La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Astraeos d'Ishaeia

Aller en bas 
+6
pierreeldar
coeur de feu
Kirou
Yarlen
Manwë
Astraeos
10 participants
AuteurMessage
Astraeos
Guerrier Aspect
Astraeos


Messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 33
Vaisseau-monde : Iyanden

Astraeos d'Ishaeia Empty
MessageSujet: Astraeos d'Ishaeia   Astraeos d'Ishaeia Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:02

Amis eldars, bonsoir.

Je me présente, Astraeos, joueur exclusivement eldar (vaisseaux-mondes, ténébreux, arlequins et exodites si c'était possible). En réalité, je collectionne plus que je ne joue, bien que je suis très roleplay et que je travaille sur l'histoire de mon vaisseaux-monde et de ses personnages.

Niveau figurines, en eldars noirs, je n'ai pas grand chose (j'étais très jeune quand j'ai commencé). Mais je compte me faire une flotte corsaire quand il y aura enfin du nouveau.
En vaisseaux-mondes, j'ai tous les guerries aspects (que j'adore), et des psyker (que j'adore aussi). J'ai en revanche peu de véhicules...(juste un falcon).
Je ne vais pas faire l'inventaire total, mais sinon, mon schéma de couleur se base sur une association de bleu sombre et du bleu ciel brumeux, contrasté avec du violet (pour le tissus) et du gris (pour les armes).

Niveau jeu je suis très débutant, car je n'ai pas investi dans le dernier livre de règle et je le lis quand je joue contre un ami (et je n'ai fait que deux parties jusqu'ici). J'ai en revanche la V4.

Sinon, en dehors des enfants d'Isha, j'aime bien dessiner, écrire, faire du pixel art et du cosplay (je prépare un arlequin).

A part ça, j'étais sur l'ancien forum (Astra eos) mais j'étais pas tellement actif donc bon...

Voilà bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Astraeos d'Ishaeia Empty
MessageSujet: Re: Astraeos d'Ishaeia   Astraeos d'Ishaeia Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:34

Bienvenu mon frère! Puisse tu te plaire en ce lieux bénis par les pouvoirs de notre Mère Smile

Citation :

J'ai en revanche peu de véhicules...(juste un falcon).

Vilain, cay mal! (remarque, j'en ai trop moi xD)

Citation :
bien que je suis très roleplay et que je travaille sur l'histoire de mon vaisseaux-monde et de ses personnages.

Copain! Y a une section spé pour ca quand tu voudras nou montrer ca Smile (très sympa le nom d'ailleurs, y a une origine particulière?)
Citation :

et du cosplay (je prépare un arlequin).

Un jour, je vais m'y mettre aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Astraeos
Guerrier Aspect
Astraeos


Messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 33
Vaisseau-monde : Iyanden

Astraeos d'Ishaeia Empty
MessageSujet: Re: Astraeos d'Ishaeia   Astraeos d'Ishaeia Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:06

Oui il y a une origine, je la détaillerai dans la section roleplay demain quand je serai moins fatigué. Avec mes principaux personnages.

Pour les véhicules, je compte investir dans un serpent une fois que j'aurai reçu mes gardiens de choc et converti mon autarque (je crains tout de même le pire pour la conversion, alors je prendrai mon temps).
Disons que je suis très friand des figurines en général, mais c'est vrai que je viens de réaliser que les troupes d'assaut on intérêt à sauter vite sur les mon keighs (j'ai par contre eu la triste expérience de voir mes banshees faire boom dans mon falcon)...
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Astraeos d'Ishaeia Empty
MessageSujet: Re: Astraeos d'Ishaeia   Astraeos d'Ishaeia Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:50

Bienvenue parmi nous !

Pendant longtemps, j'ai eu moi aussi une prédilection pour les guerriers aspects, mon affection se tourne maintenant vers les chars ...
J'ai hâte de jouer avec le supplément fer de lance.
Revenir en haut Aller en bas
Kirou
Archonte
Kirou


Messages : 54
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Vaisseau-monde : N'a pas...

Astraeos d'Ishaeia Empty
MessageSujet: Re: Astraeos d'Ishaeia   Astraeos d'Ishaeia Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:29

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Astraeos d'Ishaeia Empty
MessageSujet: Re: Astraeos d'Ishaeia   Astraeos d'Ishaeia Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:26

Citation :
J'ai hâte de jouer avec le supplément fer de lance.

+15000^^ mais faut trouver des adversaires... :p
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

Astraeos d'Ishaeia Empty
MessageSujet: Re: Astraeos d'Ishaeia   Astraeos d'Ishaeia Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:55

Bienvenu sur note fofo eldar cheers
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Astraeos d'Ishaeia Empty
MessageSujet: Re: Astraeos d'Ishaeia   Astraeos d'Ishaeia Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:50

Bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Astraeos d'Ishaeia Empty
MessageSujet: Re: Astraeos d'Ishaeia   Astraeos d'Ishaeia Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:11

RP c'est le bien ! ^^
Bienvenu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
La lame du vent
Exarque
La lame du vent


Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Biel-tan

Astraeos d'Ishaeia Empty
MessageSujet: Re: Astraeos d'Ishaeia   Astraeos d'Ishaeia Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:32

Bienvenue a toi !
je pense que les mieux c'est les guerriers aspects embarqués dans les véhicules, c'est encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Astraeos d'Ishaeia Empty
MessageSujet: Re: Astraeos d'Ishaeia   Astraeos d'Ishaeia Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:22

bienvenue, pas grave le manque de véhicule... ç'est fait pour ça les portails warps.
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Vaisseau-monde : -no data-

Astraeos d'Ishaeia Empty
MessageSujet: Re: Astraeos d'Ishaeia   Astraeos d'Ishaeia Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:13

Bienvenue sur le forum !

madahine, en coup de vent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astraeos d'Ishaeia Empty
MessageSujet: Re: Astraeos d'Ishaeia   Astraeos d'Ishaeia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astraeos d'Ishaeia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: