Je poste ma première liste qui sera communément appelé le Seer Council (car honnêtement à part à moto cette formation n'a pas lieu d'être
).
Elle est très similaire avec la version CAD de manwe ce qui veut dire qu'on est de vrais Eldars pensant pareil ou alors qu'il y'a pas 36 choix intelligents pour accompagner un conseil.
Conseil EldarDétachement principalQG
- [Seigneur de Guerre]
Baharroth (170 pts)
- Grand Prophète (120 pts)
- Lance chantante, Motojet Eldar
Troupes
- Gardiens du Vent (5) (115 pts)
- 3 Rayonneur laser
Gardiens du Vent (5) (115 pts)
3 Rayonneur laser
Gardiens du Vent (5) (115 pts)
3 Rayonneur laser
Attaque rapide
- Chasseur Fantôme Hemlock (185 pts)
Soutien
- Night Spinner (2) (230 pts)
- Holo-champs
Faucheurs Noirs (5) (160 pts)
Exarque : Lance-missiles eldar
Détachement : Seer CouncilQG
- Grand Prophète (135 pts)
- Pierre-esprit d'Anath'lan, Lance chantante, Motojet Eldar
Grand Prophète (120 pts)
Lance chantante, Motojet Eldar
Conseil des Prescients (7) (385 pts)
Lance chantante, Motojet Eldar
Total : 1850 points - 34 figurines - 12 unités
La liste sur ALN 40K
On retrouve donc la formation Seer council accompagne d'un 3ème GP et de baharoth, indispensable pour donner sans peur désengagement et le tanking éternel 2+.
Par contre ça vient de moi ou avant les seigneurs Phoenix avaient une invulnérable qu'ils ont perdu avec ce codex ???
3 troupes pour aller choper de l'objectif et saturer de loin.
Le combo de spinner pour foutre des galette F8 en barrage.
Le Hemlock en soutien psy Aérien.
Et la ou je diffère de mon ami manwe, c'est que je ne mets que 6 prescient dans la DS car je pense que c'est suffisant car après c'est du overkill; et je mets des faucheurs à la place des AS pour pilonner à 48 pouce et même avoir un peu de AA avec le LME.