La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 module chiter ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
teclis62
Guerrier Aspect



Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2010
Vaisseau-monde : Saim-Hann

module chiter ? Empty
MessageSujet: module chiter ?   module chiter ? Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:04

hello

j’ai jouer une partie contre des space wolf et j’ai souffer
j’ai remarquer certaine régle asser bizard on va dire et oui je debute ces compliquer des foix

question toute simple:
Comment contré des modules d’atterrissage ?

car mon adversaire fait arriver ces module automatiquement au tour 1 derrière mais faucheur et lance de lumière avec des arme a tir rapide et autre fusil plasma il me détruit mais troupe a la saturation et comme j’en pas beaucoup défectif on devine la fin ^^
et la 2éme surprise mais unité rate leur teste de moral et fuit vert le bord de table le plus proche je fini donc mon mouvement a -6ps de lui et toute l’escouade et considéré comme perdu (il a fait atterir ces module entre moi et mon bord de table)

2éme question
je ne comprend pas bien pourquoi on dit que les char eldar sont résistant avec pierre esprit et holo champ je me déplace de 12 je tir tous va bien tour adverse je me mange des tires d’armes lourde et direct des deéa lourd meme avec le holo champ et pas de SVG de couvert vue que celle si s’applique a un mouvement de +12ps( et cela a chaque fois )

PS :les cavalier tonnerre avec une charge a 12 ps sa pique ^^
:les faucheur c’est terrible quand il se font pas détruire
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

module chiter ? Empty
MessageSujet: Re: module chiter ?   module chiter ? Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:48

Laisse un Seigneur Fantôme LME/LA en arrière , ça calme très vite ^^
Ou place tes unités de manière groupée.... Il te détruira l'une de tes escouades mais sera sur de perdre la sienne. Évidemment, il reste toujours les unités sacrifiables, mais à part un bon couvert il n'y a pas tellement d'alternatives
Quand à tes Lances de Lumière, elles sont suffisamment mobiles pour se placer en sécurité...

Holochant force l'adversaire à jeter deux dés de dommages et de ne conserver que le plus faible. Quand à la pierre esprit, elle permet de se déplacer malgré un dommage sonné. Tu peux bouger ton char de plus de 12ps (il a de toute manière perdu ses tirs) et gagner une sauvegarde de couvert, au lieu de rester sur place en attendant une charge qui touchera automatiquement le blindage arrière. A partir de là l'avantage est particulièrement évident.....

Bien sur , ni les pierres esprits ni les holochants ne sauveront ton châssis d'un double 6 ^^ Mais c'est aussi à toi de les placer/jouer intelligemment.

Et fait des gros efforts sur ton orthographe, merci. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

module chiter ? Empty
MessageSujet: Re: module chiter ?   module chiter ? Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:46

module chiter oui et non.

1 ce n'est pas toujours si facile de déployer un module sur un endroit qui va poser problème a l'adversaire surtout s'il s'est déjà fait avoir une fois

la solution comme dit Kiri c'est de faire des groupes operatifs. où les escouades se protégent mutuellement. aucune régle n'interdit de noyer tes faucheurs dans une escouade en arc de cercle de gardiens ( leur donnant une sauvegarde de couvert mais à l'adversaire aussi ) et leur nombre calmera les assaillant surtout s'ils prennent une volé de shuriken en plus
de tout façon je vois pas comment il a fait pour apparaitre derriere tes faucheurs car les faucheurs devraient êtres entre 3 et 9" environ de leur bord de table. Wink ils ont pas besoin d'avancer et l'adversaire doit être occupé au maximum avec autre chose. il doit être plus préoccupé que toi et être forcé de réfléchir. t'inquiete ca viendra.

2 50% seulement des modules arrivent au tour 1. les autres arrivent en réservent.

3 si t'a un doute de règle ça se fait de demander le codex de l'adversaire pour le lire en cours de partie.

4 les modules permettent un assaut rapide mais pas de redéploiement puisque l'adversaire est ensuite a pied.

fait en sorte que toi, en ayant quelques véhicules de dispo où sont embarquer tes escouades, tu peu t'éloigner du danger. si tout le monde est véhiculé au premier tour, il casse peut être un char ou deux mais ne peut pas tirer sur l'unité dedans avec la même unité qui a cassé le char. et les modules déployez au premier tour, il en pas trente six.

si possible, l'idée c'est si les spaces wolfs se déploie chez toi. déploie toi chez eux. on est quasi les seul a pouvoir le faire suffisamment rapidement

5 oui les faucheurs sont une super unité contre marines et tyranides de cette version. je crois que c'est un des achats de départ de quasi tout le monde ici.

6 apparemment l'adversaire space wolf a plus d'expérience que toi. dis toi que tu vas progresser plus vite que lui alors. courage !

7 des fois la chance est capricieuse aussi. j'en connais qui raterais tout leurs tirs de bolters par exemple.

8 pense au prophète avec chance et guide ou malédiction pour aider tes faucheurs
Revenir en haut Aller en bas
teclis62
Guerrier Aspect



Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2010
Vaisseau-monde : Saim-Hann

module chiter ? Empty
MessageSujet: Re: module chiter ?   module chiter ? Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:40

okok je vais méditer sur ces conseil

Pour info on a eu un déploiement a 12ps j'ai donc placer mais faucheur a 10ps du bord de table dans des ruines ( apparemment trop éloigné de mon bord de table si je suis t'est conseil )
j'ai le tour 1 mais faucheur lui décime une escouade de long croc ( il sont terrible ces faucheur^^ ) ,
et mais lances de lumières lance un assaut sur des scout et se replie avec retraite derrière une ruine donc a couvert des tir de l'armée adverse
et donc la commence sont tour 2 module sur 3 au tour 1 donc 1 derrière les faucheur et un derrière les lances de lumières et la j'ai eu mal . (il a fait 2 hit pour ces module en plus) et apparemment il ne peut pas dévier en dehors de la table même si il fait pas de hit il les a donc placer a proximité du bord pour me coupé mais ligne de retraite même si sa dévie

Ps désoler pour l'orto moi pas parlé la france moi pas avoir étais a l'école ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





module chiter ? Empty
MessageSujet: Re: module chiter ?   module chiter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
module chiter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Module d'atterrisage
» jambon d'ost ou liste d'armée découpé en tranche module de 500points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: Lancés de runes V6-
Sauter vers: