La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et si l'on se réunissait ?

Aller en bas 
+16
le maitre des faux
Kielran
coeur de feu
Manwë
Ulthrandis
kayne
Girvank
madara
pierreeldar
illuvatard
La lame du vent
Arhain Cynath
Erebor
PEGASUS
Arnar
Yarlen
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Et si l'on se réunissait ? Empty
MessageSujet: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:38

Voilà, à force de voir de jolies armées présentées sur ce forum, je me suis demandé si ça ne serait pas une bonne idée de faire la chose suivante :

Un de ces quatre, il faudrait que les membres de ce forum se réunissent avec leur armée peinte et qu'on fasse une grosse bataille contre d'autres méchants.

Ca serait bien de faire ça pour un Games Day par exemple.

Puisqu'ils font la promotion des clubs et autres communautés internautes liées au Hobby, on devrait leur en parler, si on arrive à faire un peu de pub, peut-être qu'ils seront intéressés, notre communauté commençant à s'agrandir.
Après, trouver des adversaires d'une autre armée qui ont eux aussi des figs peintes, ça ne devrait pas être difficile.

Je serai curieux de connaître votre point de vu et / ou vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Et si l'on se réunissait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:22

Lorsque mes parents ont discuté d'un site où on pouvait avoir des T shirts où on choisit une image et un texte dessu ,j'ai pensé à cette éventualité, avec le logo du fofo, notre nom dans le dos, et "Forum la toile eldar"...

Pour l'idée du Games Day, c'est fichu pour le 2010, mais on pourrait voir pour le 2011, en demandant le support du White Dwarf pour passer une annonce, voire les centres hobby...

Qui c'était déjà qui avait parlé d'une immense partie d'Apo avec son club ? parce que je pense qu'on pourrait leur demander un peu d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS
Spirite
PEGASUS


Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 57
Vaisseau-monde : Biel Tan / Saim Hann

Et si l'on se réunissait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:44

C'est sur que çà aurait de la gueule, j'imagine bien une immense vague d'Eldars qui balairait tout sur son passage. Mais bon coté tounoyeur suis un debutant moi...
Va faloir du lourd aussi genre un chtit titan ou un scorpion, çà serait du plus bel effet... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Exarque
Erebor


Messages : 297
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Vaisseau-monde : Bean'shide

Et si l'on se réunissait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:48

Je trouve cela une trés bonne idée.
A travailler pour participer lors du Games Day 2011.
S'il faut trouver beaucoup joueurs de la même armée, je sais déjà que les Space marines seront au rendez-vous. Dans mon club, il y a 3 joueurs SM (sur 6).
Pour agrandir et bien sûr varier, L'imperium entier pourrait se regrouper pour faire face aux énigmatique eldar. Comme cela, non seulment les SM seront présents, mais aussi la GI, les Chasseurs de Sorcières et les chasseurs de démons. Cela agrandirais encore les rangs adverses.

Mais aprés faut voir jusqu'où LA TOILE ELDAR peut aller ^^

Arnar Aenor a écrit:
en demandant le support du White Dwarf pour passer une annonce, voire les centres hobby...

C'est une trés bonne idée. On pourrait aussi demander à ce que ce soit publier sur le "Quoi de neuf Aujourd'hui".

PEGASUS a écrit:
Va faloir du lourd aussi genre un chtit titan ou un scorpion
Sur le forum, il y a déjà certain joueurs qui possèdent des pièces travaillées de la main de Forge World !!


Mais il faut se dire avant tout que l'importatn c'est de passer un bon moment, et seulement aprés on pense à gagner ^^

PS : De toute façons, les eldars seront les vainqueurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

Et si l'on se réunissait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:49

Faudra pas avoir peur d'avoir mal au crane ^^ entre dire à ton adversaire ce sur quoi tu tires, au milieu du bordel ambient ^^

Oui ça peut le faire de demander à GW de monter une table à thème eldar et nous amenons les figurines. Je pense que ça les soulagerait.

Seul défaut: rien ne nous empêche de farie faux bond au dernier moment et de laisser GW dans la merde le jour J... Il faut réfléchir à comment les convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
La lame du vent
Exarque
La lame du vent


Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Biel-tan

Et si l'on se réunissait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:46

Sa serai une très bonne idée je trouve. apres pour les convaincres faudrait acheter les places et faire une liste de ceux qui viennent participer.
Revenir en haut Aller en bas
illuvatard
Arlequin



Messages : 150
Date d'inscription : 13/12/2009

Et si l'on se réunissait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:01

Ouais, ca pourrait être vraiment fun, et puis cela nous donnerais l'occasion de tous nous voir et de ce rencontré enfin or mis sur le fofo Smile
Moi j'en suis, d'autant plus que d'ici 2011, je devrais disposer d'une force asse conséquente d' Eldar Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Et si l'on se réunissait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:24

Il faudra trouver l'équipe adverse aussi ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
madara
Guerrier Aspect
madara


Messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Vaisseau-monde : raï-laupa

Et si l'on se réunissait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:44

et une table assez grande
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Et si l'on se réunissait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:01

Concernant, la table, je pense que si nous sommes accueillis, ils la fourniront, par contre, les décors seront biensur à notre charge. Reste à voir les modalités avec eux.

Je seria présent lors du Games Day, j'essayerai de trouver le responsable communauté ou organisation et je leur ferai part du projet, à renfort de photos pour nous appuyer.

On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

Et si l'on se réunissait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:21

Les décors ils peuvent peut être nous les faire. Quand ils font des tables il font armée+décor. Si on amène l'armée ils peuvent nous maintenir table+décor. A négocier avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
madara
Guerrier Aspect
madara


Messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Vaisseau-monde : raï-laupa

Et si l'on se réunissait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:10

sinon pour l'équipe adverse si on amène une personne chacun, le compte est bon
Revenir en haut Aller en bas
Girvank
Arlequin
Girvank


Messages : 214
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Kil'Ran

Et si l'on se réunissait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:01

Je pense que c'est une très bonne idée.
Et pour les adversaires, je rejoins madara : si je viens, il y aura un Nécron et un Tyranide avec moi, et peut être 2 SM, alors le compte sera vite bon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
madara
Guerrier Aspect
madara


Messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Vaisseau-monde : raï-laupa

Et si l'on se réunissait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:20

moi je peut amener nécron/tyty & GI/orcs
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Exarque
Erebor


Messages : 297
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Vaisseau-monde : Bean'shide

Et si l'on se réunissait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:51

Pour ma part, ça pourrait être 3 SM (Ultramarines, Blood Ravens, Crimson Fist), un Space Marines du chaos (Black Legion), un Ork, et peut-être un Tau.
Revenir en haut Aller en bas
kayne
Spirite
kayne


Messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49

Et si l'on se réunissait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:00

oh que l'idée est bonne !!!!

pour ma part je pense que l'un d'entre nous pourrais se renseigner dans son centre hobby le plus proche , avant d'en parler directement a white dwarf ...

je pense qu'il faudrait dans le mesure du possible comptabilisé le nombre de point que nous avons en eldar , et ainsi voir ce qu'il nous faudra en face ...

ce n'est pas simple d'organiser ce genre d'évènement .. il faut un scénar ( c'est mieux ) et des décors ( plein beucoup), des gens qui feront les arbitres ..et surtout un organisateur général !!!

d'autre part c'est moi qui ai parlé d'une grosse bataille appo avec des eladrs , elle aura lieu a rouen le week end de la toussaint ... mon club , le CRJH , possède un site ainsi qu'un forum ... pour ceux que ca interresse ..
Revenir en haut Aller en bas
Ulthrandis
Guerrier Aspect
Ulthrandis


Messages : 47
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Vaisseau-monde : Ulthwé

Et si l'on se réunissait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:50

bon j'ai un peu beaucoup de retard (sa permet de remettre le sujet à jour) mais l'idée est juste trop géniale.
mais kayne a raison, pour ce genre de truc il faut une organisation énorme (j'ai deja fait une partie de ce genre), des arbitres.
il faudrait deja qu'on sache qui pourrait jouer pour faire une liste des joueurs (ainsi que leur points).


je peux amener nécron, space marine du chaos, tyranide, space marine, tau, garde impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Et si l'on se réunissait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:04

Je suis maga partant si y a des gens pour organiser le truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Et si l'on se réunissait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:10


Avant de voir qui ramène quoi, il faudrait voir où l'on peut faire ça, quand et du coup qui serait dispo ce jour là pour ensuite déterminer parmi les gens qui serait susceptibles de venir qui dispose de quoi ?

Là nous pourrons ensuite déterminer une trame narrative (refaire la bataille d'aranshemash me plairait beaucoup), un scénar et le déroulement de la bataille (zones attitrées, arbitres, règles spéciales, etc.).

Donc, dans l'ordre :

- Prendre contact avec GW, leur demander l'autorisation de faire quelque chose (mais à ce moment là, faut pas rêver, la surface qui nous serait éventuellement accordée ne sera pas énorme non plus, faudra donc faire des coupes et tout le monde n'aura peut-être pas la place de jouer) ou bien se trouver un autre lieu (genre salle de club, salle des fêtes, etc) ce dernier point déterminera la zone géographique et donc les disponibilités ou non des personnes intéressées.

- Une fois le lieu et la date choisie, restera plus qu'à voir les personnes intéressées, prévoir les éventuels désistements, les adversaires (ceci dépendra de la trame narrative) pour ensuite faire un plnning de l'organisation de la journée et prévoir toute la logistique.

Une idée très plaisante que j'avais lancé pour voir s'il y avait des motivés. Maintenant qu'il semble qu'il y en ait, je veux bien essayer de prendre contact, mais c'est pas gagné vu qu'ils n'ont plus de responsables événementiel. Va falloir briquer le projet pour le rendre attractif (montrer qu'on est des fans du hobby, et si possible mettre en face de nos chers eldars une armée qui soit d'actualité (à voir ce qu'il y aurait de prévu dans un avenir plus ou moins loin).
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

Et si l'on se réunissait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:29

Je trouve l'idée vraiment sympa.Pi sa serait cool de pouvoir parler et partager avec tous les gens super sympa de se fofo Very Happy
Si vous voulez je peux en parler a mon GW.
Pi Asurmen on a encore 1 an pour s'organiser sa devrait etre possibles^^
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Et si l'on se réunissait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:16

je trouve moi aussi que ce serait une bonne idée. mais une partie, un tournoi ou autrechose necessite beaucoup de preparatif et peut etre de l'argent. le mieux serait de faire une association mais ça peut etre trop compliqué.

sinon on pourrait faire une rencontre préparatoire. genre grosse bouffe avec concours de peinture en live et discussion fluff. ca permettrait de voir qui est vraiment dispo et pret à s'engager pour plus compliqué.

imaginer si on arrive pas a reunir des gens pour juste faire une bouffe, comment ca serait compliquer de les reunir dans un lieu avec des adversaires et des tables et decors et autres trucs.

et si c'est pas possible de reunir tout le monde tres vite, bah on a qu'a faire deja des petites reunions de secteurs pour préparer ensuite une grosse reunion avec des delegues de secteur pour preparer la grosse partie.

pour savoir ou faire la(les) reunion (s) , faudrait localiser tout les motivés et voir en fonction des plus nombreux. je crois qu'il y a une page pour se localiser mais ca correspond pas forcement aux gens interressé.

perso je suis sur paris et véhiculé. pas de problemes pour faire un aller retour avec des gens en passager tant que je sais que je vais pouvoir dormir, manger, me laver et biensur jouer fair play à 40K
Revenir en haut Aller en bas
le maitre des faux
Archonte
le maitre des faux


Messages : 91
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26
Vaisseau-monde : LE CULTE DE YNNAED

Et si l'on se réunissait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:18

Gomme magique
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Et si l'on se réunissait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:57

Je suis perso dans le Sud, mais je peux bouger sans blem Smile Par contre, pas de tuture, donc train xD
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Et si l'on se réunissait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:41

ben j'espère que t'as bien acheté des valises, parce qu'il me semble que tu as une sacré armée ^^
à mon avis, une réunion serait bien au Games Day... (je verrais pour nous faire des T-shirts pour l'occasion Wink )
Revenir en haut Aller en bas
le maitre des faux
Archonte
le maitre des faux


Messages : 91
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26
Vaisseau-monde : LE CULTE DE YNNAED

Et si l'on se réunissait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:44

moi j'habites prait de montpeliers donc j'ais un games prés de chez moi et la lame du vent elle aussi habites ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si l'on se réunissait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si l'on se réunissait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Les Portails de l'Eternité :: Visions de prescience-
Sauter vers: