La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation RingFinger

Aller en bas 
+4
Kielran
Uriel
Nomin
Ringfinger
8 participants
AuteurMessage
Ringfinger
Gardien
Ringfinger


Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 33
Vaisseau-monde : Ynnead

Présentation RingFinger Empty
MessageSujet: Présentation RingFinger   Présentation RingFinger Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:42

Salut à tous,

Je me suis inscrit ici pour discuter un peu de la race qui a trouvé grâce à mes yeux dans Warhammer 40k : les eldars (plutôt Drukhari d'ailleurs mais j'ai compris que maintenant ils étaient plus ou moins copains).

Sinon pour vous donner une idée de qui je suis : un type de 27 ans qui se lance dans l'aventure W40k parès avoir peint plusieurs figurines de jeux de plateaux. Je suis d'un naturel très impatient et j'utilise la peinture pour me canaliser et travailler ma patience justement.
J'ai toujours envie d'avoir tout, tout de suite, c'est un de mes principaux défauts. Du coup peindre des petites figurines est un formidable exutoire pour moi, pour travailler ma patience, prendre goût à prendre du temps. Sortir une figurine de sa boite, l'assemblée, la peindre ça prend du temps et ça m'est très utile pour me canaliser.

Je suis un très gros joueur de Magic l'Assemblée. J'ai essayé pendant un temps de me frotter à la scène professionnelle mais ça me demandais un peu trop. Du coup je suis redescendu à un niveau semi-pro et en ce moment, j'essaie de m'en détacher un peu.

En terme de gaming, pour finir, je suis un inconditionnel de Dark Souls / Bloodborne. Cette licence a eu un impact non négligeable sur ma vie et je dois beaucoup à ce(s) jeu(x). J'ai participé à de nombreux tournois de PvP avec parfois des gains substantiels. Le dernier opus (Dark Souls 3) date maintenant un peu et la flamme s'éteint progressivement. Mais jamais je n'oublierai ces jeux, qui sont bien plus que des jeux à mes yeux. C'est la fin d'un époque pour moi et le commencement d'une nouvelle j'espère avec W40K ..

Ma vie professionnelle me prend beaucoup de temps mais j'espère pouvoir me consacrer pleinement à la peinture et le jeu avec mes figurines.

May the Flame guide your way,
-Ringfinger (http://darksouls3.wiki.fextralife.com/leonhard)
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Présentation RingFinger Empty
MessageSujet: Re: Présentation RingFinger   Présentation RingFinger Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:34

Joli parcours. Bienvenue à toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Archonte
Uriel


Messages : 72
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 38
Vaisseau-monde : Ulthwé

Présentation RingFinger Empty
MessageSujet: Re: Présentation RingFinger   Présentation RingFinger Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:54

Bienvenue à toi, je ne m’inquiète pas pour toi, tu devrais avoir de quoi t'amuser largement pendant très longtemps on ne fait pas le tour de l'univers 40K si facilement. Bon choix de race cheers Eldars c'est la vie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Présentation RingFinger Empty
MessageSujet: Re: Présentation RingFinger   Présentation RingFinger Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:21

bienvenu dans la toile des eldars.

dis toi que tu vas trouver de quoi t'amuser pour un bout de temps. Il y a plusieurs aspects au hobby. le jeu, la collection, la conversion, la peinture, le fluff. avec tout ça si tu t'ennuie...

concernant ton coté compétitif et ton coté impatient je ne peux que te conseiller d'aller voir le forum gilgamesh. ce forum est un concept de combat campagne par camps ( eldar, imperium, necron, chaos ) et qui donne de la motivation pour peindre car les points que tu marque pour ton équipe sont ceux du nombres de point d'unité que tu peint et que tu pose dans des secteurs a theme. pour info les eldars sont en difficultée depuis plusieurs sessions mais ils n'attendent que des gens motiver pour les aider. perso je suis en pose peinture depuis trois mois mais je reprend la semaine prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
fudaster
Guerrier Aspect



Messages : 41
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 47

Présentation RingFinger Empty
MessageSujet: Re: Présentation RingFinger   Présentation RingFinger Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Présentation RingFinger Empty
MessageSujet: Re: Présentation RingFinger   Présentation RingFinger Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:20

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Arlequin
Drako


Messages : 200
Date d'inscription : 28/11/2013

Présentation RingFinger Empty
MessageSujet: Re: Présentation RingFinger   Présentation RingFinger Icon_minitimeVen 27 Oct - 8:46

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
archonte isthar
Archonte
archonte isthar


Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 46
Vaisseau-monde : Ulthwée

Présentation RingFinger Empty
MessageSujet: Re: Présentation RingFinger   Présentation RingFinger Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:26

Bienvenue parmi nous noble aeldarie, certain trait me font penser a une des voie du guerrier aspect dans ton impatience de partir au combat et te canaliser...
Passe de bon moment parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
fudaster
Guerrier Aspect



Messages : 41
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 47

Présentation RingFinger Empty
MessageSujet: Re: Présentation RingFinger   Présentation RingFinger Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:30

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation RingFinger Empty
MessageSujet: Re: Présentation RingFinger   Présentation RingFinger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation RingFinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Dor Nac'h
» Présentation de TYR
» Présentation
» presentation
» Présentation de Tal'Dir'Aan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: