La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon coming back, avec mon avatar fini (depuis longtemps)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lerouxde_kebek
Spirite
lerouxde_kebek


Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2009

Mon coming back, avec mon avatar fini (depuis longtemps) Empty
MessageSujet: Mon coming back, avec mon avatar fini (depuis longtemps)   Mon coming back, avec mon avatar fini (depuis longtemps) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:06

Mon coming back, avec mon avatar fini (depuis longtemps) Figuri28

Mon coming back, avec mon avatar fini (depuis longtemps) Figuri29

Mon coming back, avec mon avatar fini (depuis longtemps) Figuri30

Mon coming back, avec mon avatar fini (depuis longtemps) Figuri31

Mon coming back, avec mon avatar fini (depuis longtemps) Figuri32
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

Mon coming back, avec mon avatar fini (depuis longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Mon coming back, avec mon avatar fini (depuis longtemps)   Mon coming back, avec mon avatar fini (depuis longtemps) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:10

Ya rien a dire la peinture de ton avatar est superbe ^^ mais je n'aime pas la pose que tu lui a donner...
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Exarque
Erebor


Messages : 297
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Vaisseau-monde : Bean'shide

Mon coming back, avec mon avatar fini (depuis longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Mon coming back, avec mon avatar fini (depuis longtemps)   Mon coming back, avec mon avatar fini (depuis longtemps) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:15

La figurine est bien peinte, mais présente un contraste assez grossier qui vient en contradiction avec l'Avatar du Dieu à la Main Sanglante.

Sa jambe droite est peinte avec des couleurs désaturées, et plutôt sombre, la neige qui la recouvre est une erreur fluffique ^^
Si on se réffère bien à la description qui en est faite, la chaleur dégagée de l'Avatar est telle que le sable se métamorphose en verre instantanement.
Si tu avais suivie le fluff, la neige serais de l'eau et même de la vapeur d'eau.

Mais j'adore comment tu a réussie à détourner cela : la jambe gauche est parfaitement réalisée en respectant le fluff.
Ainsi, on pourrait penser que l'Avatar est en train de s'éveiller aprés quelques années d'hibernation sous un monde hivernale ..........

La figurine est, en somme, magnifique et le socle est très bien réussi !!

Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
lerouxde_kebek
Spirite
lerouxde_kebek


Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2009

Mon coming back, avec mon avatar fini (depuis longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Mon coming back, avec mon avatar fini (depuis longtemps)   Mon coming back, avec mon avatar fini (depuis longtemps) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:56

bah enfaite, la pose, c'est pasque jai achetter la fig usager (non peinte hein) et javais la flemme de la démonter et de la réasembler, sinon pour le fluff, jai voulue faire comme quoi il ce réveillait justement et que la ou la jambe gauche, je voulait faire de la neige fondue, mais je n'avait aucune idée de comment le faire, alors je n'es simplement pas mit de neige. c'est mal le manque d'organisation clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coming back, avec mon avatar fini (depuis longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Mon coming back, avec mon avatar fini (depuis longtemps)   Mon coming back, avec mon avatar fini (depuis longtemps) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coming back, avec mon avatar fini (depuis longtemps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yriel, fini
» Lancer un pouvoir psy depuis un transport
» Concours I Peinture : les œuvres
» Mon nouvelle Avatar !
» Mes Chevaliers et mon Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: