La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vaisseau-monde Kil'ran

Aller en bas 
+8
Youenn
cheldar
Yarlen
Manwë
Paritazi
Ithemalion
Ouaru
Girvank
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Girvank
Arlequin
Girvank


Messages : 214
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Kil'Ran

Vaisseau-monde Kil'ran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Kil'ran   Vaisseau-monde Kil'ran - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:29

Bonjour tout le monde Smile !
Je déterre un peu ce sujet, disons que j'avais fais une grosse pause Warhammer ^^

Bref, j'ai recommencé à peindre cet été, quand j'avais un peu (beaucoup ?) de temps. Aujourd'hui, 3 des 6 Scorpions sont finis, et un 4ème attend son heure pour les derniers détails (gemmes).
J'ai également terminé la Vyper (hormis l'arme principale). Faut aussi que je prenne des photos du Serpent qui a (enfin !) reçu son dernier coup de pinceau Smile.

Bref, photos des Scorpions et de la Vyper :
(Je m'excuse à l'avance pour les lignes de moulage que vous trouverez sans doutes Rolling Eyes)
Vaisseau-monde Kil'ran - Page 2 1346335958
Vaisseau-monde Kil'ran - Page 2 1346336006
Vaisseau-monde Kil'ran - Page 2 1346336023


Dernière édition par Girvank le Jeu 30 Aoû - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Vaisseau-monde Kil'ran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Kil'ran   Vaisseau-monde Kil'ran - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:08


Toujours aussi sympathique à regarder.
Je serai curieux de voir une photo d'ensemble de ton armée, ça doit commencer à être conséquent et je suis sûr que le rendu sera super.
En tout cas, beau travail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Girvank
Arlequin
Girvank


Messages : 214
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Kil'Ran

Vaisseau-monde Kil'ran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Kil'ran   Vaisseau-monde Kil'ran - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:21

Une photo d'ensemble, ça peut se trouver...

Vaisseau-monde Kil'ran - Page 2 1346335902
Vaisseau-monde Kil'ran - Page 2 1346335903

Wala ! On remarquera un intrus dans les Marcheurs, Marcheurs qui ont beaucoup souffert ^^. Faut que je retape le Marcheur rouge, et éventuellement les Vengeurs : l'escouade de 10 fut la première de mon armée, et ça se voit sur la peinture, et dans l'escouade de 5, y'en a pas 2 pareils Razz. Et bien sûr, terminer l'Avatar et socler tout ça ^^

Je précise que ces photos datent d'il y a quelques jours, la Vyper et un autre Scorpion ont été finis entre-temps de même que le Serpent Smile.

Edit : Je réduis la taille des photos ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Girvank
Arlequin
Girvank


Messages : 214
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Kil'Ran

Vaisseau-monde Kil'ran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Kil'ran   Vaisseau-monde Kil'ran - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:22

Bonjour à vous, frères Eldars Smile !

Comme je le disais, un 4ème Scorpion a été fini, je vous montre de suite les photos avec ses 3 amis Smile.
J'ai aussi terminé le Marcheur. J'ai ce matin peint les gemmes. Vous m'excuserez des éclaircissements un peu grossier, ils ne datent pas d'hier Very Happy.
Vaisseau-monde Kil'ran - Page 2 1346348600
Vaisseau-monde Kil'ran - Page 2 1346348540

Et le Marcheur. Y'a certaines gemmes pour lesquelles j'ai bavé, faudra que je corrige ça Smile.
Vaisseau-monde Kil'ran - Page 2 1346672635
Vaisseau-monde Kil'ran - Page 2 1346672641

Wala !
Revenir en haut Aller en bas
Girvank
Arlequin
Girvank


Messages : 214
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Kil'Ran

Vaisseau-monde Kil'ran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Kil'ran   Vaisseau-monde Kil'ran - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:49

Après quelques mois d'absences, me rewala Smile.

Avec tout ce temps je ne sais plus vraiment où j'en suis, surtout que les photos précédentes ont disparu...Cool

Je ne sais plus si vous avez vu le Serpent et la Vyper entièrement finis (ça a traîné, en tout cas ^^), mais ce qui est sûr, c'est que je ne vous ai pas montré la troupe de Scorpions et l'Avatar Smile. Donc bref, les voici.
Je commence avec l'exarque Scorpion, qui a été le dernier de la bande à recevoir l'ultime coup de pinceau :
Vaisseau-monde Kil'ran - Page 2 512361exarquetout
Et une photo de famille, peu sensationnelle de qualité Rolling Eyes :Vaisseau-monde Kil'ran - Page 2 915945scorpionsescouade

Et je continue avec l'Avatar, qui est fini, à l'exception de son broching d'enfer. J'ai choisi de faire la Mort Hurlante en bleu-blanc-glace (au citron) tirant sur le gris thanks to the photos, histoire de trancher un peu avec tout ce jaune-orange-rouge. Le broching final aussi devrait être dans les tons bleus. Pour le pagne, je ne vous cache pas en avoir bavé des litres. J'arrivais pas à obtenir un résultat convenable. Actuellement, ça me plait, mais faut pas y regarder de trop près Embarassed.
Vaisseau-monde Kil'ran - Page 2 624527avatartout
Vaisseau-monde Kil'ran - Page 2 502123arme
Vaisseau-monde Kil'ran - Page 2 458534avataravecarme


Wala pour ce soir (et j'espère que ce ne sera pas "pour ce trimestre") frères Eldars Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Girvank
Arlequin
Girvank


Messages : 214
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Kil'Ran

Vaisseau-monde Kil'ran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Kil'ran   Vaisseau-monde Kil'ran - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:10

Allez, comme c'était pas très long et difficile à faire, j'ai fini les cheveux de mon Avatar Smile.

Donc tout d'abord, voici le fameux broching, sans la tête qui va avec :
Vaisseau-monde Kil'ran - Page 2 599396911

Ensuite, voici le corps, un bras, la tête et la coupe de cheveux :
Vaisseau-monde Kil'ran - Page 2 899103483

Et enfin, tout ce qu'il y avait précédemment, en rajoutant le bras manquant. Comme j'ai pas pu choisir la moins pourrie des deux photos, bah je vous mets les deux. Pas de jalouses.
Vaisseau-monde Kil'ran - Page 2 941044764

L'Avatar est donc fini, mais en 3 morceaux. Bon, c'est pas grave, c'est un costaud.
Mes prochaines peintures eldars seront un socle de Marcheur, qui devrait être fait avant la fin de la semaine, et un Autarque, que je ne devrais pas tarder à me procurer. Optionnellement, y'a quelques Vengeurs et un Marcheurs à repeindre, mais c'est en option, hein.

Waliwalou Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Vaisseau-monde Kil'ran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Kil'ran   Vaisseau-monde Kil'ran - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:03


Très bel Avatar, le schéma et la peinture rendent bien.
C'est très fidèle, le petit plus du socle est bien.
Manque plus peut-être qu'une petite rune sur le pagne et ça sera nickel. Wink
Belle pièce en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Girvank
Arlequin
Girvank


Messages : 214
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Kil'Ran

Vaisseau-monde Kil'ran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Kil'ran   Vaisseau-monde Kil'ran - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:23

Merci à toi Smile !
Concernant le pagne, je ne suis pas sûr d'essayer de faire une rune. J'aurais trop peur de massacrer le travail que j'ai fait, qui n'est déjà pas de très bonne qualité. Ça se voit pas forcément sur les photos, mais il est tout sauf lisse ^^.

Bref, je vous montre l'état du socle de mon Marcheur. Comme je n'ai pas peint beaucoup de pierre, j'aimerais bien quelques avis.
Aller, voilà la photo, histoire de.

Vaisseau-monde Kil'ran - Page 2 782000socle

Wala.
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Vaisseau-monde Kil'ran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Kil'ran   Vaisseau-monde Kil'ran - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:17

Très chouette tes réalisations!

C'est sympa comme tout, l'avatar est vraiment bien réalisé, et le choix des couleurs est tout à fait approprié!

Pour le socle, j'aime bien, mais je trouve ça un peu triste!
Il n'y aurait pas moyen de rajouter une petite touche de couleur sur le socle? Là on a l'impression de traverser un hiver polaire!

Quelques touches de couleur chaude serait je pense bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Vaisseau-monde Kil'ran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Kil'ran   Vaisseau-monde Kil'ran - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:12


Bah, le socle est bien réalisé et passerait pour du combat urbain, mais je ne comprends pas pourquoi tu ne le fais pas dans les mêmes tons que tes autres socles ?
A savoir, semi herbeux avec du sable.
Ça contrasterait avec ton bleu et ça ajouterait un peu de chaleur.
Perso, les miens, je les ai fait avec du gravyard earth et j'ai éclairci au bleach bone.
Revenir en haut Aller en bas
Girvank
Arlequin
Girvank


Messages : 214
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Kil'Ran

Vaisseau-monde Kil'ran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Kil'ran   Vaisseau-monde Kil'ran - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:46

Yarlen a écrit:

mais je ne comprends pas pourquoi tu ne le fais pas dans les mêmes tons que tes autres socles ?
A savoir, semi herbeux avec du sable.

Et bien...c'est une bonne question Very Happy !
J'avais pour idée de rajouter 2-3 touffes d'herbes pour mettre de la couleur, mais j'hésitais pour un peu de sable. Vous pensez que je devrais peindre la pierre dans des tons plus orange-beige que gris (en se rapprochant éventuellement de tes Marcheurs, Yarlen), en rajoutant un peu de sable + herbe ? Et si oui, du gravyard earth et du bleach bone suffiraient niveau couleur ?

Je vais sûrement essayé, avant la fin des vacances, peut-être Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dor Nac'h
Archonte



Messages : 89
Date d'inscription : 10/12/2011

Vaisseau-monde Kil'ran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Kil'ran   Vaisseau-monde Kil'ran - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:30

D'abord, bravo pour tes figurines, ton niveau de peinture est excellent (et bien supérieur au mien) Razz

Pour les socles, je trouve aussi que ce serait bien de les harmoniser entre eux.... et tes socles herbeux sont simplement magnifiques. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Vaisseau-monde Kil'ran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Kil'ran   Vaisseau-monde Kil'ran - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:12


Personnellement, comme le dit notre confrère, j'essayerais d'harmoniser tous les socles.
Pour les marcheurs, tu peux essayer de peindre les socles en graveyard earth. Ensuite tu mets un lavis genre Devlan Mud / Ogryn flesh dans les rainures. Après, tu éclaircis ton graveyard avec du bleached bone et tu fais des brossages propres, légèrement humides et tu éclaircis comme ça petit à petit.
Tu peins les quelques éléments de moelle spectrale en bleached bone que tu éclaircis avec du blanc. Et enfin, tu colles quelques touffes d'herbe à leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Girvank
Arlequin
Girvank


Messages : 214
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Kil'Ran

Vaisseau-monde Kil'ran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Kil'ran   Vaisseau-monde Kil'ran - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:25

Bien. J'ai suivi vos conseils et essayé le Graveyard Earth et Bleached Bone. J'avoue que la couleur, la teinte me plait bien, mais je pense avoir fait ça un peu de façon malpropre et assez rapidement, vu le résultat... Embarassed

Vaisseau-monde Kil'ran - Page 2 492623nouveausocle1Vaisseau-monde Kil'ran - Page 2 933635nouveausocle2

Quoi qu'il en soit, il me reste donc à coller un peu d'herbe (et de sable ?) par-ci par-là, à moins que d'autres voies s'élèvent pour proposer d'autres couleurs Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaisseau-monde Kil'ran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Kil'ran   Vaisseau-monde Kil'ran - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau-monde Kil'ran
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un vaisseau monde de plus
» Le vaisseau monde Kan-Heto
» Vaisseau Monde Iyanden
» Biel Tan mon vaisseau monde
» Vaisseau monde nathiame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: