La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vaisseau Monde Im'Karr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
In-Geïa
Ranger
In-Geïa


Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 31
Vaisseau-monde : Kaelor

Vaisseau Monde Im'Karr Empty
MessageSujet: Vaisseau Monde Im'Karr   Vaisseau Monde Im'Karr Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:01

Bonsoir à tous !

J'ai décidé, au final, de créer mon propre Vaisseau Monde Eldars, je trouve ça bien plus exaltant pour constituer une armée.  Very Happy 

Je posterais la suite au fur et à mesure, je ne veux pas faire trop de texte d'un coup. Voici une partie de l'historique:


Vaisseau Monde: Im'Karr

Population actuel: 17566 Eldars.

Couleurs des Gardiens: Corps en noirs et casque rouge, rune blanche sur le casque
.
Historique:

Im’Karr signifie « Astre Sage » en langage Eldars. Le Grand Meneur du Vaisseau Monde, l’Im’kargost (ou Le Grand Astre qui brille par sa Sagesse) est élus par l’ensemble d’un conseil de 15 Im’karrii, lui-même élu par l’ensemble des citoyens de Im’Karr, qui choisissent donc parmi 15 Archonte, celui qui deviendra le grand Prophète du Vaisseau Monde et guidera celui-ci à travers les voiles du futur et de la Réussite Primordiale. L’Im’Kargost règne ainsi jusqu’à sa mort ou lors d’un référendum si le peuple eldars s’avèrent mécontent du dirigeant (cela n’est arrivé qu’une fois depuis la création du Vaisseau Monde).

Le Vaisseau Monde Im’Karr est très respectueux des Voies de l’Eldar, un peu comme Alaitoc
(les deux Vaisseaux Mondes entretiennent, d‘ailleurs, de profondes relations commerciales et amicales) , mais il possède 2 Voies supplémentaires:

-La Voie du Sage: L’eldar qui l’entreprend est souvent un être d’une pureté inégalable en temps normal,
en suivant cette Voie éprouvante pour l’esprit, il part chercher des Savoirs pour atteindre la Réussite Primordiale.

La Réussite Primordiale: C’est le rêve suprême des Im’Karrii: Voir renaître l’Ancien Empire Eldars.

Le Sage, part explorer la galaxie et cherche à rencontrer un maximum d’Arlequin Eldars pour qu’ils lui enseignent leur savoir.
En échange, les Arlequins demande aux Sages des exploits parfois à l’issue fatal pour le vieil Eldar.

-La Voie de la Sentinelle: Elle est rare, c’est lorsque un Eldar choisi de quitter complètement sa famille.
Elle est comparable aux Rangers mais la Sentinelle recherche la mort à tout prix, peu importe qu’il réussisse sa mission.

C’est là une preuve tangible que les Im’Karrii sont un peuple fataliste à l’extrême et très sombre dans sa culture

Qu'en pensez vous ? je n'ai pas le codex Eldars et je connais donc pas trop leur fonctionnement,
je m'aide de ce que j'ai pu y lire sur le Lexicanum et les romans sur les Eldars (La Voie du Guerriers et la prophétie Eldars).
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Vaisseau Monde Im'Karr Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Monde Im'Karr   Vaisseau Monde Im'Karr Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:34

Salut ^^

In-Geïa a écrit:
Population actuel: 17566 Eldars.
La population d'un vaisseau monde est vraisemblablement dans les centaines de millions et peut aller jusqu'à plusieurs milliards. Ton vaisseau monde est moins peuplé qu'un vaisseau de ligne de l'Imperium...

In-Geïa a écrit:
Im’Karr signifie « Astre Sage » en langage Eldars. Le Grand Meneur du Vaisseau Monde, l’Im’kargost (ou Le Grand Astre qui brille par sa Sagesse) est élus par l’ensemble d’un conseil de 15 Im’karrii, lui-même élu par l’ensemble des citoyens de Im’Karr, qui choisissent donc parmi 15 Archonte, celui qui deviendra le grand Prophète du Vaisseau Monde et guidera celui-ci à travers les voiles du futur et de la Réussite Primordiale. L’Im’Kargost règne ainsi jusqu’à sa mort ou lors d’un référendum si le peuple eldars s’avèrent mécontent du dirigeant (cela n’est arrivé qu’une fois depuis la création du Vaisseau Monde).
Un grand prophète ne peut être élu, pas plus qu'un exarque. Un eldar doit se perdre dans la Voie du sorcier pour en devenir un. Cependant, les vaisseaux mondes ne contiennent que très rarement un unique prophète, ton prophète peut être choisi parmi un conseil de ses confrères pour le diriger.


In-Geïa a écrit:
-La Voie de la Sentinelle: Elle est rare, c’est lorsque un Eldar choisi de quitter complètement sa famille. Elle est comparable aux Rangers mais la Sentinelle recherche la mort à tout prix, peu importe qu’il réussisse sa mission.
C'est une Voie... assez contraire à la nature des eldars ^^'
Les eldars sont dévoués à l’extrême envers leur vaisseau monde. Si l'un d'eux cherche réellement la mort, tout en conservant une stabilité mentale suffisante pour le faire en empruntant une voie, il le fera d'une façon qui bénéficiera réellement au vaisseau monde et permettra la sauvegarde sa pierre esprit, si possible.


In-Geïa a écrit:
C’est là une preuve tangible que les Im’Karrii sont  un peuple fataliste à l’extrême et très sombre dans sa culture
Et quelle est la raison de cette mentalité ? Un peuple dont l'objectif final n'est rien de moins que la renaissance de l'Empire Eldar ne devrait pas être dénué d'espoir...


In-Geïa a écrit:
Qu'en pensez vous ? je n'ai pas le codex Eldars et je connais donc pas trop leur fonctionnement,
je m'aide de ce que j'ai pu y lire sur le Lexicanum et les romans sur les Eldars (La Voie du Guerriers et la prophétie Eldars).
La Prophétie Eldar (de même que la majorité des romans de C.S. Goto) est une source des plus douteuses de fluff eldar, il vaut mieux prendre des grosses pincettes avant de l'utiliser. Si tu veux te renseigner un peu plus sur le background, tu peux jeter un œil à la Bibliothèque Interdite, sur le forum, ou à Taran.
Revenir en haut Aller en bas
In-Geïa
Ranger
In-Geïa


Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 31
Vaisseau-monde : Kaelor

Vaisseau Monde Im'Karr Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Monde Im'Karr   Vaisseau Monde Im'Karr Icon_minitimeSam 8 Fév - 8:44

Houlà, oui, il y a du boulot ^^'

Il est vrai que je ne savais pas du tout quelle densité de population abritait un Vaisseau Monde.

Pour la Voie de la sentinelle, c'est quand l'eldar en question est plus que désespéré. C'est un contexte très personnelle, mais je compte l'étoffé par la suite.


Merci beaucoup de m'avoir donné ces conseils !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaisseau Monde Im'Karr Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Monde Im'Karr   Vaisseau Monde Im'Karr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau Monde Im'Karr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vaisseau monde Kan-Heto
» Vaisseau-monde Kil'ran
» Le vaisseau monde Kan-Heto
» Vaisseau Monde Iyanden
» Biel Tan mon vaisseau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple d'Hoeth :: Les Contes et Légendes des Temps Glorieux:-
Sauter vers: