La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Armée Eldar (1000pts) anti Ork et SM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthur
Gardien
Arthur


Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30

Armée Eldar (1000pts) anti Ork et SM Empty
MessageSujet: Armée Eldar (1000pts) anti Ork et SM   Armée Eldar (1000pts) anti Ork et SM Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:45

Bon alors voila je dois me constituer une armée de 1000pts d'Eldar anti Ork et SM pour pouvoir jouer avec mes amis.

Pour l'instant j'ais deux troupes de gardiens défenseures avec 1 rayonneure laser et 1 LME, 1 GP et 1 Prysme.

Je voudrais savoir qu'est que vous me conseilliez d'acheter et si les troupes que j'ais déja seront utile ? je pensais prendre des faucheurs noires et des banshee pour les SM et des scorpions pour les Orks mais après je vois pas trops.

Votre avis est le bien venue.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Armée Eldar (1000pts) anti Ork et SM Empty
MessageSujet: Re: Armée Eldar (1000pts) anti Ork et SM   Armée Eldar (1000pts) anti Ork et SM Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:12

Space Marine ET ork...
20 gardiens ...
C'est pas gagné ^^"

Fin bon...

Premier achat = des vengeurs ! Au moins une escouade !
Efficace contre presque toute l'infanterie, tiennent pas trop mal le CàC léger... Tu verra, ils deviendront très vite la base de ost ^^
D'autant plus qu'ils sont bien plus à leur place sur le champ de bataille que des gardiens... Sérieux, on est une race mourante et on envoie nos civils au combat dans des armures en mousse ? T_T
Ensuite...
Au moins un serpent, évite autant que possible des eldars à pieds... Je sais, c'est dur au début mais certaines escouades doivent être embarquées, notamment les banshees et les dragons...
Une second kit prisme/tisseur, ça peut pas faire de mal... Pas à toi en tout cas ! ^^
Des dragons, qui te serviront, tôt ou tard, que ce soit contre des Lands Raiders ou des nobz un peu trop collants...

Ça, c'est à mon avis les unités plus ou moins obligatoires, efficaces contre tes deux adversaires ...

Ensuite, tu as celles là qui sont moins ultimes mais funs
Banshees et scorpions, qui s'occuperont des corps à corps tout ce qui grouille ou porte une armure lourde (mais pas les deux ! ) Prévois toutefois un nombre plus important de banshees (8-10) pour compenser leur manque de force ^^
Ils seront utiles pour sauver les fesses des vengeurs lorsqu'ils sont engagés au càc.
Le SF = plate forme de tir CT4, pour ta LA, avec une E8 pour stresser l'adversaire et deux flamers en bonus contre les orks... Évite les adversaires munis de gantelets et pinces au contact.
Les araignées, pour une F6 mobile....
Etc etc, les possibilités sont nombreuses, ce sera selon tes gouts ^^



Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Armée Eldar (1000pts) anti Ork et SM Empty
MessageSujet: Re: Armée Eldar (1000pts) anti Ork et SM   Armée Eldar (1000pts) anti Ork et SM Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:40

il y a un truc que j'ai fait en entrée de jeune archonte mais apparemment personne ne le voit :

Arrow https://vaisseauxmondes.forumactif.com/f31-le-choix-des-armes

tu vas vite te rendre compte que peut d'unité sont top contre X et contre Y
X ici ça va etre des marsouins 3+ éliteux au possible
Y ici sera une grosse bande d'orks mal véhiculé et allant droit au contact !

voilà pour un début et je plus soi tout ce que t'a conseillé The Forum's Banshee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Eldar (1000pts) anti Ork et SM Empty
MessageSujet: Re: Armée Eldar (1000pts) anti Ork et SM   Armée Eldar (1000pts) anti Ork et SM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Eldar (1000pts) anti Ork et SM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU, A FERMER] Armée Eldar 3000 points, armée peinte
» Base d'armée en 1000pts (pour commencer)
» Armée Alaitoc 1000pts
» liste Eldar anti Démon !!
» Eldar vs Nécron en 1000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: Lancés de runes V6-
Sauter vers: