Alors, l'avantage de jouer des Marcheurs par slot de 1, c'est qu'en jouant le trait de Vaisseau-monde qui permet de relancer un jet de touche et un jet de blessure par unité, que ce soit durant la phase de Tir, contre-charge ou corps fait que l'on pourra en relancer plus.
L'inconvénient c'est qu'avec 3x1 Marcheurs, on aura pris tous les emplacements de Soutien dans un détachement Bataillon.
Après, pour palier à cela, on pourrait les inclure dans un détachement Fer de lance, en plus d'un détachement Bataillon mais cela nous en coûtera 3 PC.
Une alternative pourrait être de jouer 3x2 Marcheurs dans un détachement Fer de lance en plus du détachement Bataillon, histoire de rentabiliser un peu plus l'autre détachement.
Sinon, comme tu le suggère, jouer 3x3 Marcheurs dans un détachement Bataillon. À voir cependant si l'efficacité vaut la peine de remplir tous les slots de Soutien de Marcheurs de guerre ...
Maintenant, concernant la comparaison Marcheurs GW/FW, à mon sens, 65 pts de base, sans les armes pour la version FW, c'est trop cher, même s'il a la possibilité d'arriver en Frappe en profondeur.
Il coûte tout de même 25 pts de plus que la version GW.
Si tu multiplies ça par 3, ça te fait tout de même une escouade de 5 Rangers !
Donc, perso, je vais rester sur la version GW.