Salut, après moulte retouche à la calculette, j'ai penser à poster une liste à 2000 pts en majorité antigrav sans jouer le moindre psyker en vue de mes futurs achat.
Ost de Tauwendu (2000) v1 (Eldars) : 2000 PointsQG
- 1x Autarque à motojet (85/150 pts)
- 1x Fusil à fusion, 1x Lance Laser
- 1x Manteau du Dieu Moqueur , 1x Masque de Banshee
Elite
- Escouade de Scorpions foudroyants (8 unités / 176 pts)
- 7x Scorpion foudroyant (119 pts)
- 1x Exarque Scorpion foudroyant (27/57 pts)
- 1x Pince de Scorpion
Troupes
- 6x Gardien du vent (102/122 pts)
- 2x Canon Shuriken
6x Gardien du vent (102/122 pts) 2x Canon Shuriken 7x Ranger (84 pts) Escouade de Vengeurs lugubres (9 unités / 274 pts)
7x Vengeur lugubre (91 pts) 1x Exarque Vengeur lugubre (23/28 pts) 1x Catapultes Shuriken de Vengeur jumelées 1x Serpent (115/155 pts) 1x Canon Shuriken, 1x Lance ardente jumelée 1x Holo-champ , 1x Pierres-esprits (Véhicules) Attaque Rapide
- Escouade d'Araignées spectrales (8 unités / 187 pts)
- 7x Araignée spectrale (133 pts)
- 1x Exarque Araignée spectrale (29/54 pts)
- 1x Main de Moire
- 1x Tir éclair
1x Chasseur écarlate (160 pts) Escadron de Lances étincelantes (6 unités / 185 pts)
5x Lance étincelante (125 pts) 1x Exarque Lance étincelante (35/60 pts) 1x Lance Stellaire 1x Désengagement Soutien
- 1x Chevalier Fantôme (240 pts)
- 1x Prisme de feu (125/150 pts)
- 1x Holo-champ , 1x Pierres-esprits (Véhicules)
1x Prisme de feu (125/150 pts) 1x Holo-champ , 1x Pierres-esprits (Véhicules) BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator-Pour L'autarque, il jouera à la moustique en se prenant aux tanks et petites escouades. Si cela lui est possible, il chargera en même temps que les lance lumières pour que ces derniers puissent bénéficier du masque banshee.
-Pour les scorpions, j'ai deux options, soit ils attaquent de flancs si il y a des décors non loin des bord de table, soit ils infiltres dans un éléments de décors assez dense pour les cacher des ennemies.
-Pour les gardiens des vents, Ils aspergent l'ennemi de shuriken avant de se replier et prendront les objos aux derniers tours
-Pour les rangers, tout en restant auprès d'un objectif dans la zone de déploiement, ils s'occuperont des chefs d'escouades, porteurs d'armes et créatures monstrueuses
-Pour les vengeurs, ils iront chercher un objo en dehors de la zone de déploiement
-Pour le serpent, il s'occupera des tanks et délogera les ennemies à couvert
-Pour les lances étincelantes, ils se chargeront des grosses escouades 3+, créatures monstrueuses 3+ ainsi que les véhicules.
-Pour les araignées spectrales, ils se pointeront là où les escouades ennemies les plus inquiétantes se trouvent.
-Pour le chasseur écarlate, il s'occupera des volant ennemi, l'autarque retardera son arrivé, le temps d'abattre le quatritube
-Pour le chevalier fantôme, il lancera des patates de force 10 sur les grosses véhicules/monstres tout en avançant dans le champ de bataille comme point de pression
-Pour les prismes de feu, ils tireront sur toutes unités ennemies qu'ils seront à portée, de préférence les escouades 3+ à découvert
Mon armée tourne essentiellement du saim-hann like/blindé
Je ne mettrais pas de psyker, car c'est pas style
Alors vous en pensez quoi ?