La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Questions figs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chacha-gbt
Ranger



Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 35

Questions figs Empty
MessageSujet: Questions figs   Questions figs Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:37

J'ai un gros doute sur le bon emplacement de ce sujet...donc si c'est pas le bon endroit, un modo peut-il le déplacer svp?^^

Je cherche comment assembler un GP avec lance chantante.
Il me semble que cette fig n'existe pas, et que l'on doivent faire une conversion.
Donc où trouver exactement ce qu'il faut pour la faire?^^ (uniquement dans les boîtes de GW disponible en magasin GW au passage comme précision^^)

Même chose niveau précision pour pouvoir faire un serpent avec holochamp et canon shuriken (je sais pas si c'est de base dans la boîte :s )

Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Questions figs Empty
MessageSujet: Re: Questions figs   Questions figs Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:40

Le GP avec lance chantante se trouve ici :

http://www.games-workshop.com/fr-FR/Grand-Proph%C3%A8te-Eldar

Pour le Serpent, il y a déjà le canon shu a l'intérieur de la boite. L'Holo-Champ quand à lui n'y ai pas...

Il faut passer par le site de Forgewolrd pour en avoir physiquement...

http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Eldar/ELDAR_VEHICLE_UPGRADE_PACK.html

Mais si je peux me permettre, vu que tu as déjà les émetteur de bouclier Serpent sur la coque, ca risque de faire surchargé sur l'avant... Ca vaux surtout le coup sur le Falcon (comme sur la photo chez Forge) car il n'est pas livré avec un canon shu... Après c'est toi qui vois.

Beaucoup de gens matérialise l'Holo-Champ avec un effet visuel à la peinture...
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt
Ranger



Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 35

Questions figs Empty
MessageSujet: Re: Questions figs   Questions figs Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:15

Merci Caewn. (j'imaginais la lance chantante autrement...à l'avenir je regarderai mieux les figs dans le codex u.u )
Donc le GP (lien que tu m'as montré)+ motojet eldar suffirait pour faire la conversion?

Concernant l'holochamp, je me tâte parce que ce serait pour pouvoir jouer mes eldars en tournois, donc wysiwyg obligatoire. Donc je ne sais pas vraiment quoi faire :s

Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Questions figs Empty
MessageSujet: Re: Questions figs   Questions figs Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:18

Pour le GP je pense que oui. J'ai déjà vu des conversion ou le type avait coupé le gp au niveau du torse et gardé les jambes du Gardien à Motojet. Tu auras certainement à découper la cape également et en refaire une en greenstuff...

Sinon y'a Ghost Miniature qui en fait des tout prêts:

Questions figs Img4ff9ab51294c4

Mais c'est pas de l'officiel GW comme tu le précisais dans ton premier message...

Coté Serpent, moi j'avais demandé ça à mon peintre pour le modéliser:

Questions figs Antigr10

T'as des trucs comme ça:

Questions figs Ost-Eldar_wave_serpents

Sinon quand je faisais mes recherches pour les effets sur mes véhicules j'avais pensé à ca:

Questions figs Moto-kit-complet-spectrum

C'est de la peinture holographique, quoi de plus wysiwyg pour matérialiser ça Wink. Après ça coute un excessivement cher et vraiment c'est vraiment flashy ^^" (c'est pour ça que je l'ai pas fait au final).

Après j'ai l'impression que tu peux pas mettre les émetteurs ET les projecteurs:

Questions figs 10346453_10204056658239235_4460432680562704924_n

Regarde bien la taille des projecteurs d'Holo-Champ sur mes Falcon et regarde l'espace entre les émetteurs de bouclier Serpent...

Après comme je l'ai déjà dis, c'est toi qui vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Questions figs Empty
MessageSujet: Re: Questions figs   Questions figs Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:39

En fait certains éléments des kits des vehicules eldars peuvent servir à matérialiser les différentes options. Ce genre de pièce :

Questions figs 24f95abc-ac2b-4e2d-8f2b-5c3386f316b2
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt
Ranger



Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 35

Questions figs Empty
MessageSujet: Re: Questions figs   Questions figs Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:36

Je vois l'idée pour l'holochamp/peinture, ça va être compliqué perso (je suis vraiment nul côté peinture lol!  )

Par contre niveau conversion ça peut le faire,je vais d'ailleurs sans doute m'orienter sur ça je pense.
Me demande même si il y a pas moyen de combiné le bouclier serpent et l'holochamp en bricolant soit avec du rabiot, soit direct à la GS. A voir, je sens que je vais prendre un serpent en plus dans mes achats pour m'en servir de test lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Questions figs Empty
MessageSujet: Re: Questions figs   Questions figs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions figs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savez-vous si bientôt nouveaux design pour les figs ?
» Questions sur les tyranides
» questions harlequins
» Quelques questions
» Questions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: