La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 questions sur les eldars (by eldars noirs^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Hydre de la Souffrance
Archonte
L'Hydre de la Souffrance


Messages : 66
Date d'inscription : 19/09/2010
Vaisseau-monde : eldars noirs :P

questions sur les eldars (by eldars noirs^^) Empty
MessageSujet: questions sur les eldars (by eldars noirs^^)   questions sur les eldars (by eldars noirs^^) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:30

Salut !

Ben voila, en fait j'aimerais savoir quelques combos que les eldars sont capables de faire parce que j'en combats souvent et je ne me souvient jamais de qui fazit quoi avec quelle arme ect...bref, histoire de m'y retrouver, j'aimerais savoir vos tactiques les plus fourbes (même si elles ne sont pas aussi fourbes que les nôtres^^, d'ailleurs je veut bien m'occuper d'un anti-tactica eldars noirs au moment de la sortie du nouveaux codex)
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

questions sur les eldars (by eldars noirs^^) Empty
MessageSujet: Re: questions sur les eldars (by eldars noirs^^)   questions sur les eldars (by eldars noirs^^) Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:05

nos tactiques fourbes ? pour nous point de fourberie nous sommes juste pragmatiques et éfficaces.

si tu veux savoir ce qui est bon et contre quoi. regarde le premier sujet de jeune archontes par ici : le choix des armes est une liste de qu'il est conseillé d'utiliser contre certaines armées. certe c'est sommaire et sans explications mais équipe toi du codex eldar en le lisant et tu comprendra certains choix et combo.

des choses sont aussi jouer dans toutes les formations de tous les joueurs pour leur efficacité permanente. personnellement j'appelle ça des unités de supériorité parce qu'elle dominent leur partie contre la plupart des adversaires et qu'en même temps, elles peuvent parfois être bonnes dans d'autres segments du jeu.

exemple d'unités de supériorité : le seigneur fantôme. les vengeurs, serpent ( qui vaut en résistance et puissance de feu certains chars )

rappellons sans modestie qu'on à le meilleur équipement possible hormis pour le tir des tau ( encore heureux pour les autres d'ailleurs ) mais il faut précisez qu'on l'a fait expret car on aime bien finir l'adversaire au contact et regarder son despespoir dans ses yeux pleurnicheurs. on est pas des sadiques mais on sait etre sans pitier.

edit :
ha si il nous manque un truc : des armes anti-sauvegarde invulnérables
Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur les eldars (by eldars noirs^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance entre eldars et eldars noirs
» Mes Eldars/Corsaires/Eldars Noirs
» Alliance eldars et eldars noirs
» Vends eldars et eldars noirs
» Eldars noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: Lancés de runes V6-
Sauter vers: