La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [1850 pts] 2 formations: Windrider host et Wraith host

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sethin
Spirite



Messages : 133
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Urug Heleg

[1850 pts] 2 formations: Windrider host et Wraith host Empty
MessageSujet: [1850 pts] 2 formations: Windrider host et Wraith host   [1850 pts] 2 formations: Windrider host et Wraith host Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:50

Salut les amis,

Je viens à vous car j'aimerais jouer un style ghost pour le plaisir mais je n'arrive pas à finaliser cette liste et obtenir quelque chose d'équilibrer.
En voici la base:

Windrider host (519pts):
-1 farseer motojet + lance + pierre-esprit d'Anath'lan
-1 warlock motojet
-2x4 windrider avec rayolaz
-1x4 windrider
-1 vyper + canon shuriken

Wraith host (1100pts):
-1 spiritseer
-1×5 wraithguard avec froutch
-1×5 wraithguard
-1×5 wraithguard
-1 wraithlord + LA + sabre Ghost
-1 wraithknight + canons stellaires

Transport assigné (230pts):
-2 wave serpent avec LA

TOTAL : 1849pts

Voilà la dernière mise à jour de la liste.
Cela vous semble-t-il correct et équilibré ?

Merci pour votre participation.


Dernière édition par sethin le Jeu 3 Sep - 22:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultanar
Archonte
Ultanar


Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 33
Vaisseau-monde : Biel-Tan

[1850 pts] 2 formations: Windrider host et Wraith host Empty
MessageSujet: Re: [1850 pts] 2 formations: Windrider host et Wraith host   [1850 pts] 2 formations: Windrider host et Wraith host Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:34

Tu ne peux pas booster le nombre de tojets genre 5? et leurs caser des rayolazs?

Ensuite, dans le wraithost c'est un spiritseer non un farseer, attention! ^^

J'imagine que tes serpents sont là pour apporter les gardes et guerriers, sinon tu peux caser une batteries de D-canon, ça restera dans le thème du gros canon.
Après tu peux essayer de caser tes marcheurs, en mode anti-infanterie ou antichar longue portée.
Revenir en haut Aller en bas
hydra
Spirite
hydra


Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

[1850 pts] 2 formations: Windrider host et Wraith host Empty
MessageSujet: Re: [1850 pts] 2 formations: Windrider host et Wraith host   [1850 pts] 2 formations: Windrider host et Wraith host Icon_minitimeJeu 3 Sep - 6:36

un hemlock sa reste dans le theme
Revenir en haut Aller en bas
sethin
Spirite



Messages : 133
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Urug Heleg

[1850 pts] 2 formations: Windrider host et Wraith host Empty
MessageSujet: Re: [1850 pts] 2 formations: Windrider host et Wraith host   [1850 pts] 2 formations: Windrider host et Wraith host Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:32

Salut,

Tout d'abord Ultanar, merci pour la correction farseer/spiritseer. J'avais pas fais attention en écrivant.

Ensuite, vous me conseillez d'emblée d'ajouter des unités sauf pour les windriders avec des rayolaz.
Cela veut il dire que tout le reste de la liste qui est tout nu sorti du codex est bon?

Je veux dire: le farseer et le warlock sont à pied, les serpents n'ont pas d'options, les wraithlord et wraithknight n'ont pas d'options, le spiritseer est à poil, dois je transformer une unité de wraithguard en froutch ...

Revenir en haut Aller en bas
hydra
Spirite
hydra


Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

[1850 pts] 2 formations: Windrider host et Wraith host Empty
MessageSujet: Re: [1850 pts] 2 formations: Windrider host et Wraith host   [1850 pts] 2 formations: Windrider host et Wraith host Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:48

le farseer et le warlock sont obligatoirement a moto dans cete formation.
le chevalier obliger de lui rajouter les raylas ou canon stellaire( il peut tirer sur des cible differente pourquoi s'en priver???)

les motos c'est pareil pour les armes Lourdes quasi oblige sur deux escouade.
garde au pire la 3eme pour du ninja!

1 unite de garde en froutch

soit :
motojet du farseer et warlock : 30
armes lourde de motojet : 60
arme sup du chevalier : 40
froutch sur garde fantome : 50
le seigneur fantome : je ne sais pas trop comment l'équiper celui la!!(disons 40pts)

total : 220pts

des holo champs sur les serpents serait bien ainsi que des LA.

avec les regles de formation, tes gardes bougent de 6, sprint de 6, et tire. a voir si le serpent leur est indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
sethin
Spirite



Messages : 133
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Urug Heleg

[1850 pts] 2 formations: Windrider host et Wraith host Empty
MessageSujet: Re: [1850 pts] 2 formations: Windrider host et Wraith host   [1850 pts] 2 formations: Windrider host et Wraith host Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:00

Héhé,

Ça commence à ressembler à ce que j'imaginais...  D'où ma question en fin du premier post avec les serpents. Sont ils indispensable? Ils m'apportent de l'anti-char grâce aux LA et une certaine sécurité pour amener les wraith au contact mais... Peut on faire mieux??

PS: j'édit la liste au fur et à mesure, ça évitera les sujets qui trainent en longueur.


Dernière édition par sethin le Jeu 3 Sep - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hydra
Spirite
hydra


Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

[1850 pts] 2 formations: Windrider host et Wraith host Empty
MessageSujet: Re: [1850 pts] 2 formations: Windrider host et Wraith host   [1850 pts] 2 formations: Windrider host et Wraith host Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:15

virer un serpent pourrait te permettre d'augmenter le nombre d'une escouade de garde.
avec le spirit dedans et pourquoi pas le gp motojet (pour l'endurance majoritaire),dissimulation, invisibilité ...

le serpent t'ammene un mvt de 6pcs sup et un appui.
Revenir en haut Aller en bas
sethin
Spirite



Messages : 133
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Urug Heleg

[1850 pts] 2 formations: Windrider host et Wraith host Empty
MessageSujet: Re: [1850 pts] 2 formations: Windrider host et Wraith host   [1850 pts] 2 formations: Windrider host et Wraith host Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:39

Merci pour tes conseils hydra. Du coup j'ai édité la liste.
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
hydra
Spirite
hydra


Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

[1850 pts] 2 formations: Windrider host et Wraith host Empty
MessageSujet: Re: [1850 pts] 2 formations: Windrider host et Wraith host   [1850 pts] 2 formations: Windrider host et Wraith host Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:39

a part l'écharde (et pas l'écharpe lol!!)j'aime bien.

fait gaffe car tu as beaucoup de petite unite(3x3motojets, le warlock,le vyper) qui risque de faire des cible facile.
Revenir en haut Aller en bas
sethin
Spirite



Messages : 133
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Urug Heleg

[1850 pts] 2 formations: Windrider host et Wraith host Empty
MessageSujet: Re: [1850 pts] 2 formations: Windrider host et Wraith host   [1850 pts] 2 formations: Windrider host et Wraith host Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:27

Je pourrais supprimer l'écharde, la lance du warlock et le sabre du wraithlord pour ajouter 2 motojets avec rayolaz ?
Revenir en haut Aller en bas
Karhandras
Arlequin
Karhandras


Messages : 155
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 45

[1850 pts] 2 formations: Windrider host et Wraith host Empty
MessageSujet: Re: [1850 pts] 2 formations: Windrider host et Wraith host   [1850 pts] 2 formations: Windrider host et Wraith host Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:00

J'aime bien la liste avec deux remarques:

Un pack de 8 motojets c'est gros, donc facilement ciblable et rentabilisera n'importe quelle agression ennemie.
Je miserais sur un pack plus petit et plus d'armes lourdes. Comme pack de 5 max.

Les wraithblades: en haches et mouvement de 12 pas et spirit seer? oui pour faire un peu mou?
je resterai en gardes. le seigneur étant chargé de contre closer pour ce pack à pied.

Et ton souhait d'avoir une liste équilibrée, ca veut dire quoi? qu elle soit capable de tout gérer? ou bien équilibrée vis à vis de tes adversaires?
Parce que bon, cette liste fait bien peur et n'a pas beaucoup de némésis...
Revenir en haut Aller en bas
sethin
Spirite



Messages : 133
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Urug Heleg

[1850 pts] 2 formations: Windrider host et Wraith host Empty
MessageSujet: Re: [1850 pts] 2 formations: Windrider host et Wraith host   [1850 pts] 2 formations: Windrider host et Wraith host Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:49

Merci Karhandras pour ton aide. Du coup j'ai édité la liste.
Les motojets vont par 4, les wraithblade deviennent des wraithguard et le wraithlord gagne un sabre Ghost pour contre closer.

Je voulais une liste capable de gérer la plupart des menaces, qui tiennent la route face à des adversaires qui ont l'habitude de jouer et qui me fasse plaisir en terme de figurines (j'adore les wraiths).

Elle me semble bien maintenant et je ne pensais pas qu'elle pouvait faire si peur. Effectivement 10PM pour cette liste... J'aurai jamais cru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1850 pts] 2 formations: Windrider host et Wraith host Empty
MessageSujet: Re: [1850 pts] 2 formations: Windrider host et Wraith host   [1850 pts] 2 formations: Windrider host et Wraith host Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1850 pts] 2 formations: Windrider host et Wraith host
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation Wraith Host et Windrider Host
» [1850] Craftworld war host
» Profils et formations perso, vaisseau-monde Yggdrasil.
» Wraith construct
» [2000 pts] Host of the Cenacle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Salle du trône de Kaela Mensha Khaine-
Sauter vers: