La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Epinglé, post it..

Aller en bas 
+4
Manwë
Arnar
pierreeldar
kasits
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Epinglé, post it.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epinglé, post it..   Epinglé, post it.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:17

Pouet Pouet, ça part en couille là Laughing

Je suis pas autant impliqué que le reste de l'équipe puisque je ne suis que modérateur, pas admin, donc l'anatomie du forum ne me concerne pas trop ( toute façon je suis trop une teube en informatique pour réussir à modifier la structure d'un forum ) , tout ce que je fais c'est de voir si la charte est respectée et si non, je punis tongue

Donc là, je fais mon boulot et je dis que l'on s'égare du sujet.
Déjà c'était juste un problème de Post it, maintenant on parle de remodeler le forum, bon okay ...
Mais de là s'engueuler pour ça ?

Citation :
On est là pour échanger, pas pour se moucher là gueule Arnar. Faut savoir écouter les idées, mince alors ! (pour pas dire merde)
T'es pas une victime quand même! T'as relancer le forum (avec d'autres) et c'est tout a ton honneur, mais faut savoir entendre les (bonnes) idées des simples membres...

C'est sûr que c'est fantôme en ce moment sur le forum de la Waaagh !
Et je n'ai pas envie que cela deviennent de même ici, mais je le répète, on en est pas à ce point là, et avant l'arrivée de kasit, il n'y avait eu encore aucun problème ( sauf les post it ) .

Après, il y a de la critique sur la structure du forum ( et je suis rien contre le fait que ça change) mais on a singer le premier forum de la toile , donc ce serait les ancien admin qu'il aurait fallût embêter, mais on en est pas à ce point ...

En gros tout est là je pense, il suffit juste de changer un peu
Citation :

En contre exemples de tout ce que je te propose et tu va voir le gag, le forum de la waaagh (administrer par kirou et moi en ce moment) se plante méchamment car trop "entre potes" et comme le groupe de pote à éclater, bah le forum aussi... et pour sortir de cette structure ou l'activité se créait sur 3/4 membres, comme ça se passe en ce moment ici, on galère.


Citation :
affraid j'ai failli etre virer pour ça...et c'est moi le tyran !!

Ou dans votre reglement il est dit qu'on doit pas exprimer franchement son avis?

On va juste dire que c'est un petit dérapage hein ? Rolling Eyes


Citation :
en ce qui concerne les plus ou moins anciens, les modos sont certes des anciens, mais il faut aussi savoir que 2/3 des actifs du fofo sont ds nouveaux...

Sauf moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
illuvatard
Arlequin



Messages : 150
Date d'inscription : 13/12/2009

Epinglé, post it.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epinglé, post it..   Epinglé, post it.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:07

Ya du pop corn? on ce croirai dans un feuilletons style Amour gloire et beauté ou les feu de l'amour Very Happy

Illu en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Archonte
kasits


Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Vaisseau-monde : ???

Epinglé, post it.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epinglé, post it..   Epinglé, post it.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:10

Moi aussi je m'assoie à coté du fan de tolkien et mange...des bonbons...

Je comprend même plus ce qu'on interprète de ce que je dit...

Euh juste un truc et je m'arrête même de lire ici: essayer de faire des "catégorie" pas que des forums/sous forums"...ça devient illisible pour les nouveaux post, on arrive on voit le logo nouveau xpost mais on doit encore fouiller pour tous les détecter...faut quand même laisser des truc en accès direct à l'accueil !! Sur ce je me mêle plus de votre vie de chanteur de moelle...marre de parler à la moelle spectrale :p
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Epinglé, post it.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epinglé, post it..   Epinglé, post it.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:44

kasits a écrit:
Moi aussi je m'assoie à coté du fan de tolkien et mange...des bonbons...

Je comprend même plus ce qu'on interprète de ce que je dit...

Euh juste un truc et je m'arrête même de lire ici: essayer de faire des "catégorie" pas que des forums/sous forums"...ça devient illisible pour les nouveaux post, on arrive on voit le logo nouveau xpost mais on doit encore fouiller pour tous les détecter...faut quand même laisser des truc en accès direct à l'accueil !! Sur ce je me mêle plus de votre vie de chanteur de moelle...marre de parler à la moelle spectrale :p


Shocked C'est cool ! affraid

Si tu veux tu peux te créer toi même ton forum eldar, comme ça, ce sera lisible pour toi,
Parce que franchement, tu es la premier qui a du mal à s'y retrouver.

Donc ok , on fait des efforts, on vient même de modifier, mais là tu nous sort que c'est encore fouillis, donc il faut pas pousser le bouchon trop loin ...

Qu'est ce que tu as contre les forums avec plein de sous parties ? Shocked

Bon ça rend dingue, je ferme le sujet ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Epinglé, post it.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epinglé, post it..   Epinglé, post it.. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:59

Bon, mode modo ON:

On stopp se battre, on jette 3D6, et on se calme Smile

Ca sert à rien de s'embrouiller Smile

Pour info, on a pris en compte vos remarques et j'ai proposé un truc sympa partie modo, ca avance trés bien et ca va donner un truc sympa Smile (mais je suis pas Chuck Norris, je pond pas un truc sympa en 30 sec xD Mais globalement, ca s'approche de ton architecture Kasits, même si j'avais déjà posté quand je l'ai vue )

Donc vous énervez pas, peace!

Sachant que ca peut se solder par oune vérouillage :p


PS: pour les suggestions, y a une partie pour ca Smile Mais par pitié, ne soyez pas agressif et ne vous tappez pas dessus! (ceci vaut aussi pour les modos :p) mode modo OFF

Sinon, on dirait une bande de Mon Keigh... quoi? J'ai rien dit moi
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Epinglé, post it.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epinglé, post it..   Epinglé, post it.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:15

mode hors sujet ( oui je sais mais c'est pour feter mon retour de 5 jours )

bon je reviens apres quelques jours et là je m'apercois qu'a chaque fois que je propose un truc, c'est une grosse connerie pour certains qui en profitent. j'ais dis et je répete. j'ais pas d'expérience de modo ou d'admin, je fais juste des remarques. apres vous en faites ce que vous voulez mais c'est pas la peine de vanner skyrock ou quoi.

et je suis d'accord avec ceux qui pensent que c'est pas parce que deux nouveaux arrivent et se serrent les coudes pour refaire les papiers peints qu'on doit leur laisser les clés de la maison.

surtout que l'attitude de : ouais c'est bien tout ce qui dit mon pot... et les autres c'est nul et blabla... est aussi cause de hors sujet. les gens savent se défendre tout seul ou lâche l'affaire pour éviter la discussion, pas la peine de s'en meler.

pour enfoncer le clou, m'est avis qu'arnar n'a pas a faire ses preuves. il n'a aucune raison de douter de lui meme et son écoute ne doit pas etre pris pour de la faiblesse. la preuve le forum marche !

merci aux nouveaux d'avoir lancer une période de réforme.
mais pas besoin d'iznogoud ( calife à la place du calife... )
les modos et admin vont faire en sorte que ca marche
je leur fait confiance, observer et faite de meme svp.

si je lance des idées et des remarques, ils volent loin tant mieux, il tombe temps pis passons a autres chose. faite aussi de meme svp 2fois

nota : j'ais mis deux fois les yeux sur un blog et franchement mon idée n'était pas de faire un forum de page de blog... mais la critique est pertinente. ça se discute mais les choix et les couleurs doivent au final en revenir toujours au mêmes.

perso danss cette histoire je m'inféode à l'eldar noir du fofo.
oooouuuuiiii Maître ( dit avec une petite voix cassé ) Epinglé, post it.. - Page 3 Icon_jokercolor

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epinglé, post it.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epinglé, post it..   Epinglé, post it.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epinglé, post it..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Le circuit d'Infinité-
Sauter vers: