La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un Exodite en quête de savoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yianna
Gardien
Yianna


Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 36
Vaisseau-monde : Inconnu

Un Exodite en quête de savoir Empty
MessageSujet: Un Exodite en quête de savoir   Un Exodite en quête de savoir Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:43

Bonjour (bonsoir?) à vous.

Je me présente, Yianna de mon pseudo (ha ha!).

Je ne joue pour le moment aucune armée Eldars, mais la sortie imminente des Eldars Noirs va bientôt me faire rejoindre vos mauvais rangs.

Pour le moment, je joue Tyranide (version "Godzilla") ou Space Marines Raven Guard.

23 ans dans la vie réelle, webmaster de quelques sites, j'aime particulièrement retourner internet pour trouver les infos qu'il me faut.
C'est comme ça que je suis arrivé ici, en cherchant des infos sur le codex Eldars Noirs. Et ça m'as été bien utile, vu que j'ai pu en créer une version ".txt" basée sur des sources fiables : photos du codex, membres éminents de Warseer, et zyeutage en boutique GW.

Je ne mettrais pas de liens de téléchargement ouvertement, rapport au Copyright de GW, mais les intéressés peuvent me laisser un message privé.

Pour représenter cette quête de savoir, sur ce forum je serais un exodite solitaire partie explorer la galaxie, afin de rassasier sa faim de connaissance.

Voilà, je vois pas quoi dire d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Un Exodite en quête de savoir Empty
MessageSujet: Re: Un Exodite en quête de savoir   Un Exodite en quête de savoir Icon_minitimeSam 16 Oct - 6:05

bienvenue, paix et prospérité. a toi cher cousin de la cambrousse. où plutôt devrais-je dire érudit errant qui se fait passer pour un sauvage.

ceux qui cherche le savoir ne trouve pas forcement la sagesse, ceux qui cherche la sagesse croisent souvent le savoir.

les eldars noir cherchent le savoir, curiosité malsaine oblige. Wink
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

Un Exodite en quête de savoir Empty
MessageSujet: Re: Un Exodite en quête de savoir   Un Exodite en quête de savoir Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:13

Bienvenue sur le fofo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'Hydre de la Souffrance
Archonte
L'Hydre de la Souffrance


Messages : 66
Date d'inscription : 19/09/2010
Vaisseau-monde : eldars noirs :P

Un Exodite en quête de savoir Empty
MessageSujet: Re: Un Exodite en quête de savoir   Un Exodite en quête de savoir Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:10

Bienvenue !

Ah ! un eldar noir, je suis le dirigeant de leur forum (mais ça on s'en fout XD) rejoindre les eldars est une bonne chose aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Exodite en quête de savoir Empty
MessageSujet: Re: Un Exodite en quête de savoir   Un Exodite en quête de savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Exodite en quête de savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mégadon exodite
» Les dinosaures exodite
» Devenir un exodite
» Un nouvel Exodite parmis vous...
» Un exilé en quête...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: