La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les equipements polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
keshan-dïe
Arlequin
keshan-dïe


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Vaisseau-monde : la toile

les equipements  polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper??? Empty
MessageSujet: les equipements polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper???   les equipements  polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper??? Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:40

bonjour je cherche la meilleur combinaisont d'equipement pour moi seigneur fantome et mon vyper , je joue contre du SW ,SM et de l'Ork .... merci de m'eclairer ^^ je pensait a lance ardent pour vyper ,et seigneur fantome avec lance ardente aussi et ??? je ces pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

les equipements  polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper??? Empty
MessageSujet: Re: les equipements polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper???   les equipements  polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper??? Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:30

pour ma part, je loupe toujours mes tirs de LA avec mon SF Wink
cependant, ça devrait être faisable...
je lui rajoute une épée spectrale, plus efficace au CàC... (quand on a que deux attaques, on essaie de pas les louper !)

la vyper...
alors là, je sais pas !!
mais je crois avoir entendu parler du full canon shu comme étant une bonne option...
Revenir en haut Aller en bas
keshan-dïe
Arlequin
keshan-dïe


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Vaisseau-monde : la toile

les equipements  polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper??? Empty
MessageSujet: Re: les equipements polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper???   les equipements  polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper??? Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:33

ok merci j'avait deja penser a l'epée spectrale , je ves aviser pour la LA , merci des conseils sinon ^^ et si ta d'autre personne qui peuvent me conceiller bin.... conseiller moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

les equipements  polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper??? Empty
MessageSujet: Re: les equipements polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper???   les equipements  polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper??? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:29

LA sur la vyper ?!? Surtout pas !
Vyper = fragile et CT pourrie
LA = chère et cadence 1

Donc ça te donne un truc cher, fragile et qui ratera ses tirs la moitié du temps.
Je te conseille plutôt soit un LME, comme ça tu possède l'avantage de la polyvalence, de la portée (bon pour la solidité) et de la galette qui n'a pas besoin de la CT3 ^^
Ou un rayonneur et canonshu, ça reste pas trop cher et la cadence compense la CT3 ^^

Sur le SF, perso c'est la LA obligatoire, car sa CT4 en fait avec le serpent les seuls emplacements sécurisés pour rentabiliser l'arme ^^
Ensuite, soit un LME pour faire la tourelle antichar fond de table, qui peut accessoirement protéger tes rangers/faucheurs des FeP visant à les faire taire, car une fois la cible éliminée ils se prendraient deux gabarits de LF + la charge du SF, aie ^^
Soit la lame, ne serait-ce que paske c'est classe ^^ Et puis tu peux avancer tout en envoyant un tir de LA de temps en temps tout en protégeant des charges les unités à proximité. Comme un dread sur des banshees ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
keshan-dïe
Arlequin
keshan-dïe


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Vaisseau-monde : la toile

les equipements  polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper??? Empty
MessageSujet: Re: les equipements polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper???   les equipements  polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper??? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:55

ok, et une plateforme d'arme lourde ces performant , car je demende pour le vyper et pour la plateforme d'arme lourde ces pour une convertion avec un char de tyranoc (lion blanc) ,je pensent maitre une arme lourde .

lion =plateformes ,armure =placement de l'arme ^^ , svp aider moi , je preferait un style d'arme aggresif ,

et sinon merci a kyrilya et Arnar Aenor pour vos conseilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

les equipements  polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper??? Empty
MessageSujet: Re: les equipements polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper???   les equipements  polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper??? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:40

je suis assez d'accord avec kiri et arnar mais je nuance pour la vyper :

meme si c'est vrais que le double canon shu est la meilleure option, la vyper peut être employé de trois façons et contre certains adversaires uniquement

1 / seek and destroy
contre des marines ou des chaos pour des parties allant jusqu'a 1500p.
sa mobilité est un atout face à ces armées à peu d'effectifs pour cette tranche de points. en armement la lance ardente peut etre une solution de rechange contre l'eternel Land raider. sinon reste le double canon shuriken puisque de tout de facon grace à la mobilité, c'est toi qui à l'initiative de l'action. meme efficace pour chasser du land speeder.

2 / entre 1500 et 2500 la vyper est a éviter: trop de figurines adverses sur la table pour qu'elle ait autre chose que la durée de vie d'un carton à la foire du trône. elle n'aura nullepart ou se cacher sauf derriere des batiments sur ton bord de table et encore. reste à l'envoyé au massacre pour creer une diversion dangereuse ou s'en servir comme écran à un autre véhicule qui se retrouve du coup en profil bas. tels le prisme.

en fait a ce niveau de jeu c'est un peu un deringer ( pistolet à un coup )
tu shoot une fois et apres tu explose ! a ce niveau le lance missile peut aider puisque que tu va passer la moitié de la partie sur un bord de table.

3 / à + de 2500 point, je les utilise en escadron de 3 avec des canon stellaires ( je le fais aussi à moins de point contre les nécrons )
on peut le faire en double canon shu aussi !
encore une fois c'est quasiment à usage unique : tu sort tu shoot, tu élimine le danger choisit, a savoir des piétons avec de grosses armures, et tu te fais massacré ensuite par le reste de l'armée adverse.

bon c'est ce que je fais avec des vypers mais y surement des gens qui font mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
keshan-dïe
Arlequin
keshan-dïe


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Vaisseau-monde : la toile

les equipements  polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper??? Empty
MessageSujet: Re: les equipements polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper???   les equipements  polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper??? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:20

Merci et sinon au niveau de la plate forme d'arme lourde es-utile ??? et les marcheurs de guerres sont-ils efficasent svp et kielran tu ma bcp aider au niveau equipement ,tu a completer mon idée pour le vyper je pense donc full cata shu ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

les equipements  polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper??? Empty
MessageSujet: Re: les equipements polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper???   les equipements  polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper??? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:18

Si tu parle des armes d'appui, oui, elles peuvent être utiles... Mais par rapport aux autres choix de soutiens, c'est le moins efficace, quelle que soit le rôle que tu veux leur donner, sans parler du fait que leur immobilité est l'antithèse du reste de l'armée...
C'est plus ou moins la même utilisation que les faucheurs/rangers : planqués en fond de cour et avoinant tout ce qui s'approche...
Au niveau des armes possible, tu peux jeter le tisseur de ténèbres directement, il n'a vraiment aucun intérêt, surtout depuis l'arrivée du tisseur de nuit...
Le canon à distortion me parait plutôt pas mal, mais le problème, c'est la portée.... Étant donné que les plates formes sont fond de cour, 24ps c'est très prés.... Bon, ça peut être utile, avec plusieurs batteries pour établir un zone de mort que l'adversaire prendra cher à traverser... Mais vu nos choix de soutien on a vraiment autre chose à mettre que 3x3 batteries ^^'
Le vibro-canon, peut être l'arme la plus potable du lot du fait qu'elle pilonne possiblement plusieurs unités par tir et que tout char touché subira automatiquement un dégât secoué. Par contre, n'espère pas faire plus, avec un malus de -3 au tableau des dommages c'est au mieux l'arme détruite...

Fin, à tester pour le fun si ça t'amuse mais pas grand chose à en tirer....


Les marcheurs par contre c'est autre chose ^^ Polyvalents, pleins d'utilisations différentes possibles, possibilité de vraiment beaucoup de tirs F6 ... ^^
Seul, en attaque de flanc, pas cher, peut perturber l'adversaire et accessoirement faire quelque chose , à voir si tu a un slot de libre ^^
Par 3 en attaque de flanc, cher mais peut détruire une cible par tour selon l'armement ^^
Par 3 en fond de cours avec LME et accessoirement GP guide, 6 tirs F8 par tour, ça fait le ménage ^-^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

les equipements  polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper??? Empty
MessageSujet: Re: les equipements polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper???   les equipements  polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper??? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:22

de rien

pour les plates formes :
les vibro canon je n'ais pas essayé, donc peut pas te dire.
les tisseurs de nuit, essayé une fois par deux : sans succes notable.
les canons a distorsion. j'en ais deux et je m'en sert à 2000point de temps en temps mais y franchement mieux comme achat de départ.

pour les marcheurs :
bon... c'est vrais ca à la résistance d'une feuille de papier toilette mouillé. mais question puissance de feu !!!

j'en ais 6, tous équipé de deux rayonneurs lasers.
j'ais aussi deux anciens seigneurs fantômes ( dreadnought ) qui se sont trouvé joué en marcheurs avec lance missile et canon stellaire.

donc oui c'est une unité que je conseille*
les rayonneurs c'est bien contre les orks et les tyty mais les lances missiles 48pas c'est bien aussi et plus polyvalent. question de choix !
laisse les armes modulables ou essaye les diverses options !
Revenir en haut Aller en bas
keshan-dïe
Arlequin
keshan-dïe


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Vaisseau-monde : la toile

les equipements  polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper??? Empty
MessageSujet: Re: les equipements polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper???   les equipements  polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper??? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:01

ok merci je pense avoir fait mon choix avec les fig' acheter et les conversion que je ves faire sa sera ,1 SF epée spectral ,et LA et 2(mini) marcheur de guerre ,qui seront mais 2 lion blanc montée , equiper de rayonneur laser et/ ou ? , parceque la L4 ces pas trop mal , n'empeche vos conseil mon beaucoup aider encore merci ^^

sinon marcheur de guerre full rayonneur laser ou ,1 rayonneur par marcheur (on peut equiper 2 armes ) et LA ?
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

les equipements  polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper??? Empty
MessageSujet: Re: les equipements polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper???   les equipements  polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper??? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:40

les marcheurs peuvent etre équipé de deux armes lourdes. si ce sont les memes ce sont des armes distinctes. pas une arme jumelé comme pour le SF

donc tu peut faire deux rayonneurs par marcheur soit 8 tirs
pour 1 choix soutient : trois marcheur tu passe à 24 tirs pour 180p
relativement économique comme puissance de feu.

bien sur tu peut aussi faire double lance missile eldar
pour trois marcheurs t'a 6 tirs à 48pas de force 8 pas 3 ==> et une demie esc de marines en moins en face !
Revenir en haut Aller en bas
keshan-dïe
Arlequin
keshan-dïe


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Vaisseau-monde : la toile

les equipements  polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper??? Empty
MessageSujet: Re: les equipements polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper???   les equipements  polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper??? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:01

je demandais sa vus qu'a l'achat du SF il y a plusieur arme que je n'utiliserait pas (2 rayonneur donc) et je pourrai faire 2 marcheur ,et un choix 2 rayonneur et 2 lance missile eldar ? sa peut etre polyvalent ?
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

les equipements  polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper??? Empty
MessageSujet: Re: les equipements polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper???   les equipements  polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper??? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:20

vite fait :

evite dans la meme unité parce qu'ils devront avoir la meme cible. dispatche les armes sur les deux alors comme ça en cas d'arme détruite c'est moins la mélasse apres.
Revenir en haut Aller en bas
keshan-dïe
Arlequin
keshan-dïe


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Vaisseau-monde : la toile

les equipements  polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper??? Empty
MessageSujet: Re: les equipements polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper???   les equipements  polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper??? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:27

ok merci ^^ bin voila je ces quoi fair mnt ,mais je pense faire le double rayonneur laser par marcheur ,j'aime bien quand tout se ressemble que sa fasse comme une symbiose ^^ bin sinon vous m'avait bien aider maintenent je commande et ces partie ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

les equipements  polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper??? Empty
MessageSujet: Re: les equipements polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper???   les equipements  polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper??? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:42

pour ce qui est des marcheurs, j'en ai 2 que je mets en un seul escadron : 2 canons stellaires sur un, un rayonneur laser et un LME sur l'autre
je les fait arriver en attaque de flanc (vive yriel à côté pour booster les renforts !!), puis je peut aisément défoncer de gros groupes d'adversaires...
8 tirs F6 + 1 F8, c'est-y pas cool ? (surtout quand 5 tirs ont PA3 ou mieux !!)
Revenir en haut Aller en bas
keshan-dïe
Arlequin
keshan-dïe


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Vaisseau-monde : la toile

les equipements  polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper??? Empty
MessageSujet: Re: les equipements polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper???   les equipements  polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper??? Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:23

le canon stellair et pas mal mais le rayonneur a autant de force et plus de PA pourquoi pas en mettre 2?
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

les equipements  polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper??? Empty
MessageSujet: Re: les equipements polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper???   les equipements  polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper??? Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:05

pasque le canon stellaire a une moins bonne cadence de tir que le rayonneur...
en en mettant 2, je m'assure de toucher quelque chose... qui défoncera au moment des jets pour blesser Wink
(le rayonneur risque de se planter sur l'armure d'un garde impérial...)
Revenir en haut Aller en bas
keshan-dïe
Arlequin
keshan-dïe


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Vaisseau-monde : la toile

les equipements  polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper??? Empty
MessageSujet: Re: les equipements polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper???   les equipements  polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper??? Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:49

arf ok , des que j'ai de quoi je ves tester mais le prob ces que chui pas sur d'en avoir des canons stellaires , je ves aviser encore merci de vos conseille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

les equipements  polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper??? Empty
MessageSujet: Re: les equipements polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper???   les equipements  polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper??? Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:29

t'inquiètes, t'en a forcément !
enfin, le canon stellaire, c'est mon avis, mais beaucoup de personnes ne le trouvent pas génial... (cher et a relativement peu de tirs...)
Revenir en haut Aller en bas
keshan-dïe
Arlequin
keshan-dïe


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Vaisseau-monde : la toile

les equipements  polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper??? Empty
MessageSujet: Re: les equipements polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper???   les equipements  polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper??? Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:37

a esque dans la boite SF ya deux rayonneur laser , 2 canon stellair etc si ces sa je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
La lame du vent
Exarque
La lame du vent


Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Biel-tan

les equipements  polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper??? Empty
MessageSujet: Re: les equipements polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper???   les equipements  polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper??? Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:59

Non dans la boite du SF il n'y a qu'une seul grappes d'armes lourde... Sad
Revenir en haut Aller en bas
keshan-dïe
Arlequin
keshan-dïe


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Vaisseau-monde : la toile

les equipements  polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper??? Empty
MessageSujet: Re: les equipements polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper???   les equipements  polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper??? Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:24

mince !!! mais bon sa va aller j'aurait 2 rayonneur laser(SF et gardien) et un canon stellair mais bon aprer ya tout le reste d'arme lour LME , etc .... donc et au pire une pitie conversion et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les equipements  polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper??? Empty
MessageSujet: Re: les equipements polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper???   les equipements  polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les equipements polyvalent pour un seigneur fantome et un vyper???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AVIS] Chevalier fantôme vs Seigneur fantôme
» Seigneur fantôme Alaitoc
» Gwennael85: Seigneur fantôme
» Seigneur Fantôme Yllidratoc
» WIP Seigneur Fantôme millénaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: Lancés de runes V6-
Sauter vers: