La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The Hidden Path Prophecy et des news

Aller en bas 
+2
Kielran
Kyleen
6 participants
AuteurMessage
Kyleen
Ranger



Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2016
Vaisseau-monde : Alaitoc

The Hidden Path Prophecy et des news Empty
MessageSujet: The Hidden Path Prophecy et des news   The Hidden Path Prophecy et des news Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:15

Coucou tous le monde.
Je crée un petit topic pour parler de toutes les nouvelles qui nous tombent dessus et que certains pourrait ne pas avoir vu.

The Hidden Path Prophecy et des news 14703911

Commençons d'abord par présenter le boulot de notre bon vieux Kysaduras (si si vous savez de qui je parle).

The Hidden Path Prophecy et des news 13906636_1658471631140136_5178091635612952628_n

Le message joint avec l'image disait : "tout sera révélée ce week-end"

The Hidden Path Prophecy et des news 13879313_1659083237745642_6115425740953972113_n

The Hidden Path Prophecy et des news 13876452_1659610437692922_3847793494840794971_n

The Hidden Path Prophecy et des news 14703910

The Hidden Path Prophecy et des news 14704010

J'éditerais le post avec les 2 parties manquantes de la prophétie dès qu'elles seront posté.
Moi j'ai déjà mes petites idées, que disent les vôtres ?

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

The Hidden Path Prophecy et des news Empty
MessageSujet: Re: The Hidden Path Prophecy et des news   The Hidden Path Prophecy et des news Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:30

deux choses :

il y a deja un topic pour la future sortie d'un jeu eldar vs deathwatch mais bon c'est pas grave.
le sujet sur eldrad dans les news

maintenant REVERSO Powwaaaa ( par ce que hein bon quoi ^^)


Comme des vampires dans l'obscurité, les mauvais se réunissent, ils preparent leur canevas de tragédie,
pourtant l'avertissement deux fois à été donné à travers les ages du passé,
mais il fu étouffé par fierté et par haine

Le fil du destin deviendra tendue a l'aube de la Rhana Dandra,
La mort de tout l'eldar arrive au premier plan
Mais le destin peut être tordu, cassé même.

Nous marcheront sur le chemin qui bifurqu, la vérité triple pour agiter l'écheveau
ce sera la némésis de celle qui a soif de nos âmes.
Ouvreur du septieme chemin. ( là je dirais plutot : celui qui ouvre un nouveau chemin )

Les longues âmes mortelles se réunissent derrière la renaissance des jours antiques
Boire, mais sans consomme, prendre, mais contre une nouvelle vie donnée

Dans la chaleur de la colère de khaine notre peine sera reforgée
Notre destin deviendra une arme, un fleau pour assassiner une déesse

La lune pâle de voix immombrables se transformera en soleil
Les creusets d'âmes et de rêves seront allumés par les tromperies de guerre injuste
Revenir en haut Aller en bas
Kyleen
Ranger



Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2016
Vaisseau-monde : Alaitoc

The Hidden Path Prophecy et des news Empty
MessageSujet: Re: The Hidden Path Prophecy et des news   The Hidden Path Prophecy et des news Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:57

Justement Kielran, je pense que cette série présentant la prophétie de Kysaduras n'a pas de rapport avec la sortie de la boite Deathwatch, mais plutot un prologue à la future avancée du fluff de 40k en vue de la V8. (je pense pas me tromper voyant les drafts FB sur la page offi et surtout le fait que l'année prochaine, bah c'est les 30 ans de Wh40k). C'est pour cela que j'ai pris la peine de sortir un nouveaux topic.

De mon coté j'ai bien sur traduit mais aussi essayé d’interpréter la prophetie de Kysaduras :

- La première partie me fait penser a une introduction rappelant le passé et les avertissement d'Ulthran pour l'Imperium et aussi le futur tel que décrit dans les mythes Eldars.

- La seconde n'est pas de moi mais trouvé sur le net, dans le premier paragraphe cela parlerait d'Eldrad lui-même et le second d'Ynnead

- La troisième ne me dit toujours rien malheureusement....

A ce soir pour la quatrième partie Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

The Hidden Path Prophecy et des news Empty
MessageSujet: Re: The Hidden Path Prophecy et des news   The Hidden Path Prophecy et des news Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:48

Le draft était un teasing pour la préco de ce WE. Préco qui concerne le jeu Death Masque, mettant en scène les arlequins contre la Death Watch^^
Revenir en haut Aller en bas
sethin
Spirite



Messages : 133
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Urug Heleg

The Hidden Path Prophecy et des news Empty
MessageSujet: Re: The Hidden Path Prophecy et des news   The Hidden Path Prophecy et des news Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:43

En ce qui concerne Death Masque :

voici la notice de montage :
https://www.games-workshop.com/resources/PDF/Downloads//deathmasque-assembly-guide.pdf

et la formation :
The Hidden Path Prophecy et des news 20160810
The Hidden Path Prophecy et des news 20160814
The Hidden Path Prophecy et des news 20160812
The Hidden Path Prophecy et des news 20160816
The Hidden Path Prophecy et des news 20160813
The Hidden Path Prophecy et des news 20160815
The Hidden Path Prophecy et des news 20160817
The Hidden Path Prophecy et des news 20160811
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

The Hidden Path Prophecy et des news Empty
MessageSujet: Re: The Hidden Path Prophecy et des news   The Hidden Path Prophecy et des news Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:41

Hé béh... merci

tout un tas de raison d'aimer cette boite.

deja la formation de base m'a l'air un leger plus mais bof.
ca permet a eldrad de se promener un peu tout seul et de ne pas ralentir les arlequins. ce qui est basique


les formations séparés par contre sont surprenantes et vont faire du bien au codex arlequin en ajoutant de petites unités optionnelles doté de bonus de grosse formations


les blades of fate
sont un énorme plus puisque relance les zigs et les zags. avec l'équipement choisit c'est énorme. en arlequin c'est juste la meilleure formation a ce jour. bon ca cpute pts de plus mais c'est enorme de relancer du 4+ de couvert. surtout pour une unité faite pour la charge.

les treefolk
un plus mais bon c'est moyen. faudrait voir les caracts. le fait d'équiper que un tier de l'unité d'un pisto spécial laisse un gout de mollesse.

les death
un plus un peu meilleur parce qu'ils ont pour leur petite escouade la regle spéciale de la formation arlequin complete du codex. autant dire que cette unité ajoute une variante non négligeable au codex.
on remarque qu'ils n'ont pas contrairement aux arlequins classiques, un vehicule et que cette regle doit leur donner une chance d'arriver au contact rapidement.

le spectre
10pts de plus qu'un arlequin classique. il gagne la dissimulation. interressant. il perd l'option de prendre de l'équipement mais ce n'est pas vraiment grave. ca fait de lui une option interressante.

Eldrad
il donne scout aux arlequins. c'est enorme. ses pouvoirs et son baton sont pas dégeux non plus. ^^


bref pour qui joue arlequin et Ulthwë que du bon.
par contre je me demande si je vais l'acheter : j'ai deja tout ce qu'il y a dedans et je pourrais a la place acheter deux boite de starter a 65€...

bravo les commerciaux:
Revenir en haut Aller en bas
sethin
Spirite



Messages : 133
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Urug Heleg

The Hidden Path Prophecy et des news Empty
MessageSujet: Re: The Hidden Path Prophecy et des news   The Hidden Path Prophecy et des news Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:44

Salut à tous,

Pour continuer sur la lancée et la vision de prescience que certains d'entre nous ont eu :

The Hidden Path Prophecy et des news 13876310
Revenir en haut Aller en bas
Kyleen
Ranger



Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2016
Vaisseau-monde : Alaitoc

The Hidden Path Prophecy et des news Empty
MessageSujet: Re: The Hidden Path Prophecy et des news   The Hidden Path Prophecy et des news Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:38

Coucou tous le monde.

Je me suis permis de faire un petit résumé sur l'avancé du fluff via la boite Death Masque.

Fluff:
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

The Hidden Path Prophecy et des news Empty
MessageSujet: Re: The Hidden Path Prophecy et des news   The Hidden Path Prophecy et des news Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:31

Très bien résumé.
Mais au final, je crois que l'on ne peut pas parler d'avancée dans le fluff, car c'est retour à la case départ.
A moins que par la suite, on apprenne que grâce à cela, Ynnead se réveille plus tôt.
L'idée était originale et sympa, mais la chute du récit est vraiment mauvaise, c'est dommage.
Histoire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyleen
Ranger



Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2016
Vaisseau-monde : Alaitoc

The Hidden Path Prophecy et des news Empty
MessageSujet: Re: The Hidden Path Prophecy et des news   The Hidden Path Prophecy et des news Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:51

La seule avancée que j'en ai vu est qu'Ynnead s'est reveillé (bien que temporairement) sans que le dernier des Eldars soit mort, donc Eldrad a quand même réussi à contourner l'ancienne prophétie après c'est pas mirobolant comme avancée, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

The Hidden Path Prophecy et des news Empty
MessageSujet: Re: The Hidden Path Prophecy et des news   The Hidden Path Prophecy et des news Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:43

mouais... est ce que ca influencera le fluff de slaanesh pour la V8. c'est la question que je me pose.

un truc que je comprend pas quand meme : t'es le meilleur prophete de tout les vaisseaux monde et meme des rangers d'alaitoc ( recit codex v3 ) te considerent comme un demi-dieux qui fait peur tellement il est balaise. en clair ce que tu dis c'est parole d'évangile...

... et là tu part sauver la race eldar avec juste deux pelés en tutu et trois motojets.

... et il a pas vu venir l'opposition des deathwatch ? il a pas penser a créer une force tampon ou un leurre ?

nan vraiment raté un truc pareil parce qu'on s'en donne pas les moyens c'est un peu facile.
Revenir en haut Aller en bas
Kyleen
Ranger



Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2016
Vaisseau-monde : Alaitoc

The Hidden Path Prophecy et des news Empty
MessageSujet: Re: The Hidden Path Prophecy et des news   The Hidden Path Prophecy et des news Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:25

C'est effectivement la que ça foire oui, dans le fluff, t'a une planète entière qui se fait assiégé par Saim-Hann et Ulthwé + Harlies et le capitaine artémis de la DW, il regarde juste un harlequin mort par terre qui regarde la lune et se dit.... hum hum...ils sont sur la lune...

Le gars il a fait prescience en option je pense. Et toujours selon le fluff, Eldrad avait vu une couille du genre mais il s'est dit... "no way" et la ta le capitaine qui fait peter une bombe temporelle à proximité d'Eldrad et qui fait pencher le destin vers la couille qu'avait vu Eldrad....


Dernière édition par Kyleen le Mar 16 Aoû - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

The Hidden Path Prophecy et des news Empty
MessageSujet: Re: The Hidden Path Prophecy et des news   The Hidden Path Prophecy et des news Icon_minitimeMar 16 Aoû - 4:14

Kielran a écrit:
mouais... est ce que ca influencera le fluff de slaanesh pour la V8. c'est la question que je me pose.

un truc que je comprend pas quand meme : t'es le meilleur prophete de tout les vaisseaux monde et meme des rangers d'alaitoc ( recit codex v3 ) te considerent comme un demi-dieux qui fait peur tellement il est balaise. en clair ce que tu dis c'est parole d'évangile...

... et là tu part sauver la race eldar avec juste deux pelés en tutu et trois motojets.

... et il a pas vu venir l'opposition des deathwatch ? il a pas penser a créer une force tampon ou un leurre ?

nan vraiment raté un truc pareil parce qu'on s'en donne pas les moyens c'est un peu facile.
Il a perçu l'éventualité d'une implication de la Deathwatch, mais a estimé le risque insuffisant pour prendre des mesures.
Il peut être le plus grand prophète a avoir jamais existé, il reste aussi stupide que l'équipe scénaristique (lol) a besoin qu'il soit pour mettre en valeur sa faction du jour. Tout comme les Tau ont totalement ridiculisé l'Imperium dans leur dernier supplément. Au lieu de tuer un maitre de chapitre random, on ruine juste le endgame eldar esquissé depuis la V3.
Et End Times version 40k arrive. Yay.
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

The Hidden Path Prophecy et des news Empty
MessageSujet: Re: The Hidden Path Prophecy et des news   The Hidden Path Prophecy et des news Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:37

Kyrilya a bien résumé, stupidité scénaristique ...
On est tous d'accord pour dire que la logique aurait voulu qu'Eldrad s'y prenne autrement pour accomplir son plan.
Là, on a droit aux pires décisions : pourquoi attaquer la planète d'à côté et risquer d'attirer toutes les forces impériales du secteur alors qu'il aurait simplement suffit d'y aller discrètement ?!
C'est pas comme s'il y avait déjà des portails sur la lune. Et niveau infiltration, Eldrad a déjà fait mieux en allant sur Terra sans se faire chopper par la patrouille ...
Et au lieu d'aller attaquer la planète avec les osts de deux vaisseaux-mondes, il aurait peut-être mieux valu les déployer sur la lune pour protéger son rituel afin d'éviter qu'une pauvre escouade de DW ruine son plan !

Non, la pauvreté du scénario fait froid dans le dos pour la suite de End of Time ...
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

The Hidden Path Prophecy et des news Empty
MessageSujet: Re: The Hidden Path Prophecy et des news   The Hidden Path Prophecy et des news Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:57

Puis tous les vaisseaux mondes organiserent une grosse reunion. Yriel venu avec sa lance du crepuscule trebucha sur une peau de banane laché zn toute discretion par karandras qui avait tres faim a cause du voyage. Du coup il empalla par accident yanna et eldrad en une brochette. Ainsi mourrurent les meilleurs spykers eldars.

Fou de douleur et de honte yriel se jeta du haut d un endroit tres haut dans la salle de l avatar mais comme celui etait eteint il sr fit juste une grosse bosse.

La classe non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hidden Path Prophecy et des news Empty
MessageSujet: Re: The Hidden Path Prophecy et des news   The Hidden Path Prophecy et des news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hidden Path Prophecy et des news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Path of the Warrior (attention spoil)
» les news de la V6
» Partie News:
» [Vente] Chaos et spacemarine et surtout de l'eldar en lot des NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Halte des Rangers-
Sauter vers: