La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon armée d'Alaitoc

Aller en bas 
+2
Kielran
Lethoryl
6 participants
AuteurMessage
Lethoryl
Guerrier Aspect
Lethoryl


Messages : 35
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 44
Vaisseau-monde : Alaitoc

Mon armée d'Alaitoc Empty
MessageSujet: Mon armée d'Alaitoc   Mon armée d'Alaitoc Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:36

Voilà, lors de mon inscription on m'avait demandé quelques photos.

J'avance à vitesse d'escargot et mon armée sera peut-être fini quand je marierai ma fille qui, à ce jour, à 2 ans.

Mon armée d'Alaitoc Img0510x.th

Mon armée d'Alaitoc Img0507od.th

Mon armée d'Alaitoc Img0512vj.th

Tous les avis son les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée d'Alaitoc Empty
MessageSujet: Re: Mon armée d'Alaitoc   Mon armée d'Alaitoc Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:04

j'ai suivi la même politique de qualité au début et finalement j'ai pas eu le courage de continuer car mes goûts et ma qualité de peinture changeaient plus vite que je ne peignais...
finalement je joue maintenant plus de 8000pts d'Ulthwé ( noir et or ça recouvre bien Wink )
je regrette pas mais je crois pas que ça te brancherais...

mais toi tu démarre avec une excellente finition donc je vois pas en quoi tu devrais regretter ton choix. Qu'est ce qui presse ? tu pourras même demander a ta fille de faire les sous couches dans quelques années et puis plus tard elle peindra a ta place parce trop vieux tu verras même pas pétits soldats. ...rajoute encore quelques années et tu expliquera le jeu a tes petits enfants... Smile

sans dec tu peut joueur du non peint sur la table si a coté les 3 figurines peintes ressemblent a ça !
le mec qui ouvrira sa bouche avec une armée sou-couché...mdr

j'ai déjà vu nombres de gens faire des variante le schéma camo Alaitoc sans arriver a atteindre quelque chose d'aussi beau et lisible.

Donc Courage !

ps : marrant le coup de table de billard bleue pour présenter une armée bleue...
essaye autre chose comme fond pour qu'on voit mieux les couleurs stp.
Revenir en haut Aller en bas
leslivoide[B.T]
Ranger
leslivoide[B.T]


Messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2009

Mon armée d'Alaitoc Empty
MessageSujet: Re: Mon armée d'Alaitoc   Mon armée d'Alaitoc Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:09

j'ai rarement vu d'aussi belles peintures....
peut importe le temps; go vitrine apres pour pas les abimer^^

non vraiment, j'ai vu passer pas mal de trucs, mais là... j'aimerai bien voir ce que ça donne si tu peins des arlequins tient Smile

Continue!
Revenir en haut Aller en bas
idaeus
Ranger
idaeus


Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 28
Vaisseau-monde : ultramar?

Mon armée d'Alaitoc Empty
MessageSujet: Re: Mon armée d'Alaitoc   Mon armée d'Alaitoc Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:05

Ouaou, je trouve ça très joli, enfin, pour de l'eldar Rolling Eyes ....

Je n'ai rien à redire.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée d'Alaitoc Empty
MessageSujet: Re: Mon armée d'Alaitoc   Mon armée d'Alaitoc Icon_minitimeJeu 27 Jan - 7:51

belle peinture! vraiment!

tu ne jouerais pas des morts vivants à battle? je dis ça pour le crane sur ton falcon au coté droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lethoryl
Guerrier Aspect
Lethoryl


Messages : 35
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 44
Vaisseau-monde : Alaitoc

Mon armée d'Alaitoc Empty
MessageSujet: Re: Mon armée d'Alaitoc   Mon armée d'Alaitoc Icon_minitimeJeu 27 Jan - 8:50

Merci pour la peinture

A la base mes eldars étaient prévus aux couleurs d'Ulthwé agrémenté de flammes et tête de mort comme la légion des damnés, mais finalement j'aime mieux le jaune et bleu d'Alaitoc.
Revenir en haut Aller en bas
dunteel
Arlequin
dunteel


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2010

Mon armée d'Alaitoc Empty
MessageSujet: Re: Mon armée d'Alaitoc   Mon armée d'Alaitoc Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:32

Très jolies tes figurines ! Wink

C'est assez difficile d'avoir un bon rendu avec le schéma de couleur du VM Alaitoc donc bien joué.

Une petite question, tu as passé un vernis sur celles-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Lethoryl
Guerrier Aspect
Lethoryl


Messages : 35
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 44
Vaisseau-monde : Alaitoc

Mon armée d'Alaitoc Empty
MessageSujet: Re: Mon armée d'Alaitoc   Mon armée d'Alaitoc Icon_minitimeVen 28 Jan - 8:34

Merci pour le schéma Alaitoc, je ne suis pas encore satisfait du résultat mais les prochaines figs devrait être plus fluides… j'espère.

Le falcon est vernis malheureusement, le vernis GW mat est vraiment Suspect
je vais essayé de rattraper ça au magic wash

les gardes fantômes ne sont pas encore terminés, reste les freehand sur les pagnes (épée d'Alaitoc sans la lune et symbole d'infinit en dessous), les gemmes et certainement une petite lune sur la tête.
Reste à trouver du temps…
Revenir en haut Aller en bas
dunteel
Arlequin
dunteel


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2010

Mon armée d'Alaitoc Empty
MessageSujet: Re: Mon armée d'Alaitoc   Mon armée d'Alaitoc Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:36

Lethoryl a écrit:

Le falcon est vernis malheureusement, le vernis GW mat est vraiment Suspect
je vais essayé de rattraper ça au magic wash

Il est vrai que le vernis GW n'est pas top top... surtout qu'il est satiné en fait. On a fait un test avec mon frère pour fixer les pigments sur ses figurines et on va se rabattre sur le vernis mat Pebeo au final.

Il me semblait bien que tu avais passé du vernis. J'ai l'impression que le vernis lie les couleurs entre elles. Et ça, ça claque pour ton schéma VM. Les couleurs font plus profondes et il y a un je ne sais quoi qui fait que les couleurs transitent les unes avec les autres et ça homogénéise le tout.

Juste pour dire que je suis impatient de voir le résultat sur tes autres figurines. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon armée d'Alaitoc Empty
MessageSujet: Re: Mon armée d'Alaitoc   Mon armée d'Alaitoc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon armée d'Alaitoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon armée un an après
» mon armée
» Mon armée
» Armée 601 pts.
» L'armée du "Doc"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: