La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 salutation d'un autre schtroumpfe

Aller en bas 
+14
Ithemalion
Arralean
pierreeldar
madahine
Arhain Cynath
Erebor
Kielran
Ouaru
PEGASUS
kaléidoscope
Kyrilya
Paritazi
Manwë
O'Sharg'Mapal
18 participants
AuteurMessage
O'Sharg'Mapal
Guerrier Aspect
O'Sharg'Mapal


Messages : 42
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Vaisseau-monde : le bien suprème transcende les frontières

salutation d'un autre schtroumpfe Empty
MessageSujet: salutation d'un autre schtroumpfe   salutation d'un autre schtroumpfe Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:09

bon et bien après hésitation et a force de vous suivre de temps a temps ( pas trop longtemps juste quelques mois .) éh?! que voulez-vous faut bien étudier l'espèce qu'on cautoit Smile .

donc d'abords salutation officiel de l'empire Tau ( et accesoirement de moi ^^ ). je m'inscrit pour faire antenne relais pour les possible Taus égarer de ce forum et pour avoire autre chose que notre si fanatique mais simpa Alac ( jolie résultat d'endoctrinisation non? Laughing )...
je serai ravis de répondre à vos questions moyennant contrpartis ( éh! le canon rail se fait cher ces temps si Razz ).

donc voila bonjour à tous dans le Wh40K depuis m... 2 ou 3 ans (dans les figouzes sinon plus) fidèle défenseur du bien suprème et un peu eldars sur les bords ( seconde armée que j'affectionne après mes amis bleu ), fan de fluff et background... et ah! si! mon manta est garé près de lyon...


En espérant que nous puissons vous agglomérer à notre idéal et a vous asservire mouaahhahaha
....
En espérant une joyeuse et bonne entente entre nos 2 peuples drunken
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

salutation d'un autre schtroumpfe Empty
MessageSujet: Re: salutation d'un autre schtroumpfe   salutation d'un autre schtroumpfe Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:59

Et bien, soit le bienvenu^^ Hum mes eldars étant profondément compréhensifs de toute forme "d'intelligence", je me garderais de tout commentaires...

"Vos ancètres taillaient encore des pierres et découvraient le feu que nous autres marchions déjà parmi les étoiles. Et vous osez profaner ces lieux de Savoir?" oups geek


Citation :
En espérant que nous puissions vous agglomérer à notre idéal et a vous asservir

Nulle race inférieure ne peut asservir ce qu'elle ne comprend pas :p ah m***** me suis contredit encore xD

Citation :
je serai ravis de répondre à vos questions

comment fait on pour jouer des vespides et des Kroot sans vomir tellement c'est moche? lol!

Citation :
En espérant une joyeuse et bonne entente entre nos 2 peuples

Puissions nous essayer Very Happy (qui se charge de le livrer dans les appartements de Pierreldar en Commorah?)
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Archonte
Paritazi


Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 40
Vaisseau-monde : Saim-Hann

salutation d'un autre schtroumpfe Empty
MessageSujet: Re: salutation d'un autre schtroumpfe   salutation d'un autre schtroumpfe Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:54

Voila c'était Manwë, chargé de la diplomatie et mise en relation interxenos Razz

Salutation et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

salutation d'un autre schtroumpfe Empty
MessageSujet: Re: salutation d'un autre schtroumpfe   salutation d'un autre schtroumpfe Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:44

Tiens, un autre mérou...
J'espère que tu porte ton casque en permanence...
Et laisse les animaux à l'entrée ! Razz

Fin bon, bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaléidoscope
Guerrier Aspect



Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 31
Vaisseau-monde : de tout

salutation d'un autre schtroumpfe Empty
MessageSujet: Re: salutation d'un autre schtroumpfe   salutation d'un autre schtroumpfe Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:50

salutation a toi!! cheers
manwe: concernant les petites lignes je serais ravi de l'y envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS
Spirite
PEGASUS


Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 57
Vaisseau-monde : Biel Tan / Saim Hann

salutation d'un autre schtroumpfe Empty
MessageSujet: Re: salutation d'un autre schtroumpfe   salutation d'un autre schtroumpfe Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:04

Bienvenu à toi amis Tau...
Pour ma part je suis ton contraire mon armée principale est faite d'oreilles pointues et j'ai quelques points de Taus...juste deux eterés ,quatre crisis , un pihrana, douze guerrier de feu, douze kroots,un cibleur avec drones d'attaque, et une vingtaine de drones.
Donc tu comprendrasje n'ai aucun ressentiment envers cette race lol!


Dernière édition par PEGASUS le Mar 13 Avr - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'Sharg'Mapal
Guerrier Aspect
O'Sharg'Mapal


Messages : 42
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Vaisseau-monde : le bien suprème transcende les frontières

salutation d'un autre schtroumpfe Empty
MessageSujet: Re: salutation d'un autre schtroumpfe   salutation d'un autre schtroumpfe Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:13

Citation :

comment fait on pour jouer des vespides et des Kroot sans vomir tellement c'est moche? lol!

simple! on les parque dans la foret la plus proche pour les voire le moins possible ou plus vicieux les mettre bien en vus pour que tout le monde gerbe et que nous "habituer" est le temps de déplacer l'etherer-qui-se-fait-trouer-le-cul-tout-le-temps derrière un rocher ni vu ni connu bom

Citation :
Puissions nous essayer Very Happy (qui se charge de le livrer dans les appartements de Pierreldar en Commorah?)

accélérateur optique ON/off
Commorah?
accélérateur opitque: on/OFF
c'est bizar on a envoié pas mal démisssaires et personne n'est revenue s'a doit etre simpa... Aaaah des brave gens qui on comprit le bien suprème Razz


Citation :
juste deux eterés ,quatre crisis , un pihrana, dix guerrier de feu, dix kroots un cibleur avec drones de sniper, et une vingtaine de drones

juste biensur, ^^


Citation :
Et laisse les animaux à l'entrée !

aller un ptit vespide c'est rien sa fait pas de crotte et c'est très propre avec un jolie cacasque dessus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ouaru
Seigneur Fantôme
Ouaru


Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Vaisseau-monde : Tauwendu

salutation d'un autre schtroumpfe Empty
MessageSujet: Re: salutation d'un autre schtroumpfe   salutation d'un autre schtroumpfe Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:23

Mode eldars parano on banshee
Salutation mong-keigh bleu, sache qu'ici à la toile eldars, tout le monde, même les ambassadeurs sont tenus responsable de ce qui disent (façon Léonidas).

Mode eldars parano off jain zar (selon le s
Enfin bref, bienvenue sur la toile eldars Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

salutation d'un autre schtroumpfe Empty
MessageSujet: Re: salutation d'un autre schtroumpfe   salutation d'un autre schtroumpfe Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:25

salut à toi jeune bleue. salutation d'un autre schtroumpfe Suspect

j'ais moi même quelques figurines 1500p de la seule autre race de la galaxie qui comprend la technologie qu'elle utilise.

à part nous, bien sur, héritier des anciens, qui savons tout faire mouahhaha ( heu autosatisfaction..-_- ...non c'est pas bien: penser à la chute )

donc bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Exarque
Erebor


Messages : 297
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Vaisseau-monde : Bean'shide

salutation d'un autre schtroumpfe Empty
MessageSujet: Re: salutation d'un autre schtroumpfe   salutation d'un autre schtroumpfe Icon_minitimeMer 14 Avr - 7:31

Bienvenue à toi, jeune Tau (et bien sur eldar)

Si j'était toi, je ne m'avanturerai pas trop ici, car tu découvrirais que le Bien suprème existe aussi chez les eldars !!

Bref, Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

salutation d'un autre schtroumpfe Empty
MessageSujet: Re: salutation d'un autre schtroumpfe   salutation d'un autre schtroumpfe Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:31

Bienvenue à toi! Tu mets de l'ambiance ^^ comme quoi les Tau sont destinés à ça (sur mon forum Blood Angels on a une grosse discussion sur la couleur de votr esang, et ça a fait succomber 2 des notres à la Soif Rouge...)
Revenir en haut Aller en bas
O'Sharg'Mapal
Guerrier Aspect
O'Sharg'Mapal


Messages : 42
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Vaisseau-monde : le bien suprème transcende les frontières

salutation d'un autre schtroumpfe Empty
MessageSujet: Re: salutation d'un autre schtroumpfe   salutation d'un autre schtroumpfe Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:36

Citation :
(sur mon forum Blood Angels on a une grosse discussion sur la couleur de votr esang, et ça a fait succomber 2 des notres à la Soif Rouge...)

et bien chez nous aussi mais on est partis du principe que comme nous respirons de l'oxigène on devrais aussi transporter l'oxigène par des molécules de fer donc normalement il serait rouge et puis coté figurine bleu sur bleu sa se voit pas trotro quand on veux faire un blesser.

mais on va dire bleu heing?! What a Face la soif rouge c'est rouge pas bleu heing ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Vaisseau-monde : -no data-

salutation d'un autre schtroumpfe Empty
MessageSujet: Re: salutation d'un autre schtroumpfe   salutation d'un autre schtroumpfe Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:21

Bienvenue à toi, serviteur du Bien Suprême ! Puisse-tu aider les miens à tempérer leur orgueil, et éclairer la vision peu réaliste du monde de tes employeurs alien

Sinon ça fait plaisir, un membre d'une autre race sur le forum. Y'a longtemps, on avait un joueur tau qui passait de temps à autres (commandeur quelque-chose, impossible de me souvenir). Mais il a disparu dans le Warp depuis...

Bref, sinon d'autres passions ? Tu étudies/travailles dans quoi ? Aimes-tu le nutella ? Autant de questions qui me brûlent la langue !


madahine, à propos, le sang des pieuvres n'est pas rouge - il est bleu. C'est parce qu'elles utilisent de l'hémocyanine à la place de l'hémoglobine pour transporter l'oxygène study
Revenir en haut Aller en bas
O'Sharg'Mapal
Guerrier Aspect
O'Sharg'Mapal


Messages : 42
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Vaisseau-monde : le bien suprème transcende les frontières

salutation d'un autre schtroumpfe Empty
MessageSujet: Re: salutation d'un autre schtroumpfe   salutation d'un autre schtroumpfe Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:01

donc oui j'aime le nutela, sinon sport de combat et lecture de manga et Bd en tout genre, prépare la pemière S voila ^^


quand au sang je crois que dans le book de Xenologie il parle que nous avons le sang bleu ( et que nous somme un crasement d'une vache et d'un poissons Mad la je crois qu'il se sont gourrer en tout cas j'aime pas trop..; encor des technoprètre pas fichus de comprends leurs machine et encore moins un etre vivant .... Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

salutation d'un autre schtroumpfe Empty
MessageSujet: Re: salutation d'un autre schtroumpfe   salutation d'un autre schtroumpfe Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:48

Xenologie, je crois que c'est le point de vue impérial... donc faut pas forcement s'y fier... Sinon y aurait pas de demi-eldar... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

salutation d'un autre schtroumpfe Empty
MessageSujet: Re: salutation d'un autre schtroumpfe   salutation d'un autre schtroumpfe Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:26

Bienvenue face d'huitre bleue avec une fente dont je ne citerai pas l'utilisation à la place du nez !

J'espère que tu te plairas sur le forum ...

Quand à l'alliance de nos deux peuples, et bien si tu me ramènes une dizaine de "shadowsun", on peut s'entendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

salutation d'un autre schtroumpfe Empty
MessageSujet: Re: salutation d'un autre schtroumpfe   salutation d'un autre schtroumpfe Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:40

è_é
*Regard noir appuyé en direction de PE...*
Revenir en haut Aller en bas
O'Sharg'Mapal
Guerrier Aspect
O'Sharg'Mapal


Messages : 42
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Vaisseau-monde : le bien suprème transcende les frontières

salutation d'un autre schtroumpfe Empty
MessageSujet: Re: salutation d'un autre schtroumpfe   salutation d'un autre schtroumpfe Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:08

Citation :
Bienvenue face d'huitre bleue avec une fente dont je ne citerai pas l'utilisation à la place du nez !


aaah l'humour eldars Noirs Wink

donc 1 les huitre on été avant les eldars un peu de respect pour ton papy tongue
2 d'après le fluff on a pas de nez mais on surpace l'odorat Humain ( je ne vous dirais pas comment c'est secret tongue )

Citation :
une dizaine de "shadowsun"

je suis au regret de dire que shadowsun n'est pas très jeune jeune ces temps si avec ton intelligence pervertie tu aurai du savoir qu'elle sapproche selon la logique plus vers les 30-40an... bref j'imagine qu'elle ne voudras surment pas se taper a son age un papy de 3000 an minimum Laughing

trouve quelqu'un d'autre (et non pas Aun'va on a sufisament du mal a pas le faire ) ^^

sinon en somme merci

et a si je ne sais pas a trop qui demander et ou mais j'ai remarquer que dans le pentheon nous n'avons notre secteur officiel pourrai-t-on en mettre un sans vouloire trop abuser de votre hospitalité . merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Arralean
Gardien
Arralean


Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Vaisseau-monde : Arralean

salutation d'un autre schtroumpfe Empty
MessageSujet: Re: salutation d'un autre schtroumpfe   salutation d'un autre schtroumpfe Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:26

"Que de chamboulements à la venue d'un Tau!" se dit-il.

Arralean se rangea derrière PE pour lui chuchoter: "C'est vrai qu'entre une huître et un Tau la ressemblance est assez frappante!" Puis il rit bêtement.

"Bienvenue à toi Tau!" (petit crachat qui va bien)

"Je serais l'ombre de tes pas, ici" lui dit-il en souriant d'un air provocateur.

____________________________________________________________________________________


Sinon bienvenu, ça risque d'être amusant la venu d'un Tau ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ithemalion
Arlequin
Ithemalion


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31

salutation d'un autre schtroumpfe Empty
MessageSujet: Re: salutation d'un autre schtroumpfe   salutation d'un autre schtroumpfe Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:05

Bienvenue ! Effectivement, un Tau chez les Eldars, ça ne se voit pas tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
kayne
Spirite
kayne


Messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49

salutation d'un autre schtroumpfe Empty
MessageSujet: Re: salutation d'un autre schtroumpfe   salutation d'un autre schtroumpfe Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:27

( inspire pronfondément) bienvenue a toi ( et si tu bouge trop je lache les banshees... non je m'occupe de toi )
Revenir en haut Aller en bas
Girvank
Arlequin
Girvank


Messages : 214
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Kil'Ran

salutation d'un autre schtroumpfe Empty
MessageSujet: Re: salutation d'un autre schtroumpfe   salutation d'un autre schtroumpfe Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:23

Bienvenue sur la Toile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

salutation d'un autre schtroumpfe Empty
MessageSujet: Re: salutation d'un autre schtroumpfe   salutation d'un autre schtroumpfe Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:45

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
La lame du vent
Exarque
La lame du vent


Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Biel-tan

salutation d'un autre schtroumpfe Empty
MessageSujet: Re: salutation d'un autre schtroumpfe   salutation d'un autre schtroumpfe Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:41

Bienvenue a toi l'ami !
Et puis pour la couleur peut importe, tant qu'ils y a du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutation d'un autre schtroumpfe Empty
MessageSujet: Re: salutation d'un autre schtroumpfe   salutation d'un autre schtroumpfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutation d'un autre schtroumpfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation
» Salutation cousins Eldars
» Salutation, voyageurs de l'étoile du soir
» Salutation de l'autre bout de la toile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: