La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tactica contre l'Adeptus Mechanicus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ouaru
Seigneur Fantôme
Ouaru


Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Vaisseau-monde : Tauwendu

Tactica contre l'Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Tactica contre l'Adeptus Mechanicus   Tactica contre l'Adeptus Mechanicus Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:07

Salut,

Cela fait à présent 9 ou 10 mois qu'est sorti les codex skitarii et cult mechanicus (que je considère à titre personnel comme un seul codex et non deux). Je n'ai pas encore affronté une armée mechanicus et j'en ai bien envie.

Mais pour cela, j'aimerais, à ceux qui en ont affronter, demander vos conseils pour les méthodes et les unités à prendre ou pas pour battre (ou en tout cas gérer) le mechanicus.

ps : Je pars dans le principe que les skitariis et le culte mechanicus sont un seul codex (c'est que GW aurait pu et du faire Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Arlequin
Euzebius


Messages : 185
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 37

Tactica contre l'Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Tactica contre l'Adeptus Mechanicus   Tactica contre l'Adeptus Mechanicus Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:11

Ouaru a écrit:

ps : Je pars dans le principe que les skitariis et le culte mechanicus sont un seul codex (c'est que GW aurait pu et du faire  Exclamation )

Et c'est prévu pour cette année la refonte en un seul codex avec 2 robots supplémentaires et un volant (cf les rumeurs sur BOLS/ Faeit212) Wink

Je n'en ai personnellement pas affronté, mais j'ai vu des matchs disputés contre eux et ce que je peux te dire de suite c'est de viser leurs dunecrawlers (les espèces d'enfants illégitimes d'un marcheur et d'une tourelle) ... La F10 PA1 grande explo, ignore les couverts c'est un fléau pour les eldars.

J'essaie d'en discuter avec un collègue qui les joue et je passe faire une débrief plus poussé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Tactica contre l'Adeptus Mechanicus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactica à la con
» Tactica et anti-tacticas
» Tactica et Conseils !
» Discussions sur le tactica
» Anti-Tactica GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier-
Sauter vers: