La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues

Aller en bas 
+10
titilititi
Mimic44
meetbymodem
Kielran
Yarlen
Francil
Bloody Spirit
Nomin
Manwë
Séphora
14 participants
AuteurMessage
Séphora
Gardien
Séphora


Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 30
Vaisseau-monde : Alaitoc

La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues Empty
MessageSujet: La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues   La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:16

Bien le bonjour porteurs de collants qui mangent du pigeon grillé...

A force de vous côtoyer sur Gilgamesh, et, désireuse de faire autre chose que le monochrome de mes guerriers crons, j'ai ressorti de vieilles figurines qui prenaient la poussière depuis 5 ans et j'ai peint quelques aigles chasseurs. Et de fil en aiguille, ça m'a donné envie de refaire du zoneille.
J'ai donc racheter quelques figs et je potasse un peu les règles et un fluff pour monter une petite force d'oreilles pointues Smile

Donc voilà Ryanor, le prophète que je me suis tout récemment acheté pour diriger mon host :

La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues Img_0810

La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues Img_0811

La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues Img_0813

j'espère qu'il vous plaira Very Happy


Dernière édition par Séphora le Jeu 24 Sep - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues Empty
MessageSujet: Re: La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues   La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:44

Attrapez la!! Faut pas qu elle s échappe! Bienvene par ici :p et il est très joli ce GP. Maintenant que je le vois avec une meilleure lumière, le masque gagnerait à être noir je pense. Ca contrasterai un peu plus.


Dernière édition par Manwë le Jeu 24 Sep - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues Empty
MessageSujet: Re: La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues   La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:16

Sympa ce prophète effectivement. Le masque ne me choque pas, il faudrait peut être juste éclaircir davantage ses arrêtes.

Certaines gemmes, surtout sur le torse, gagneraient à être d'une autre couleur. Le bleu par dessus du gris-bleu ne ressort pas beaucoup. ou alors il faudrait aller vers un cyan vif.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Spirit
Spirite
Bloody Spirit


Messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 60
Vaisseau-monde : Iyanden

La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues Empty
MessageSujet: Re: La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues   La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:49

Bien sympa , j'aime beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Francil
Arlequin
Francil


Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2015
Vaisseau-monde : Xarnos

La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues Empty
MessageSujet: Re: La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues   La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:12

Pffff, voilà encore un magnifique résultat pour cette non moins magnifique figurine. La pression monte pour celle qui attend, sous-couchée, mon premier coup de pinceau Razz

Bienvenue Sephora !
Revenir en haut Aller en bas
http://vmxarnos.blogspot.ch/
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues Empty
MessageSujet: Re: La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues   La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:41

Tout d'abord, bienvenue à toi !
Prends garde Manwë, c'est un coquin Wink
Concernant ton Gd prophète, je l'aime beaucoup, c'est propre, bien exécuté et j'apprécie la prise de risque que tu as faite avec ce blanc.
Concernant les gemmes, je rejoins Nomin, celles du torse, dans des tons rouge-orange passeraient mieux, apporteraient du contraste et feraient le lien avec la cape.
Pour le casque, je l'aime beaucoup en blanc, maintenant, s'il fallait aller dans le sens de Manwë je me limiterait à peindre uniquement le visage en noir. Cela permettrait d'apporter un contraste tout en conservant ce blanc os, que je trouve très bien, et qui fait le lien avec la robe.
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues Empty
MessageSujet: Re: La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues   La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:05

Héé salut transfuge ^^

tres bien. je ne peux que pousser avec mes petits camarades dans le meme sens.
sauf que

masque d'une autre couleur que le casque :
je dirais le mauve sur la nuée d'étoile sur la lance.
du coup les optiques seraient d'une couleur orangé


pierre esprit de la ceinture d'une autre couleur :
bah non en fait c'est la ceinture que j'aurais fais d'une autre couleur pour garder l'harmonie des pierres
quelle couleur ? noir ou orangé.

on est chiant hein ? ^^
NAN JE DECONNE CHANGE RIEN EN FAIT - ON L AIME COMME CA
=P

Revenir en haut Aller en bas
meetbymodem
Spirite



Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2014

La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues Empty
MessageSujet: Re: La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues   La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:48

super ton prophète !! faudra qu'on discute croncrons , je suis en train de reflechir a une armee ....
si d'ailleurs tu as des photos des tiens n’hésites pas a me les montrer je suis preneur !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimic44
Arlequin
Mimic44


Messages : 197
Date d'inscription : 08/04/2013

La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues Empty
MessageSujet: Re: La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues   La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:22

Très belle figs, très beau schéma. J'aime bien les couleurs que tu utilises (qui sont exactement celles utilisées pour mon schéma d'armée Os, rouge et noir Very Happy )

Sinon moi perso je trouve la figs très bien comme elle est, je ne suis pas fan des figs bariolées (excepté pour les arlequins bien évidemment).

Après, oui peut-être le masque en noir pour faire davantage ressortir le "visage", mais du coup on verra moins les yeux... et oui revoir peut-être la couleur de la ceinture. Mais bon moi je suis fan de la figs comme elle est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Gardien
Séphora


Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 30
Vaisseau-monde : Alaitoc

La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues Empty
MessageSujet: Re: La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues   La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:38

Merci beaucoup pour vos retours ça fait très plaisir Very Happy

Alors, non je ne compte pas reprendre les couleurs, je me force à faire un schéma avec une palette très restreinte et je l'aime bien comme ça. J'y songerai cependant pour d'autres figurines Wink


Citation :
faudra qu'on discute croncrons , je suis en train de reflechir a une armee ....
si d'ailleurs tu as des photos des tiens n’hésites pas a me les montrer je suis preneur !!
Oui avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues Empty
MessageSujet: Re: La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues   La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:29

Très beau boulot sur la lance chantante en tout cas.
Et pour ma part je trouve que le manteau et les pierres-esprits font assez de contraste sur la figurine pour que le casque puisse rester couleur crème comme ça.
Après faudra voir le même schéma répété sur des gardiens ou son éventuel conclave de prescients mais bon, les variations sont jamais trop un problème en eldar.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Francil
Arlequin
Francil


Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2015
Vaisseau-monde : Xarnos

La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues Empty
MessageSujet: Re: La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues   La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:40

Séphora, puisque tu gères habituellement des Nécrons, mon fils débute son armée, il a deux escouades de 12 Guerriers, une de 5 Immortels, un Cryptek et six socles de Scarabs. Quel est le prochain ajout que tu recommanderais pour un max de fun ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vmxarnos.blogspot.ch/
Séphora
Gardien
Séphora


Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 30
Vaisseau-monde : Alaitoc

La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues Empty
MessageSujet: Re: La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues   La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:08

Citation :
Très beau boulot sur la lance chantante en tout cas.

merci beaucoup Smile

pour les crons je dirais seigneurs et spectres, les spectres c'est classe c'est beau ça roxxe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt
Ranger



Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 35

La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues Empty
MessageSujet: Re: La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues   La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:14

Sephora...? Comme on se retrouve,ça faisait longtemps XD

+1 pour la lance, j'adore^^ Sinon j'aurai tendance à avoir le même avis que manwê pour le casque, du noir serait sympa AMHA.

ah,et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Séphora
Gardien
Séphora


Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 30
Vaisseau-monde : Alaitoc

La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues Empty
MessageSujet: Re: La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues   La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:48

Merci pour vos avis, mais aussi pour l'accueil, j'pensais pourtant être déjà passée par la case présentation... Rolling Eyes

Voici un petit avant goût de ce qui vous attend quand j'aurai fini mes vengeurs :

La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues Img_0814

La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues Img_0815

Merci à Sethin pour son tuto socle gelé, ça m'a servi de base pour les miens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ardynwë
Archonte
Ardynwë


Messages : 56
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 25
Vaisseau-monde : Ulthwé

La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues Empty
MessageSujet: Re: La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues   La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:39

Jolies tes figs continue comme ça!
Par contre je verrai bien la visière du vengeur en rouge pour plus de contraste au niveau du casque (me frappe pas ^^)

Au passage bonjour à toi ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul transfuge chaoteux sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Rachenkov
Arlequin



Messages : 243
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 34
Vaisseau-monde : Iyanden

La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues Empty
MessageSujet: Re: La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues   La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:31

Il est très sympa ce vengeur!

Pour tes critaux de glace, tu pourrais y passer un coup de vernis brillant pour donner le côté glacé justement (mais pas trop non plus, la glace ça brille que lorsque c'est pur/poli^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourdeplus.tv/
wraithbone
Archonte
wraithbone


Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2013

La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues Empty
MessageSujet: Re: La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues   La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:27

Beau début !
Essayer l'Eldar, c'est l'adopter...

Pour donner plus de pep's à tes gemmes je te conseillerai de rajouter une pointe de blanc+bleu clair en bas pour augmenter les contraste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues Empty
MessageSujet: Re: La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues   La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes oreilles pointues
» La Lame du Vent
» de vrais oreilles d elfes...
» Trombinoscope des longues Oreilles
» Les pitou bretons à oreilles pointu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: