La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Scorpions de O'N'oghri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
O'N'oghri
Archonte
O'N'oghri


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Vaisseau-monde : Sept Fi'rios de l'Empire Tau/ Vagabonds du Firmament

Scorpions de O'N'oghri Empty
MessageSujet: Scorpions de O'N'oghri   Scorpions de O'N'oghri Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:13

Donc dans ce post, je vais vous présenter mes scorpions eldars.
Je trouvais les positions des scorpions vraiment trop statique pour leur rôle de guerriers rapides et silencieux. J'aime donner une pose aux figurines qui les caractérise. Ici, j'ai tenté de donner aux scorpions des poses "furtives" tout en étant dynamiques.

Voici donc les premières photo non peintes (les peintes ne devaient pas tarder à suivre)

Le tout premier converti (j'y ai pris grand plaisir, il s'agit de ma conversion sur figurine en métal préférée à ce jour)

Scorpions de O'N'oghri Scorpi10
Scorpions de O'N'oghri Scorpi11
Scorpions de O'N'oghri Scorpi12

celui ci se cache derrière une ruine en moelle spectrale
Scorpions de O'N'oghri Scorpi13
Scorpions de O'N'oghri Scorpi14

celui ci se rue sur un adversaire tout en déchargeant son pistolet
Scorpions de O'N'oghri Scorpi15

celui ci zieute le terrain, toutes les fibres de son corps prête à se tendre (j'aime bien me raconter une histoire sur chaque figurine Smile )
Scorpions de O'N'oghri Scorpi16

et enfin celui ci pare un coups verticale (c'est celui que j'ai le moins modifié, juste un peu de green stuff pour l'aisselle)
Scorpions de O'N'oghri Scorpi17

Je n'ai pas encore eu d'idée pour mon exarque, peut être ne le changerais je pas, la pose est plutôt sympa.

Voila, en attendant les photo des figurines peintes, je suis ouvert à toute critique.


Revenir en haut Aller en bas
http://tauva-tsuam.actifforum.com/forum.htm
keshan-dïe
Arlequin
keshan-dïe


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Vaisseau-monde : la toile

Scorpions de O'N'oghri Empty
MessageSujet: Re: Scorpions de O'N'oghri   Scorpions de O'N'oghri Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:58

salut , salut alors franchement elle sont toute superbe je prefere néanmoins les 2 premiers surtout la premier , elle me donne une idée ^^ , vivement qu'elle soit peinte tu pense les faires de quel couleur perso ou original ???
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Archonte
O'N'oghri


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Vaisseau-monde : Sept Fi'rios de l'Empire Tau/ Vagabonds du Firmament

Scorpions de O'N'oghri Empty
MessageSujet: Re: Scorpions de O'N'oghri   Scorpions de O'N'oghri Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:16

Merci Smile
Et bien je pensais garder la couleur verte dominante, mais plutôt sombre. Aprés faire contraste avec les gemmes, les tissus et les autres détails. Mais en gros, j'aimerais que la figurine dégage une atmosphère sombre, tout en respirant la noblesse.
Je pense m'y atteler ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
http://tauva-tsuam.actifforum.com/forum.htm
keshan-dïe
Arlequin
keshan-dïe


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Vaisseau-monde : la toile

Scorpions de O'N'oghri Empty
MessageSujet: Re: Scorpions de O'N'oghri   Scorpions de O'N'oghri Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:28

hum , hum sa ma l'air pas mal !!! vivement de le voir peint , les miens je les est fait du dominante snot green , les gemmes l'interieur du casque et certaine arrette et les genoux en scorpions greens , les details en scorched brown et dessert yellow ainsi que les mandibules , dents de la scie , ptit detail en vert couleur pistache me souvient plus dsl , en tout cas je pense qu'ils vont etre tres beaux les tien =P
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Exarque
Erebor


Messages : 297
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Vaisseau-monde : Bean'shide

Scorpions de O'N'oghri Empty
MessageSujet: Re: Scorpions de O'N'oghri   Scorpions de O'N'oghri Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:06

J'aime bien la petite "scénette" que tu a donné à tes figurines, ça les rend vraiment uniques et ca rend très bien.
De plus, ce sont des figurines simples à modifier je trouve ^^

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Archonte
O'N'oghri


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Vaisseau-monde : Sept Fi'rios de l'Empire Tau/ Vagabonds du Firmament

Scorpions de O'N'oghri Empty
MessageSujet: Re: Scorpions de O'N'oghri   Scorpions de O'N'oghri Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:12

Alors je n'ai eu le temps d'en peindre qu'un. Je ne suis pas trés satisfait du rendu, le tissu est trop foncé je trouve. J'avais fait un mélange catachan green/scorpion green/chaos black pour essayer de retrouver un vert ressemblant à du dark angel green mais c'est raté. Le lavis de hawk turquoise donne un rendu sympa, mais je pense pouvoir améliorer le rendu, je vais voir ce que ça donnera avec du vrai dark angel green que je vais acheter demain (je croise les doigts pour que mon revendeur soit ouvert).

Sinon voici la bète

Scorpions de O'N'oghri Cimg1110
Scorpions de O'N'oghri Cimg1111
Scorpions de O'N'oghri Cimg1112

Voila, il s'agit de mon premier eldar peint, alors soyez indulgents svp. Je suis ouvert à toutes critiques/conseils/commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://tauva-tsuam.actifforum.com/forum.htm
Lycarnia
Ranger



Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 33
Vaisseau-monde : Firaden

Scorpions de O'N'oghri Empty
MessageSujet: Re: Scorpions de O'N'oghri   Scorpions de O'N'oghri Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:24

super figurine mais je trouve que tes marrons sont trop contraste, l'œil va dessus et moins sur l'armure qui est superbement faites

enfin c'est mon avis

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Archonte
O'N'oghri


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Vaisseau-monde : Sept Fi'rios de l'Empire Tau/ Vagabonds du Firmament

Scorpions de O'N'oghri Empty
MessageSujet: Re: Scorpions de O'N'oghri   Scorpions de O'N'oghri Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:39

Lycarnia a écrit:

enfin c'est mon avis

Tout avis est le bienvenu, car c'est avec la critique d'autrui qu'on peut améliorer son boulot.
Cependant, j'ai l'impression que la clarté du marron est dûe au flash, sur la figurine, il fait moins contraste. C'est comme pour les bordures, on dirais qu'il s'agit de blanc, mais c'est du codex grey légèrement éclairci.

Néanmoins je testerai un marron moins clair sur le prochain, malheureusement ce ne sera pas avant un petit moment, mon revendeur n'était pas ouvert Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tauva-tsuam.actifforum.com/forum.htm
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Scorpions de O'N'oghri Empty
MessageSujet: Re: Scorpions de O'N'oghri   Scorpions de O'N'oghri Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:17

Je suis d'accord avec ce qui a été dis.

L'armure est très belle et les éclaircissement semblent réussis ...

Le socle est bien peint aussi.
La seul "tache" si j'ose dire, c'est le marron de la sacoche un peu grossier ...

Très joli sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Scorpions de O'N'oghri Empty
MessageSujet: Re: Scorpions de O'N'oghri   Scorpions de O'N'oghri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scorpions de O'N'oghri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qd les scorpions sont la ... il n'est pas loin.
» Peindre des scorpions.
» Question sur scorpions
» Mandibules de Scorpions
» mes eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: