La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Biel Tan mon vaisseau monde

Aller en bas 
+19
elessar
benounn
tomdesavoie2
Rltaran
Alysarian
Valorel
Prince Renard
Kielran
dunteel
pierreeldar
Manwë
Erebor
Arhain Cynath
elric130
Ithemalion
darkangelinos
coeur de feu
Yarlen
PEGASUS
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alysarian
Spirite
Alysarian


Messages : 112
Date d'inscription : 02/02/2011

Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biel Tan mon vaisseau monde   Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:27

Un travail superbe ! Je n'ose imaginer le nombres d'heures passées dessus !
De plus, je suis de plus en plus fan de ton SF !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Renard
Archonte
Prince Renard


Messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 52
Vaisseau-monde : Mymeara

Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biel Tan mon vaisseau monde   Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:17

Y a pas à dire, chapeau bas mon ami, du très beau travail, le Wraithlord en jette pas qu'un peu...
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS
Spirite
PEGASUS


Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 57
Vaisseau-monde : Biel Tan / Saim Hann

Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biel Tan mon vaisseau monde   Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:02

Merci Prince Renard,
J'avance tout doucement et j'en ai tant à faire.... Sad
Mais place à la suite et aux photos..
Karrandras
[img]Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Img_9716[/img][img]Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Img_9717[/img]
Maugan Ra
[img]Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Img_9718[/img][img]Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Img_9719[/img]
Jain Zar
[img]Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Img_9720[/img][img]Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Img_9721[/img]
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS
Spirite
PEGASUS


Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 57
Vaisseau-monde : Biel Tan / Saim Hann

Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biel Tan mon vaisseau monde   Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:27

Fuegan
[img]Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Img_9722[/img][img]Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Img_9723[/img]
Asurmen
[img]Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Img_9724[/img][img]Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Img_9725[/img]

Et pour terminer la cour du jeune Roi
[img]Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Img_9726[/img]
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biel Tan mon vaisseau monde   Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:04

Franchement, c'est super classe!
Tes figs sont très bien peintes, avec beaucoup de détails et de maîtrise!


La cour du jeune roi au grand complet, ça ne peux que forcer le respect!
Vivement une petite apo pour mettre tout ça sur la table non?
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biel Tan mon vaisseau monde   Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:50

J aime je n ai que 3 figues de cette cour mais je suis bien decider a avoir toutes les autres mzme si je ne suis pas fan de jain zar
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biel Tan mon vaisseau monde   Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:59

Voilà une peinture très prolifique !
Très chouette que cette armée Biel-Tan, j'aime beaucoup le seigneur fantôme ainsi que le conseil des prescients, bravo !

J'avoue que le rendu de la cour du jeune roi n'est pas mal non plus, une mention particulière pour fuegan Wink
Revenir en haut Aller en bas
SgtPerry
Ranger
SgtPerry


Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2013
Vaisseau-monde : Iyanden

Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biel Tan mon vaisseau monde   Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 8:53

Idem, j'aime également beaucoup le conseil des Prescients et surtout le Seigneur Fantôme. Je suis plus réservé sur la cour du Jeune Roi mais principalement parce que je n'ai jamais vraiment aimé la plupart de ces figurines (et leur introduction dans le fluff) .
Revenir en haut Aller en bas
http://perrysheroes.free.fr
PEGASUS
Spirite
PEGASUS


Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 57
Vaisseau-monde : Biel Tan / Saim Hann

Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biel Tan mon vaisseau monde   Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:16

Merci pour vos compliments,
Je me doute que la cour du jeune roi à part en Apo difficile a jouer Very Happy mais bon celà me permetra d'avoir une multitude de choix de QG.Moi aussi je ne suis pas fan de Jain Zar en tant que fig mais bon elle fait partie de la collection.
Là je pars sur mes chanteurs de moelle deux versions une Biel Tan et l'autre Saim Han car j'ai debuté parallement à mes chouchous de Biel Tan une ost guerriere de Saim Han mais avec une peinture moins claquante, plus veterante... bientot des photos..
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS
Spirite
PEGASUS


Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 57
Vaisseau-monde : Biel Tan / Saim Hann

Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biel Tan mon vaisseau monde   Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:45

Salut à tous,
Il est vrai que cela fait un moment que je n'ai posté dans cette rubrique et ce n'est pas pourtant les figs qui manquent.Mais je commence souvent plein de trucs à la fois et je traine sur les finitions.
Pour une fois j'ai terminé une escouade de guerrier fantômes donc je vous la poste. Celle-ci est  de Saim Han, trois autres en cours une autre de Saim Han avec canon fantômes et deux autres pour Biel tan avec double épée et canon stellaire.. j'ai aussi bien avancé un deuxième seigneur fantôme à tête d'Anubis et aussi un chasseur et un bombardier  .. Enfin bref j'ai mille et un trucs en cours mais pour une fois que je sors l'appareil photo, je prends ce qui est fini.
[url=Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Img_9810]
[url=Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Img_9811]
[url=Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Img_9812]
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biel Tan mon vaisseau monde   Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:08

ha ouais..deux vaisseaux monde majeur rien que pour toi... et bien peint en plus. Wink

hate de voir une photo de famille de tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Stepius andreis
Spirite
Stepius andreis


Messages : 126
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Inconnu

Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biel Tan mon vaisseau monde   Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:20

Bien joue le boulot !!! J'adore ton seigneur fantôme et bravo a celui qui a crée sa tête cependant j'ai une question : Pour tes fantômes c'est un test de schéma pour t'éclater ou un changement de schéma total ?
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS
Spirite
PEGASUS


Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 57
Vaisseau-monde : Biel Tan / Saim Hann

Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biel Tan mon vaisseau monde   Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:43

Merci, pour mon seigneur fantôme, j'en ai un deuxième en cours. Toutes ses armes sont aimantées et interchangeable. Je n'en suis qu'aux couleurs de base à l'heure actuelle, le voici:
Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 <a href=Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Photo510" />Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 <a href=Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Photo511" />

Il est prévu par la suite un chevalier fantôme avec la même tête de faucon qui est déjà réalisée mais de taille plus grosse.

Sinon pour répondre à ta question, non je ne change pas de couleur chema de vaisseaux monde Biel an restant mes chouchous mais ayant racheté quelques  figurines à Paritazi j'avais flashe sur ces figs qui font vieillies ; moins claquante que mon vaisseaux monde. Donc je me suis fait le délire de me créer en parallèle un vaisseaux monde de vétérans avec des armures usées...
j'ai aussi le défaut de commencer plein de chose a la fois et de ne jamais les finir complètement, de passer à autre chose et ensuite d'y revenir du coup  c'est une armée en chantier permanent.
Voici quelques photos de l'avancement de celle ci.
Tout d'abord un Autarque dont le casque a refaire et les armes à terminer Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 <a href=Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Photo512" />Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 <a href=Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Photo513" />

Puis mon hemlock ou je dois finir le vieillissement et les éclaircissements

Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 <a href=Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Photo514" />

Les vengeurs en cours aussi

Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 <a href=Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Photo410" />Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 <a href=Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Photo515" />

Mon chasseur écarlate à peine commencé

Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 <a href=Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Photo10" />

Une petite photo de famille

Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 <a href=Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Photo516" />

Et en bonus un aperçu de tout ce qui m'attend...lol! 
je viens de décaper une centaine de figurines de guerrier aspect donc à peindre sans compter mon armée Tau qui n'avance pas ces temps ci et avec laquelle j'ai de quoi m'occuper pendant quelques mois!

Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 <a href=Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Photo517" />
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS
Spirite
PEGASUS


Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 57
Vaisseau-monde : Biel Tan / Saim Hann

Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biel Tan mon vaisseau monde   Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep - 1:12

Ptit up!
Mon Aurtarque est terminé, j'aurai des trucs a reprendre dessus mais plus tard; suis à la bourre!!!Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 <a href=Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Photo110" />Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 <a href=Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Photo_10" />
Revenir en haut Aller en bas
gwennael85
Archonte
gwennael85


Messages : 55
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30

Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biel Tan mon vaisseau monde   Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:11

Pour une figurine qui est à reprendre, je la trouve très bien réussi Wink
Le blanc est beau, pas pâteux, tes éclaircissements sont réussi.
Le seul truc que je reprendrai, ce serai quelques gemmes à faire en plus ( mais ce n'est qu'un détail ^^).
Une figurine qui doit bien rendre avec le reste de ton armée !
Revenir en haut Aller en bas
elric130
Arlequin
elric130


Messages : 171
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 45
Vaisseau-monde : Iyanden

Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biel Tan mon vaisseau monde   Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:37

y à pas à dire il sont beau t est sf :p si tu chope le type qui l es fait dit le moi lol

non.plus sérieux ça fait plaisir de les voirs peint bravo à toi.

pour information je cherche à vendre mes eldar donc dit moi si tu veux de mes fig (sf, arlequin , falcon , gf )


Dernière édition par elric130 le Mar 10 Sep - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://necroville.fr
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biel Tan mon vaisseau monde   Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:58

Bon sang, t'as chopé les SF de Paritazi @_@

En tout cas, de bien belles figs que voici. Je te conseillerai toutefois d'essayer de tracer des lignes plus droites pour ne pas gâcher l'effet.


Et je laisse te crier dessus pour les gemmes '-'
Revenir en haut Aller en bas
elric130
Arlequin
elric130


Messages : 171
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 45
Vaisseau-monde : Iyanden

Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biel Tan mon vaisseau monde   Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:17

heu..... Pritazi c est mon surnom ????

je savait pas ça veux dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://necroville.fr
PEGASUS
Spirite
PEGASUS


Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 57
Vaisseau-monde : Biel Tan / Saim Hann

Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biel Tan mon vaisseau monde   Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:24

Bonjour à tous après des mois d' hibernation , petit retour sur mon forum preferé.
je suis actuellement  sur un projet de chevalier fantômes à tete d'aigle assorti à mes seigneurs fantomes de Biel Tan.
Parallèlement à cela, j'ai commencé une escouade de motojet nouvelle mouture pour mon vaisseau monde de Saim An  avec archonte et prophète , un chevalier fantome et je termine une escouade de garde fantome equipée de faux à distortions qui completera celle equipée de hache. j'ai aussi presque terminé un crimson hunter pour renforcer mon hemlock.
Bien sur je posterai rapidement les photos de tout ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS
Spirite
PEGASUS


Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 57
Vaisseau-monde : Biel Tan / Saim Hann

Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biel Tan mon vaisseau monde   Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:05

Mon écarlate qui rejoint  l'hemlock, il me reste à terminer tout les linings et arretes
Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Img_1110Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Img_1111
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biel Tan mon vaisseau monde   Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:19

Toujours aussi belle cette peinture Smile

Je suis pas le seul à reprendre les pinceaux je vois^^

Rebienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS
Spirite
PEGASUS


Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 57
Vaisseau-monde : Biel Tan / Saim Hann

Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biel Tan mon vaisseau monde   Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:24

Merci, pour le compliment oui j'ai ressorti les pinceaux ou plutot l'apareil photo. comme je fais pas mal de travaux chez moi, dur dur d'avoir un coin tranquille pour peindre sans avoir a tout ranger a chaque fois.
donc j'avance peu vite mais j'avance...
Mes gardes fantômes avec faux à distorsions  ou wraithguard comme ils sont appelles dans le nouveau codex eldar.... arffff pardon craftworlds.... beurk . Et pourquoi ils ont pas rebaptise les spaces marines par un nom aussi debile... lol!  
Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 <a href=Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Img_1112" />
Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 <a href=Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Img_1113" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biel Tan mon vaisseau monde   Biel Tan mon vaisseau monde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biel Tan mon vaisseau monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon armée du vaisseau-monde Biel-Tan
» Vaisseau monde Meros
»  La flotte Nahuati, détachement du vaisseau monde Biel tan
» Vaisseau-monde Kil'ran
» Un vaisseau monde de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: