| Présentation Wrath | |
|
+7Caewn Ardynwë Uriel Maniaka Francil Gon sethin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Wrath Gardien
| Sujet: Présentation Wrath Ven 18 Mar - 20:00 | |
| Bonsoir! Marion, 26 ans, étudiante en M2 RH et environnement numérique en région parisienne. Dans le hobby depuis 15 ans, j'étais surtout axée peinture mais je me suis mise au jeu depuis que j'ai repris il y a un an suite a un arrêt de quelques années. J'ai quelques armées AoS (un mix de CV et RdT et des nurgleux) mais je suis surtout une joueuse 40k. Principalement Khorne Daemonkin comme mon pseudo l'indique (3500 pts). Mais aussi: Necron 5000 pts Tyranides 1200 pts Space Wolves 1200 pts Et je me lance dans les eldars en binome avec une future joueuse Tau que certains d'entre vous connaissent de la faille ou gilga, j'ai nommé Sephora Voilou, j'espère profiter de ce forum pour pouvoir parler fluff, jeu et peinture | |
|
| |
sethin Spirite
Messages : 133 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 45 Vaisseau-monde : Urug Heleg
| Sujet: Re: Présentation Wrath Ven 18 Mar - 20:29 | |
| Salut Asmo,
Et bienvenue ici !!! Tu vas voir les collants c'est sympa et on a des cookies ! | |
|
| |
Kielran chanteur de moelle
Messages : 1948 Date d'inscription : 08/03/2010 Vaisseau-monde : Ulthwé
| Sujet: Re: Présentation Wrath Ven 18 Mar - 20:44 | |
| hâte de voir ce que ta peinture va donner en eldar. t'a deja fait des achats ? un theme ? un vaisseau monde ? en tout cas bien bienvenue dans ce havre de paix maison de dingue que j'affectionne tout autant que la faille. les patrons sont en bleu ici mais ils sont comme les seigneurs phenix :. ils font toujours la surprise de passer a l'improviste quand on a besoin d'eux ou pas Kyrilia est l'exception culturelle banshee : c'est la gardienne du fluff et reste la vigi constante. | |
|
| |
Wrath Gardien
| Sujet: Re: Présentation Wrath Ven 18 Mar - 21:09 | |
| En achat je récupère un farseer skyrunner demain sinon j'ai récupéré les eldars de Sepho soit 5 scorpions, 5 banshees, 5 aigles, 5 vengeurs et un farseer. Et pour le vaisseau monde, Ctho me plait bien meme si mon choix n'est pas encore arrêté Pour le schéma, vous verrez ca2 quand je les poseraiq dans la galerie | |
|
| |
Gon Garde Fantôme
| Sujet: Re: Présentation Wrath Ven 18 Mar - 21:50 | |
| Bienvenue chez les maîtres de la galaxie | |
|
| |
Francil Arlequin
Messages : 201 Date d'inscription : 20/06/2015 Vaisseau-monde : Xarnos
| Sujet: Re: Présentation Wrath Sam 19 Mar - 7:43 | |
| Sois la bienvenue ! Impressionnante collection, t'en as peint la majorité ? | |
|
| |
Wrath Gardien
| Sujet: Re: Présentation Wrath Sam 19 Mar - 9:09 | |
| salut Hum ça dépend des armées, pour les KD oui, pour le reste en fait j'ai le don de faire beaucoup de bonnes affaires et ainsi aligner beaucoup de points en un temps record donc la plupart sont en cours de peinture | |
|
| |
Maniaka Guerrier Aspect
Messages : 49 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 26 Vaisseau-monde : Corsaire
| Sujet: Re: Présentation Wrath Sam 19 Mar - 12:21 | |
| | |
|
| |
Uriel Archonte
Messages : 72 Date d'inscription : 26/12/2014 Age : 38 Vaisseau-monde : Ulthwé
| Sujet: Re: Présentation Wrath Sam 19 Mar - 21:32 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Ardynwë Archonte
Messages : 56 Date d'inscription : 05/09/2015 Age : 26 Vaisseau-monde : Ulthwé
| Sujet: Re: Présentation Wrath Sam 19 Mar - 22:06 | |
| | |
|
| |
Caewn Garde Fantôme
Messages : 491 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 45 Vaisseau-monde : Ulthwe
| Sujet: Re: Présentation Wrath Dim 20 Mar - 16:41 | |
| Salut Wrath! Bienvenue ici! | |
|
| |
Manwë Asurya
Messages : 2094 Date d'inscription : 05/12/2009 Age : 34 Vaisseau-monde : Yggdrasil
| Sujet: Re: Présentation Wrath Dim 20 Mar - 20:36 | |
| | |
|
| |
Nomin Asurya
Messages : 1198 Date d'inscription : 07/11/2013 Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis
| Sujet: Re: Présentation Wrath Jeu 24 Mar - 7:12 | |
| | |
|
| |
Wrath Gardien
| Sujet: Re: Présentation Wrath Mer 20 Avr - 8:12 | |
| Re et merci désolée pour l'absence entre le boulot le mémoire et les divers projets d'armée j'ai laissé un peu les eldars de côté. Mais ayant bien avancé mes tyranides, quasiment terminé mes khorne daemonkin et trouvé de quoi faire les effets voulus sur mes zoneilles je vais bientôt pouvoir m'y remettre | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Wrath Mer 20 Avr - 12:45 | |
| T inquiete on est patient. On a l eternité comparer au mon keigh ( aux humains crasseux ) | |
|
| |
Wrath Gardien
| Sujet: Re: Présentation Wrath Mer 20 Avr - 14:29 | |
| En tout cas, après t'avoir affronté et vu tes arlequins, j'en suis tombée amoureuse et j'ai hâte de les commencer pour les allier à mes zoneilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Wrath Jeu 21 Avr - 0:43 | |
| Merci. Et puisqu on dit des gentillesses tes khorneux m ont donner envie de faire les miens moins coloriage et plus dark et adulte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Wrath | |
| |
|
| |
| Présentation Wrath | |
|