La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche de fluff sur Il Kaithe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchyukhan
Gardien



Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2013

Recherche de fluff sur Il Kaithe Empty
MessageSujet: Recherche de fluff sur Il Kaithe   Recherche de fluff sur Il Kaithe Icon_minitimeVen 14 Fév - 10:17

Bonjour à tous,

Dans ma recherche incessante de listes atypiques pour mes eldars, mon attention s'est portée sur le vaisseau monde d'IL-Kaithe. Toutefois, je suis bien en peine de trouvé des informations suffisantes concernant leurs habitudes militaires si ce n'est leur aversion pour le chaos et la renommée de leurs chanteurs de moelle (et j'imagine donc de nombreuses machines). Je viens donc solliciter votre aide dans cette quête d'informations.

Je vous remercie d'avance de pouvoir éclairer ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Recherche de fluff sur Il Kaithe Empty
MessageSujet: Re: Recherche de fluff sur Il Kaithe   Recherche de fluff sur Il Kaithe Icon_minitimeSam 15 Fév - 14:12

Il n'y a guère plus d'infos sur Il Kaithe que celles déjà contenues dans le dex. Cela dit on peut effectivement supposer des osts bien fournis en véhicules et fantômes d'excellente facture, peut être avec le support d'arlequins face au chaos.

La communauté de BOLS a publié les règles d'une campagne où intervient le vaisseau monde, en incluant notamment des règles pour les chanteurs de moelle. Le PDF est dispo ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de fluff sur Il Kaithe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du fluff , encore du fluff... et toujorus du fluff ^^
» du fluff , encore du fluff et toujours du fluff ^^
» Armée fluff
» Exarques et fluff
» Sources et origines du fluff Eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple d'Hoeth :: Les Halls du Savoir-
Sauter vers: