La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran

Aller en bas 
+15
Sasarai
Dystix
Atlaës
Bloody Spirit
Isha-Rana
Shi-Balba
Alysarian
benounn
Nomin
dunteel
coeur de feu
pierreeldar
Manwë
Yarlen
Kielran
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

[kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran Empty
MessageSujet: [kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran   [kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:16


petite refonte nettoyage du sujet ( apres plus de 3 ans quand meme


photo du total 2013
pour le fun et la photo j'ai mis tout ce que je j'avais de peint sur la table . eldar chaos et tau. tout est a bibi.

[kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran 20130710
[kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran 20130711


il n'y a pas que des eldars et tout est a moi sauf les nurgles le "volant" ork  qui sont a ben/frere et qui passaient par là )



http://profile.imageshack.us/user/kiel1


petite visite guidé unité par unité ?

photos unité par unité eldar 2013:
attention reste en non sou-couchées et/ou non montées :
10 banshees dEx. 10 scorpions dEx, 8 arlequins, 5 dragons, 2serpents, 2 marcheurs, 1 falcon, 10 gardiens a convertir avec des lances, une poignées de vieux vengeurs et un nouvel exarque vengeur, qui doit être convertis en fille ( pour changer un peu ) et puis un prohete sur motojet qui attend aussi mais bon c'est pas pour tout de suite tout ça. j'ais d'autres projets=> eldars noirs vite vite  bounce



et puis bien sur de quoi lire pendant le tour adverse
[kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran Dsc08317c.th
[kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran Dsc08320r.th


Dernière édition par Kielran le Ven 17 Juil - 10:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

[kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran Empty
MessageSujet: Re: [kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran   [kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:59


Ton schéma est intéressant, la gamme de couleurs nous renvoie à l'Antiquité classique, et ça le fait bien pour des eldars.
Le fait de mettre en fond la boîte de décors games rend bien Wink.

Reste plus qu'à faire les socles (urbain ?) et tu auras une armée sympathique sur la table.

En tout cas, ton armée rend bien avec la vue d'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran Empty
MessageSujet: Re: [kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran   [kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:05

Et bien tout d'abord, je dirai que ton schéma de couleur est trés accrocheur! La compo entre le doré et le noir donne un effet de prime abord assez surprenant, mais qui finalement rend trés bien.

Sur certaines par contre, je pense que tu gagnerai à dilluer légèrement plus ta peinture, tu aurai alors un rendu plus lisse. De même avec les éclaircissements (oui je sais, c'est pas évident non plus ;p), exemple sur les robes d'Eldrad. Ca rajouterai un certain cachet au style de ton armée.

Bref, un bien bel Ost que voilà en tout cas!

PS: brûle moi ces Tau! xD
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

[kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran Empty
MessageSujet: Re: [kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran   [kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:54

Un mot me viens à l'esprit : Apocalypse !

Je sais pas si c'est à cause du mélange entre ta lumière et toutes ces figurines, mais ça me fait cet effet là !

En tout cas, wouah ! Il y a du monde !

Toutes ces motojets Surprised

Tu as beaucoup de gens en face pour jouer avec toute ton armée ?

Ton schémas noir et doré, sinon, va bien avec l'apocalypse justement x)

Sinon , j'ai cru voir une petit voïvode clown par là ...

Et un gros bravo à cette "bête de nurgle" , que je trouve géniale !
Elle n'est pas sur forge world me semble t-il . Tu l'a réalisé toi même ?
La peinture aussi est woaw !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

[kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran Empty
MessageSujet: Re: [kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran   [kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:47

j'aime bien le schéma de couleur de ton armée pi waow j'adorais avoir tous les codex comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

[kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran Empty
MessageSujet: Re: [kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran   [kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:57

merci de vos remarques et critiques

alors pour répondre :

oui le coté antique est voulus j'aime bien donner un ton general.

( d'ailleur mon armée Haut elfe est dans les ton or-bronze/tin bitz - bleu royal - ivoire. inspiration Troie avec brad pitt regarder l'armée débarquer toute voile et l'armure d'Achille  Wink  )

le noir et or c'est tres simple a faire et comme c'était pas le schema de couleur au départ et que j'ais tout repeint d'un coup il fallait faire simple
les couleurs ne sont pas diluer assez diluer c'est vrais mais c'est parce que j'ais fait ça bourrin/vite et même séché au sèche-cheveux certaines unités.
sur d'autres, l'épaisseur est du aux brush successifs de métal.
il est vrais que j'aurais dû plus m'appliquer sur les pierres esprits et les optiques

pour les socles certains sont fait et ça va être du sable/gravier fin ( en fait de la litiere pour oiseau. j'aime bien le rendu et prix et facile a trouver )
et puis ça fait desert et ça aussi c'est d'inspiration antique.

obsolete:

pour les codex :
connais ton ennemie ... comme disais l'autre et finit par l'acheter comme je dirais moi. Wink
tu remarquera peut être les vieux codex V2 ( mon précieux ) et plusieurs fois certains codex. il faut dire que j'ais pris l'habitude de les acheter deux fois. un pour le garder propre. l'autre j'écris mes listes et options directements dedans parce que j'en avais marre de noter sur des cahiers et bout de papier. oui je sais, je suis hérétique


Dernière édition par Kielran le Ven 17 Juil - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dunteel
Arlequin
dunteel


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2010

[kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran Empty
MessageSujet: Re: [kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran   [kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:19

Enfin tu nous les présentes... Very Happy

Super rendu, le schéma de couleur est très sympa comme déjà dit puis y a de la fig sur les photos. Finir les socles viendrait valider l'ensemble, et le rendu serait encore plus agréable.

Mon frère aussi va être content de voir ton armée, et le fait que tu es trouvé un appareil photo aussi rapidement... (il fallait peut être te motiver ?! Laughing ).

Merci pour les photos, c'est toujours bien de pouvoir visualiser le travail des autres membres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

[kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran Empty
MessageSujet: Re: [kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran   [kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:13

une exhumation ancestrale ! ça a coûter la vie a plusieurs spirite... ^^

chevalier fantome avant peinture:


Dernière édition par Kielran le Ven 17 Juil - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

[kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran Empty
MessageSujet: Re: [kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran   [kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran Icon_minitimeVen 29 Nov - 1:30

obsoletes:


Dernière édition par Kielran le Ven 17 Juil - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

[kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran Empty
MessageSujet: Re: [kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran   [kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran Icon_minitimeDim 5 Jan - 15:10

pour le forum chaos petit duel entre un exodite et un sanguinaire

[kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran 13889217

[kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran 13889218

[kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran 13889219
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

[kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran Empty
MessageSujet: Re: [kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran   [kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:34

J'aime beaucoup ce que tu fais, le seul petit bémol c'est que des photos avec une meilleure résolution seraient appréciables pour observer un peu plus en détail Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

[kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran Empty
MessageSujet: Re: [kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran   [kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran Icon_minitimeLun 6 Jan - 0:12

merci je vais essayer d en faire des mieux


Dernière édition par Kielran le Lun 6 Jan - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

[kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran Empty
MessageSujet: Re: [kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran   [kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:05

En passant, je suis partie sur une idée similaire à la tienne avec le razorwing que j'avais dans un coin. Je pense juste tailler un peu l'avant du fuselage pour adoucir ses lignes.
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

[kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran Empty
MessageSujet: Re: [kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran   [kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:13

Tient des figurines de Kielran! Chouette!

Le décor est bien sympa! Mais on a un peu du mal à juger la posture de l'exodite. A part ça, j'aime beaucoup les couleurs utilisées pour le sanguinaire. ça rend bien, et c'est très lisible!
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

[kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran Empty
MessageSujet: Re: [kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran   [kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:18

c'est un proto. j'espere en faire toute une unité.
obsolete:


Dernière édition par Kielran le Ven 17 Juil - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alysarian
Spirite
Alysarian


Messages : 112
Date d'inscription : 02/02/2011

[kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran Empty
MessageSujet: Re: [kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran   [kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:41

J'aime beaucoup ton travail sur ce diapo ! Vraiment très chouette !
J'ai, moi aussi, un peu de mal à juger les poses sur ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

[kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran Empty
MessageSujet: Re: [kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran   [kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:33

un an apres le gadjo se reveille...

heu désolé du délais... comment dire... j'avais piscine

en fait j'avais donner le dio a mon frere ( en cadeau bonux . Il sait pas quoi en faire. c'est pour le démotiver de gagner je lui offre un trucs qui prend de la place sur l'étagere a chaque victoire ... héhé ^^ )

donc voici des détails
[kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran 20150132

[kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran 20150133

[kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran 20150134

c'est le premier exodite et des la milieux mars ca sera pas le dernier.
car comme le dit le diction exodite : c'est le carnosaure qui cache la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

[kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran Empty
MessageSujet: Re: [kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran   [kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:14

Jouli prototype.

La seule chose que je trouve étrange c'est le cimier fixé dans le dos.

Au niveau peinture, rien à redire. J'aurais peut etre juste diversifié les nuances de bleu sur les écailles.

Good job !
Revenir en haut Aller en bas
Shi-Balba
Archonte



Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2014

[kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran Empty
MessageSujet: Re: [kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran   [kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:54

très beau boulot de peinture et de conversion; le mode boue du socle à un excellent rendu
Revenir en haut Aller en bas
Isha-Rana
Guerrier Aspect



Messages : 43
Date d'inscription : 20/01/2015

[kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran Empty
MessageSujet: Re: [kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran   [kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:57

Salutations super sympas l'armée style métal j'adore sa rend vraiment bien et surtout sa change Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

[kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran Empty
MessageSujet: Re: [kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran   [kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:57

bon j'ai commencé un gros morceaux exodite.

obsolete:


Dernière édition par Kielran le Ven 17 Juil - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shi-Balba
Archonte



Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2014

[kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran Empty
MessageSujet: Re: [kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran   [kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:32

c'est très sympa, jolis conversions, tu vas garder les "glyphes" sur la sorte d'arche?
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

[kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran Empty
MessageSujet: Re: [kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran   [kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:42

Beau travail, j'aime beaucoup l'équipage !
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

[kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran Empty
MessageSujet: Re: [kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran   [kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:20

merci

@shi-balba
oui je vais garder les glyphes. les exodites sont plus rustiques.
par contre ca sera peint en tout bois facon totem amérindien.
Je suis en train de reflechir au couleurs de tout ca.
la couleur de la grosse bete influera tout le reste... faut pas que je me loupe.

@nomin
le 4eme membre d'équipage joueur de cors va peut etre changer ou disparaitre. je sais pas encore.
les autres c'est sur qu'ils restent.

l'ensemble n'est pas trop cher si on ne prend pas en compte la tete du baron.
il faut
- un char elfe noir
- un stégo Homme lezard.

je pense m'en faire au moins encore 4 autres comme celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

[kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran Empty
MessageSujet: Re: [kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran   [kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:20

post écrasé pour la bonne cause.
plus d'actualité et repeints


Dernière édition par Kielran le Mer 16 Nov - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran Empty
MessageSujet: Re: [kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran   [kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exodites de Greguael Fluff + Regles+ figouzes exodites de Kielran
» l'armée chaos de Kielran ( j'avoue mes crimes ^^ )
» CORSAIRES de Kielran
» Armée Arlequins
» listes de Kielran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: