La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les fig' de Kyri, l'ost de Skettis

Aller en bas 
+14
Sargamatas
alvacor
Arnar
Yarlen
kayne
Ithemalion
O'Sharg'Mapal
Paritazi
pierreeldar
Kielran
Manwë
coeur de feu
PEGASUS
Kyrilya
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sargamatas
Spirite
Sargamatas


Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 37
Vaisseau-monde : Yulu'lirilla-Eleni

Les fig' de Kyri, l'ost de Skettis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fig' de Kyri, l'ost de Skettis   Les fig' de Kyri, l'ost de Skettis - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:27

Les compliments tu les as déjà eu, je vais dans le même sens, continue sur ta lancée...

Maintenant la critique;
étant donné qu'au vu de ton travail tu es en passe de maitriser tes techniques de base, voici deux pistes de travail pour tes projets à venir:
* Un meilleur rendu du blanc, peut être dilluer d'avantage ta peinture quite à passer plusieurs couches.
*Un petit lavais par moment ne coute pas cher et rend facilement bien (exemple ; le masque métalique de ton exarque AC irait certainement mieux avec un lavis nois puis un éclaircissement, puis encore un sur les arêttes)

Pour le free hand tu es en très bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
dunteel
Arlequin
dunteel


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2010

Les fig' de Kyri, l'ost de Skettis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fig' de Kyri, l'ost de Skettis   Les fig' de Kyri, l'ost de Skettis - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:20

Enfin tu as mis à jour ton post.... Laughing

Ben que dire de plus à part que j'aime bien également. Il reste effectivement quelques techniques à améliorer (comme me concernant...) mais ton armée rend déjà vraiment bien comme ça. Bravo !!

On attend le Nightwing maintenant !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stepius andreis
Spirite
Stepius andreis


Messages : 126
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Inconnu

Les fig' de Kyri, l'ost de Skettis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fig' de Kyri, l'ost de Skettis   Les fig' de Kyri, l'ost de Skettis - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:43

Je sais c'est tard mais j'adore ton seigneur fantôme et puis je comprends pas un truc pourquoi les details du Seigneur sont mieux que ceux des autres unitées ?
Revenir en haut Aller en bas
Girvank
Arlequin
Girvank


Messages : 214
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Kil'Ran

Les fig' de Kyri, l'ost de Skettis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fig' de Kyri, l'ost de Skettis   Les fig' de Kyri, l'ost de Skettis - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:32

Bon, moi aussi je vais être à la bourre, mais bon...

J'adore cheers !
J'aime le schéma rouge-noir, et le dégradé de vert sur les lances ardentes, les extrémités des serpents... Et le free-hand sur ceux-ci, chapeau ! Tu as dû t'amuser à le faire Smile. J'adore aussi les robes de tes archontes/GP : celle avec les flammes : drunken . Mention spéciale aussi pour les dragons de feu Wink


Je trouvé juste bizarre que les Aigles chasseurs soient beaucoup plus clairs que le reste, même si j'adore leur peinture Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
terre de feu
Ranger
terre de feu


Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 40
Vaisseau-monde : Alaitoc

Les fig' de Kyri, l'ost de Skettis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fig' de Kyri, l'ost de Skettis   Les fig' de Kyri, l'ost de Skettis - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:40

Hello !

Je fais le tour tout doucement des topics du forum, et puis ben j'ai vu le tien. J'aime bien certains de tes schémas de couleurs, j'y vois des choses interessantes qui pourraient bien m'inspirer pour mes figs.

J'aime bien notemment les banshees, les aigles et les dragons. Et puis beaucoup aussi les véhicules et le SF, les couleurs sont bien équilibrées.

Si je devais te donner un conseil ( peut-être qu'on te l'a déjà dit mais j'avoue que j'ai pas tout lu tongue ) ce serait de plus diluer ton blanc et de le passer en plus de couche, plutôt qu'une seule très blanche et couvrante mais un peu pâteuse ( schématiquement bien sûr ! ).

Bonne continuation...

Tdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fig' de Kyri, l'ost de Skettis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fig' de Kyri, l'ost de Skettis   Les fig' de Kyri, l'ost de Skettis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fig' de Kyri, l'ost de Skettis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Ost de Skettis à 1500pts
» [2000 pts] L'Ost de Skettis - 6eme édition -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: