La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Gallak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gallak
Gardien



Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2020

Présentation Gallak Empty
MessageSujet: Présentation Gallak   Présentation Gallak Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:05

Hello,

Je traîne sur les forums sous le pseudo de Gallak, parisien, 23 ans au compteur. J'avais commencé à 12 ans avec un Bataille pour Maccrage dispo en commande de noël (LA grosse erreur de mes parents ^^).

Assez laxiste sur le hobby, j'ai repris sérieusement depuis l'année dernière avec mon armée de la première fois, les T'au.

Puis les Chevaliers Gris. Mais c'était pas aussi sympa qu'attendu. Je finirais au moins de peindre mes paladins <3

Et maintenant, les eldars. MAIS seulement les Harlequins. Les murders clowns. Le style, la liberté de peinture, le style complètement offensif, le codex... Omagade ce codex Harlequin V8 (et le WD associé) est juste génial. Je ne devrais pas me lancer dans un bail seulement pour les règles, big up aux joueurs IH. Comme dit juste avant, heureusement que le tout le reste est là.

Suivant ce que la V9 annonce, peut-être prendrais-je un ptit détachement drukh / aeldari (mais pas ynnari U.u) pour tenir mon fond de table.

D'ailleurs je suis sur ce forum pour mieux comprendre comment tourne l'arly, parce qu'à ma dernière partie j'ai vite compris que ça demande un peu de finesse...

Sinon je joue un ptit peu à kill team et je ne dépasse quasiment jamais 1500 points. Si y a des voisins parisiens qui paient leurs tables pour de la meule entre débutants à 1000 pts, je suis cho cho cho.

Bref, heureux de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
byx
Guerrier Aspect
byx


Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2018
Vaisseau-monde : Il Kaith

Présentation Gallak Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gallak   Présentation Gallak Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:33

Bienvenue Gallak
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Présentation Gallak Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gallak   Présentation Gallak Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:53

Bienvenue à toi !
Content que tu te sois remis au Hobby, et qui plus ai avec des Arlequins.
Comme tu l'as dit toi-même, c'est une armée pas évidente à jouer mais qui a un énorme potentiel.
La sortie des règles supplémentaires dans le White Dwarf ajoute un gros plus.
Tu as maintenant énormément de possibilités et de petits pièges sympas pour tes adversaires Smile

Je ne sais pas si tu as vu ce rapport de bataille https://www.youtube.com/watch?v=t_o6jXqzKSc
Il te donnera déjà un aperçu de la manière dont ils peuvent être joués.
Attention toutefois, le joueur Arlequins a fait quelques erreurs, notamment au niveau des profils des armes et des unités.
Mais comme lui, je les joue moi aussi avec le Masque des Astres Glacés.
Mais on aura l'occasion d'en reparler de façon plus approfondie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gallak Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gallak   Présentation Gallak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gallak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation d'Aun Shi
» Présentation de FrenchBouledogueMignon
» presentation
» Présentation de TYR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: