La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Commande de dés pesonnalisés.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Commande de dés pesonnalisés. Empty
MessageSujet: Commande de dés pesonnalisés.   Commande de dés pesonnalisés. Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:21

Bonsoir à tous très chers Eldars. Pas plus tard qu'il y a quelques minutes, m'est venue une idée assez classe (sans doute les vapeurs de résine qui me montent à la tête).

Les dés arlequins étant épuisés, j'ai dans l'idée d'acheter des dés personnalisés sur Chessex. En gros, on leur fournit l'image de base à mettre sur une face du dé. Le souci: bah c'est que moins on commande de dés, plus c'est cher (environ 1$ le dé). A l'inverse, plus on fait une grosse commande, et plus le prix du dé diminue! Et donc, je viens ici pour vous proposer de faire une commande à plusieurs.

L'image serait celle ci, à mettre sur la face 6:

Commande de dés pesonnalisés. Trollface

Légèrement modifiée à la sauce eldar (oreilles pointues, toussa).

Vu le contenu du codex arlequins, ça me semble coller parfaitement^^"

Voici les prix en dégressif:

Citation :
Pricing:

10-25 dice: $1.00 per side
26-99 dice: $0.75 per side
100-199 dice: $0.60 per side
200-499 dice: $0.50 per side
500-999 dice: $0.42 per side
1000+: please ask for quotes
• These prices are for the 16mm six-sided dice and include the die itself.
• All orders must be accompanied with a credit card.
• Shipping costs are added to all orders with a $5.95 minimum.

L'idéal serait d'en commander au moins 100, voir 200 en fonction du nombre d'intéressés (genre si on est 10 à commander 200 dés, ça nous revient à 10 euros chacun. C'est donc pas mal avantageux).
Revenir en haut Aller en bas
hydra
Spirite
hydra


Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Commande de dés pesonnalisés. Empty
MessageSujet: Re: Commande de dés pesonnalisés.   Commande de dés pesonnalisés. Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:27

peut-on avoir plusieurs couleurs ou es-ce limité a 1?
j'aimerais bien en avoir avec le serpent cosmique de Samm Hann et d'autre avec une note de musique pour mes futur arlequins(ce sera le masque de la symphonie funeste).
j'en prendrai bien 15 de chaque mais 5 blanc, 5 rouge et 5 noir...
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Rachenkov
Arlequin



Messages : 243
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 34
Vaisseau-monde : Iyanden

Commande de dés pesonnalisés. Empty
MessageSujet: Re: Commande de dés pesonnalisés.   Commande de dés pesonnalisés. Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:28

Pour avoir commandé plusieurs fois chez Chessex, ils sont très pros. Mais attention aux stocks! Une fois, après avoir recueilli toute la commande de mon club, j'ai appris par le vendeur que la référence qu'on avait choisie en masse était out of stock... Avec réapprovisionnement dans les 2 mois. On avait un tournoi, on a donc dû changer notre modèle.

Donc pensez à checker (si c'est pas déjà fait^^) que les références choisies sont dispo Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourdeplus.tv/
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Commande de dés pesonnalisés. Empty
MessageSujet: Re: Commande de dés pesonnalisés.   Commande de dés pesonnalisés. Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:19

L'idée me plait bien mais je ne suis pas fan de l'illustration ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Commande de dés pesonnalisés. Empty
MessageSujet: Re: Commande de dés pesonnalisés.   Commande de dés pesonnalisés. Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:25

Bon après, c'est un délire. On peut mettre une vraie image, c'est pas figé^^"
Revenir en haut Aller en bas
hydra
Spirite
hydra


Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Commande de dés pesonnalisés. Empty
MessageSujet: Re: Commande de dés pesonnalisés.   Commande de dés pesonnalisés. Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:05

je trouve sympa l'idée du 6 en tete d'arlequin qui sourit. apres c'est sur faut amélioré. s'il ressemblerait plus au masque du coryphé ce serait mieux je pense.
paf un arlequin qui rigole c'est la mort pour l'adversaire ..
j'aime de plus en plus l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Commande de dés pesonnalisés. Empty
MessageSujet: Re: Commande de dés pesonnalisés.   Commande de dés pesonnalisés. Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:52

Commande de dés pesonnalisés. 0993c26f-2362-4a8e-94cd-43382f2ba4ae

Un truc du genre ? Bon je ne suis pas un artiste mais j'ai fait ça en fonction des nouvelles illus du codex
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Guerrier Aspect



Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2014

Commande de dés pesonnalisés. Empty
MessageSujet: Re: Commande de dés pesonnalisés.   Commande de dés pesonnalisés. Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:25

Je peux aussi être interéssé.

+1 avec Inquisiteur Rachenkov.
J'ai commandé deux fois des projets de mon asso : trés pro mais attention à la gestion des stocks surtout si nous faut du délai pour choisir les modèles.
Petite asture : le prix dégressif compte sur l'image pas sur la réfèrence du dé gravé. Ainsi Pierre qui veut 25 dès bleu, Jacques en veut 40 rouge et Stéphane 70 verts ... font 25+40+70=> tarif pour 135 dès s'ils ont tous le même logo.

Chessex ne fait plus de dés avec les logos propres à GW depuis qu'ils ont reçu il y a deux ans un courrier des avocats de GW. Il faut donc avoir notre propre logo à faire refaire.

La gravure se fait sur le 1 ou sur le 6 (à voir avec Chessex et suivant l'état des stocks).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de dés pesonnalisés. Empty
MessageSujet: Re: Commande de dés pesonnalisés.   Commande de dés pesonnalisés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de dés pesonnalisés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar Eldar (ou autre) sur commande
» Commande groupée: archontes/autarque/LdL/GP à moto
» Commande groupée chez Ghost Miniatures
» commande groupé de décors miniature scenery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Les Portails de l'Eternité :: Visions de prescience-
Sauter vers: