La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les songes des participants à la campagne du cristal des Ygnir

Aller en bas 
AuteurMessage
Isha-Rana
Guerrier Aspect



Messages : 43
Date d'inscription : 20/01/2015

Les songes des participants à la campagne du cristal des Ygnir Empty
MessageSujet: Les songes des participants à la campagne du cristal des Ygnir   Les songes des participants à la campagne du cristal des Ygnir Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:13

La récupération des mondes de lileath


Le grand prophète Alith Ishrana du vaisseau monde Isha-Rana à vue la grande et destructrice expansion de l’humanité dans ce secteur de la galaxie, les eldars de l’Isha-Rana avaient pour politique de ne pas interférer avec les autres races mais depuis le massacre de la plaine des larmes ayant vue les stupides Mon-Keigh tiré et tué des enfants eldars, tous les eldars du vaisseau monde ainsi que ceux des 3 mondes joyaux ayant été conquis peu de temps avant la chute avaient  en leurs cœurs le feu brûlant de la guerre, couvant, brulant et ne laissant de place qu’à la vengeance. La guerre semblait inévitable.


Cependant, Alith Ishrana savait qu’intervenir aussi directement risquaient de couter chère en vie Eldar, un plan ce mit en place, tout d’abord Alith plongea son regard dans le flux et reflux du temps et éprouva ses plans afin de modifié l’écheveau du temps. La première chose à faire était de récupéré un ancien monde Eldar possédant une porte sur la toile. Puis il faudrait récupérer les mondes de Lileath et les fortifié afin de les rendre imprenables à toutes tentatives d’invasions. Pour finir les restes d’un vieux vaisseau marchand n’ayant pas réussi à fuir assez loin lors de la chute  se trouverais non loin de là et qui c’est  quel ancien secret s’y trouve, sa redécouverte permettrait peut-être de changer le destin des Eldars.


Le reflux du temps montra à Alith les ténébreux sortir de la toile et tendre des embuscades au forces de l’impérium, ces derniers attaquant en représailles les mondes paradis déchu d’antan.

Puis un nuage noir occulta tout, Alith poussa plus avant et le nuage fini par disparaître les horribles xenos tyrannides étaient venus et de ce bras de la galaxie il ne restait que poussière.


Alith Ishrana se raidit tandis qu’il luttait pour faire revenir son corps à la vie, la vision avait été très forte et toute sa puissance avait  été nécessaire pour aller au bout et revenir allait être tout aussi éprouvant. Alors que ses veines laissaient passer le sang chaud et que les cristaux  qui avaient poussé sur la peau de son visage se retiraient doucement le grand prophète se laissa choir dans le fauteuil noir de jais et parsemer d’éclat blanc tels des étoiles  qui lui servait de lieu de connexion avec le réseau d’infinité du vaisseau monde.


Tout allait et devrait être rapide et discret sans quoi sa quête se transformerait en débâcle ignominieuse, reprenant ses esprit Alith sortit du dôme des étoiles et se rendit au balcon du mirage d’argent situé à quelque pas de la porte sur la toile que possédait le vaisseau monde, là il attendit la venue de l’exarque des grands prophètes du vaisseau monde se dernier écouta attentivement la vision d’Alith et lui parla ainsi :

« Moi Karan’Ishtar, je pense également que la sécurité de notre peuple dois passer par la pacification du secteur de Strygies, cependant la guerre est affaire sérieuse, prenez garde  car nous passerons au grand projet d’ici peu et alors l’anomalie nommé l’assoiffé verra sa fin rapide et froide des mains de nos pires ennemi les Ygnirs ».

Alith Ishrana s’inclina et proposa au grand prophète d’attendre encore un millier d’année afin que tous leurs frères et sœurs puissent les rejoindre et être sauver.

L’exarque grand prophète le fixa puis sentant son disciple faiblir  l’exarque s’inclina et promis d’attendre afin qu’aucun fils d’Isha ne soit abandonner, puis il donna à Alith une pierre noir couverte d’une seule et unique rune.


Cette pierre donnait le pouvoir au porteur de faire appel au temple aspect ainsi que le droit de demander l’aide d’un Autarque, Alith alla quérir l’aide de Thénmée une Autarque aimant particulièrement les assauts aériens, elle possédait d’ailleurs de grandes ailes d’éperviers voltigeurs sur son armure elle possédait également une relique venant de son père la tenant lui-même de son père l’ayant lui-même reçu de Vaul il s’agit d’une écharde d’Anaris l’épée forger par Vaul pour vaincre Khaine et plutôt les Ygnirs.


L’ost de guerre mit plusieurs jours à se préparer, puis la bénédiction d’Isha leurs fut donnés.
La troupe monta à bord du croiseur de combat Shadow of the Phoenix puis une fenêtre de la toile s’ouvrit le gracile vaisseau s’évanouie alors, le temps donnera t’il raison à la vision d’Alith Ishrana ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les songes des participants à la campagne du cristal des Ygnir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours Juillet - 2014] Participants
» [Concours Août/Septembre - 2014] Participants
» La quête du cristal des Ygnirs
» schéma de campagne
» La campagne de Carnac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple d'Hoeth :: Les Contes et Légendes des Temps Glorieux:-
Sauter vers: