n'arrivent au close. | |
| | | Iyanden Spirit Archonte
Messages : 89 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 27 Vaisseau-monde : Iyanden
| Sujet: Re: Ost 1500 pts Vengeurs Lun 30 Déc - 9:15 | |
| DEZHUN a raison, sa sert a rien d'essayer de combattre le feu par le feu. Si ton adversaire te sort une Deathstar 8 Incubes+Klaivex+Drazhar en Raider, tu va pas aller les chercher au CàC, Un coup de Rayolas+Canonshu sur le Raider, et une ou deux phases de tir de Vengeurs (selon la chance aux dés qu'à ton adversaire) et adieu les Incubes ! Tu aura rentabilisé tes Vengeurs+Serpent de 500 pts. | |
| | | vatrax Gardien
Messages : 9 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 36 Vaisseau-monde : Rennes
| Sujet: Re: Ost 1500 pts Vengeurs Lun 30 Déc - 9:54 | |
| C'est vrai, c'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé le week-end dernier, mais bon cette unité à un impact psychologique énorme, Drazhar à lui seul m'a explosé les araignées en une phase. Bon je n'aurais jamais dû me faire charger en temps normal.
Dans la même optique le sabre ardent sur l'autarque est de trop alors? | |
| | | Iyanden Spirit Archonte
Messages : 89 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 27 Vaisseau-monde : Iyanden
| Sujet: Re: Ost 1500 pts Vengeurs Lun 30 Déc - 10:07 | |
| Au premier abord je dirais oui, il sert a rien. Après réflexion, c'est vrai qu'on est bien content que son QG déboite les QG et sergent adverses. C'est une question de goût. | |
| | | vatrax Gardien
Messages : 9 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 36 Vaisseau-monde : Rennes
| Sujet: Re: Ost 1500 pts Vengeurs Lun 30 Déc - 12:14 | |
| - Liste d'armée:
Ost Vengeurs (Eldars) : 1501 PointsQG
- 1x Autarque (70/83 pts)
- 1x Epée tronçonneuse de Scorpion, Pistolet Shuriken
- Armure aspect lourde , Bouclier de Force , Course , Fléau ancestral , Grenades disruptrices , Grenades à plasma , 1x Mandibules , Personnage indépendant , Transe guerrière , Voie du stratège
Elite
- Escouade de Scorpions foudroyants (6 unités / 157 pts)
- 5x Scorpion foudroyant (85 pts)
- Epée tronçonneuse de Scorpion, Pistolet Shuriken
- Armure aspect lourde , Course , Discrétion , Fléau ancestral , Grenades à plasma , Infiltration , Mandibules , Mouvement à Couvert , Transe guerrière
- 1x Exarque Scorpion foudroyant (27/72 pts)
- Epée tronçonneuse de Scorpion, 1x Pince de Scorpion
- Armure aspect lourde , 1x Coups destructeurs , Course , Discrétion , Fléau ancestral , Grenades à plasma , Infiltration , Mandibules , Mouvement à Couvert , Personnage , Transe guerrière , 1x Tueur de monstres
Troupes
- 3x Gardien du vent (51/61 pts)
- 1x Canon Shuriken, Catapultes Shuriken jumelées
- Armure composite , Fléau ancestral , Motojet eldar , Transe guerrière
- Escouade de Vengeurs lugubres (11 unités / 335 pts)
- 9x Vengeur lugubre (117 pts)
- Catapulte Shuriken de Vengeur
- Armure aspect , Contre-attaque , Course , Fléau ancestral , Grenades à plasma , Transe guerrière
- 1x Exarque Vengeur lugubre (23/63 pts)
- 1x Masse énergétique et Bouclier miroitant
- Armure aspect lourde , 1x Bouclier de grâce , Contre-attaque , Course , 1x Désarmement , Fléau ancestral , Grenades à plasma , Personnage , Transe guerrière
- 1x Serpent (115/155 pts)
- 1x Canon Shuriken, 1x Rayonneurs laser jumelés
- Antigrav , Bouclier Serpent , Char , 1x Holo-champ , 1x Pierres-esprits (Véhicules) , Rapide , Transport (12 places)
- Escouade de Vengeurs lugubres (11 unités / 335 pts)
- 9x Vengeur lugubre (117 pts)
- Catapulte Shuriken de Vengeur
- Armure aspect , Contre-attaque , Course , Fléau ancestral , Grenades à plasma , Transe guerrière
- 1x Exarque Vengeur lugubre (23/63 pts)
- 1x Masse énergétique et Bouclier miroitant
- Armure aspect lourde , 1x Bouclier de grâce , Contre-attaque , Course , 1x Désarmement , Fléau ancestral , Grenades à plasma , Personnage , Transe guerrière
- 1x Serpent (115/155 pts)
- 1x Canon Shuriken, 1x Rayonneurs laser jumelés
- Antigrav , Bouclier Serpent , Char , 1x Holo-champ , 1x Pierres-esprits (Véhicules) , Rapide , Transport (12 places)
Attaque Rapide
- Escouade d'Araignées spectrales (5 unités / 150 pts)
- 4x Araignée spectrale (76 pts)
- Tisse-mort
- Armure aspect lourde , Course , Désengagement , Fléau ancestral , Générateur de saut Warp , Transe guerrière
- 1x Exarque Araignée spectrale (29/74 pts)
- 1x Lames énergétiques, Tisse-mort, 1x Tisse-morts jumelés
- Armure aspect lourde , Course , Désengagement , Fléau ancestral , Générateur de saut Warp , 1x Oeil du sniper , Personnage , 1x Tir éclair , Transe guerrière
- 1x Vyper (50/60 pts)
- Canon Shuriken, 1x Canon Shuriken supplémentaire
- Antigrav , Découvert , Rapide
Soutien
- 1x Falcon (125/170 pts)
- 1x Canon Shuriken supplémentaire, Laser à impulsions, 1x Rayonneur Laser
- Antigrav , Char , 1x Holo-champ , 1x Pierres-esprits (Véhicules) , Rapide , Transport (6 places)
- 1x Prisme de feu (125/150 pts)
- Canon Prisme - Concentré, Canon Prisme - Diffus, Canon Prisme - Rayon, 1x Canon Shuriken
- Antigrav , Char , 1x Holo-champ , Rapide
BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
J'enlève une vyper pour mettre un escadron de gardien du vent, parce que 2 troupes ça fait un peu léger quand même. J'ai modifié l'équipement des exarques vengeurs, les masses sont en effet plus appropriées contre nos sombres cousins. L'équipement des véhicules (Serpent et Falcon) est enrichie par des pierres-esprits qui me permet de combler les 30 points manquants tout en leur apportant un peu de stabilité. L'armement des serpents change également pour passer en FULLRATATATATA, ça a l'air plus sympa, juste hâte de dire : 4tirs F 6 jumelés. Ha j'ai touché donc je rajoute 3 tirs F 6 PA 5 jumelés! L'autarque aussi voit son arsenal évoluer. Le sabre et masque de scorpion permet de ne pas être trop mou en cas de rencontre rapproché avec un cousin un peu trop affectueux!
Dernière édition par vatrax le Lun 30 Déc - 19:27, édité 1 fois | |
| | | Gon Garde Fantôme
Messages : 353 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Ost 1500 pts Vengeurs Lun 30 Déc - 15:32 | |
| Tu oublie le bouclier du serpent decharge, ah je rajoute 1D6 + 1 tirs F7 jumelés qui ignore t les couverts et qui pilonnent | |
| | | vatrax Gardien
Messages : 9 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 36 Vaisseau-monde : Rennes
| Sujet: Re: Ost 1500 pts Vengeurs Lun 30 Déc - 16:57 | |
| Ouais mais si je fait ça mon adversaire risque de ne plus vouloir affronter mes eldars XD Vous utilisez souvent le bouclier en mode offensif ou est-il mieux de le garder en défensif? J'ai toujours peur des lances des ténèbres, ça a tendance à faire des dégâts importants assez régulièrement. Lors ma dernière partie le bouclier a d'ailleurs permit d'éviter l'immobilisation du serpent au tour 2. | |
| | | DEZHUN Spirite
Messages : 139 Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: Ost 1500 pts Vengeurs Lun 30 Déc - 17:08 | |
| Alors petit conseil: - le serpent sans PE, c'est pas des plus utile vu que tu as le bouclier qui ignore les DI sur 2+ - en cas d'utilisation du bouclier en mode offensif penser à utiliser le Canon shuriken en "tir au jugé" - le tisse mort jumelée est juste USELESS, excepté si En joue du volant sinon à bannir. - boost le nombre de scorpion car eux resteront coller au cac et on du coup besoin de "tanker'"! | |
| | | vatrax Gardien
Messages : 9 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 36 Vaisseau-monde : Rennes
| Sujet: Re: Ost 1500 pts Vengeurs Lun 30 Déc - 19:39 | |
| -En effet les PE sur Serpent c'est pas malin en fait, j'ai été trop vite dans ma démarche pour atteindre la limite de points. -Va falloir que je n’oublie pas le second point! -C'est ce que je me disait aussi, j'ai donc changé ça. La main de moire me semble pas mal, au cas ou je me plante sur la distance ça m'assure au moins un tir (c'est pas folichon mais plus psychologique : -mais t'es pas à porté de tir! -mais si regarde mon chef il peut!!!). Et la PA 1 peut avoir son effet en cas de dégât important. -Pour les scorpions je préfère les laisser en l'état finalement. Je sais bien qu'à 10 c'est mieux, mais je les vois vraiment comme chasseur de Talos ou unité de contre-attaque, dans les 2 cas je pense qu'avec un effectif de 6 c'est suffisant tout en me permettant de les faire entrer dans un Falcon.
Donc voilà, je pense avoir ma liste définitive que j'ai éditée sur le premier poste. Si vous avez des conseils/critiques ou autres je suis preneurs. Merci de m'avoir aidé à la réaliser! | |
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