La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 l'armée d'Alysarian

Aller en bas 
+2
Islarion
Alysarian
6 participants
AuteurMessage
Alysarian
Spirite
Alysarian


Messages : 112
Date d'inscription : 02/02/2011

l'armée d'Alysarian Empty
MessageSujet: l'armée d'Alysarian   l'armée d'Alysarian Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:45

Voilà une de mes figurines préférées !

l'armée d'Alysarian _mg_2110

Suivi de mon GP
l'armée d'Alysarian _mg_2112
Revenir en haut Aller en bas
Islarion
Gardien
Islarion


Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Vaisseau-monde : Bel-Karandras

l'armée d'Alysarian Empty
MessageSujet: Re: l'armée d'Alysarian   l'armée d'Alysarian Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:00

j'aime bien ton schéma de peinture, c'est biel-tan?
Très bien, tu as une bonne technique, et il n'y a pas de "pas de peinture" si tu vois ce que je veux dire^^
Bien joué, continu comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Alysarian
Spirite
Alysarian


Messages : 112
Date d'inscription : 02/02/2011

l'armée d'Alysarian Empty
MessageSujet: Re: l'armée d'Alysarian   l'armée d'Alysarian Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:04

Islarion a écrit:
j'aime bien ton schéma de peinture, c'est biel-tan?
Très bien, tu as une bonne technique, et il n'y a pas de "pas de peinture" si tu vois ce que je veux dire^^
Bien joué, continu comme sa

Merci pour le compliment sur ma technique ! Je craignais un peu de me faire tacler ! Cool

Pour mon schéma, j'ai choisi le vert comme couleur principale sur les conseils de ma compagnes lorsque je peignais mes aigles chasseurs. Donc je ne suis pas très codex ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alysarian
Spirite
Alysarian


Messages : 112
Date d'inscription : 02/02/2011

l'armée d'Alysarian Empty
MessageSujet: Re: l'armée d'Alysarian   l'armée d'Alysarian Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:18

Je rajoute une photo !

l'armée d'Alysarian _mg_2114
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

l'armée d'Alysarian Empty
MessageSujet: Re: l'armée d'Alysarian   l'armée d'Alysarian Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:32

j'espere que la banshee arrivera a temps pour tuer cette infame soeur de bataille qui s'apprete a charger ton prophete dans le dos ( cars il a l'air occupé ) ^^

attend tu pourrais nous faire une photo de l'armée entière quand même ==> ça en jetterais...


Dernière édition par Kielran le Jeu 3 Fév - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dunteel
Arlequin
dunteel


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2010

l'armée d'Alysarian Empty
MessageSujet: Re: l'armée d'Alysarian   l'armée d'Alysarian Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:03

Qu'est ce que les Séraphines foutent au milieu des Eldars.... Shocked Laughing


Effectivement, le rendu est sympa et semble propre donc bien joué. Wink

Ben Kielran en a trop dit, j'attends une photo d'ensemble de l'armée... Eldars...
Revenir en haut Aller en bas
Alysarian
Spirite
Alysarian


Messages : 112
Date d'inscription : 02/02/2011

l'armée d'Alysarian Empty
MessageSujet: Re: l'armée d'Alysarian   l'armée d'Alysarian Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:33

Voilà une photo d'une bonne partie de mon armée !

l'armée d'Alysarian Img_2610
Revenir en haut Aller en bas
dunteel
Arlequin
dunteel


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2010

l'armée d'Alysarian Empty
MessageSujet: Re: l'armée d'Alysarian   l'armée d'Alysarian Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:31

Bien sympa ! Wink

Tu as des figurines en cours de peinture ou est ce que tu prévois un prochain achat Eldar (et non Eldar Noir... ) ?

Un petit flocage sur l'ensemble de tes socles permettrait de finir l'ensemble et d'améliorer encore plus le rendu visuel. C'est prévu pour plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Alysarian
Spirite
Alysarian


Messages : 112
Date d'inscription : 02/02/2011

l'armée d'Alysarian Empty
MessageSujet: Re: l'armée d'Alysarian   l'armée d'Alysarian Icon_minitimeVen 4 Fév - 8:16


Oui, j'ai encore des figurines en cours de peinture ! (Une dizaine de vengeurs, un falcon, et un vyper)

Sinon, j'ai une vingtaine de gardiens que je n'ai pas posé sur la photo !

Oui, je compte acheter un prisme de feu et surtout des faucheurs noirs car lors d'une partie, j'ai pu constater leur puissance et donc leur utilité. Après je vais marquer une pause sur mon armée Eldar.
Revenir en haut Aller en bas
Lethoryl
Guerrier Aspect
Lethoryl


Messages : 35
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 44
Vaisseau-monde : Alaitoc

l'armée d'Alysarian Empty
MessageSujet: Re: l'armée d'Alysarian   l'armée d'Alysarian Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:24

Les couleurs sont propres et assez bien délimitées malgré une peinture un peu épaisse.

Dilue un peu ta peinture tes pinceaux t'en remercieront, ajoute un peu d'ombrages à l'aide de lavis - faits maison ou ceux de GW - et quelques éclaircissements plus tard tes figurines auront une toute autre bouille.
Ça ne te prendra pas plus de temps ni d'application vu ta précision.

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Alysarian
Spirite
Alysarian


Messages : 112
Date d'inscription : 02/02/2011

l'armée d'Alysarian Empty
MessageSujet: Re: l'armée d'Alysarian   l'armée d'Alysarian Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:34

Le pire, c'est que j'essaye de diluer ma peinture ! Seulement, j'ai encore du mal à doser mon apport d'eau. Pour l'éclaircissement j'y travaille mais j'ai chaque fois peur de gâcher des heures de travail ! Donc ...

Si tu voyais mon armée du SDA, tu aurais peur, tant j'ai oublié de diluer !

Merci pour les conseils et les encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
Sargamatas
Spirite
Sargamatas


Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 37
Vaisseau-monde : Yulu'lirilla-Eleni

l'armée d'Alysarian Empty
MessageSujet: Re: l'armée d'Alysarian   l'armée d'Alysarian Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:11

Salut;
concernant les lavis je ne les consil pas plus que ça... leur probleme n'est pas leur qualité mais l'usage qui en est communement fait.
Si tu te decides a les utiliser, je ne saurai que trop te conseiller d'en profiter pour travailler tes eclaircissements par applat en même temps, car les lavis te permettront d'estomper légèrement certains défauts si tu n'es pas satisfait de la fluidité de tes applats.
Pour ce qui est du rendu des lavis, mon opinion la dessus tient d'un avis tout personnel; à savoir qu'il est souvent utilisé seul et que dans ce cas le peintre crois avoir trouvé une solution facile et éfficace sauf que n'importe quel peintre cherchant un minimum de qualité y vera toujours un travail baclé.

Après c'est aussi à toi de voir ce qui te convient le mieux et quels sont tes objectifs à atteindre puisque tu as l'air de vouloir progresser.

Sur ce je ne répetterai jamais asser que le meilleur moyen d'être un "bon" peintre n'est pas nécéssairement de produire de beaux guguss, mais plutôt de garder l'esprit ouvert, de pratiquer, de vouloir progresser... et de pratiquer...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'armée d'Alysarian Empty
MessageSujet: Re: l'armée d'Alysarian   l'armée d'Alysarian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'armée d'Alysarian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: