La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon ost d'alaitoc

Aller en bas 
+3
Arnar
yriel
eldars
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eldars
Gardien
eldars


Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Vaisseau-monde : Alaitoc

Mon ost d'alaitoc Empty
MessageSujet: Mon ost d'alaitoc   Mon ost d'alaitoc Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:06

Bonjour a tous !!

Je vous présente ici ma liste d'armée sur le thème du vaisseau-monde Alaitoc.

QG

Grand prophète
Guide
Malédiction
Pierre esprits
120 pts

ELITE

6 banshees
Exarque
Exécuteur
Acrobate
123 pts

6 Scorpions
Exarque
Lame mordante
Rôdeur
Traqueur
138 pts

SOUTIEN

Falcon
Rayonneur laser
Canon shuriken
Pierre esprit

5 Faucheurs noirs
Exarque
Lance-missiles tempête
Tireur d'élite

TROUPES

10 Gardiens
canon stellaire
105 pts

5 Rangers
Guerriers mirages
120 pts

5 Rangers
95 pts

10 Vengeurs
Exarque
Lame funeste et pistolet shuriken
Grêle de lame
Serpent
Lance-missiles eldar jumelés
Pierre esprit
275 pts

ATTAQUE RAPIDE

6 Aigles chasseurs
Exarque
Serre d'aigle
Interception
153 pts

TOTAL : 1496 pts

Comme vous l'avez sans remarqué doute remarqué, ma liste comporte un assez grand nombre de rangers. C'est normal je préfère faire une armée a thème, ici Alaitoc. Et puis, j'adore les figurines ! Embarassed
Voilà, dites moi ce que vous en pensez.
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

Mon ost d'alaitoc Empty
MessageSujet: Re: Mon ost d'alaitoc   Mon ost d'alaitoc Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:57

tu manques d'anti char
et les aspects à pied ça marche contre les armées full corps-à-corps
en restant dans une liste cool et fluf pour alaitoc,
je jouerais un poste de tir avec deux GP, 5 Fn avec LMT et tireur d'élite et 2x10 rangers
ensuite joues de la troupe mobile et du dragon de feu en mettant des armes LME ou LA sur serpent et falcon je pense
Revenir en haut Aller en bas
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

Mon ost d'alaitoc Empty
MessageSujet: Re: Mon ost d'alaitoc   Mon ost d'alaitoc Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:40

je t'ai fais une petite liste qui me parait correcte :
GP avec pierres esprits, runes de clairvoyance, chance et guide et lance chantante
idem avec malédiction à la place de chance
5 dragons de feu en serpent avec LME et PE
2x10 rangers
10 vengeurs dont un exarque avec deux cata' shu' et grêle de lames en
serpent avec LA et PE
5 faucheurs noirs dont un exarque avec LME et tireur d'élite
3 marcheurs de guerre avec deux canons shuriken

fait à l'arrache donc ...^^'
Revenir en haut Aller en bas
eldars
Gardien
eldars


Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Vaisseau-monde : Alaitoc

Mon ost d'alaitoc Empty
MessageSujet: Re: Mon ost d'alaitoc   Mon ost d'alaitoc Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:16

Merci yriel.

Je vais voir pour la liste que tu m'as proposé si elle me convient. Effectivement comme tu l'as dit, elle manquais beuacoup d'antichars, mais j'attendais la réponse de quelqu'un pour en être sur. Je vais refaire une liste que je posterai bientôt.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Mon ost d'alaitoc Empty
MessageSujet: Re: Mon ost d'alaitoc   Mon ost d'alaitoc Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:24

Yriel, tu ne penses pas que tir rapide serait mieux que tireur d'élite ?
Déjà, ça te donne plus de chances de pénétrer le blindage, ensuite, contre un esquadron de tanks, tu peux en détruire plusieurs, enfin, si ton adversaire SM laisse trainer son capitaine, ça te donne plus de chances de passer on halo de fer pour de l'instant kill... XD
Revenir en haut Aller en bas
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

Mon ost d'alaitoc Empty
MessageSujet: Re: Mon ost d'alaitoc   Mon ost d'alaitoc Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:25

c'est moi qui est mal écrit, je voulais dire LMT => lance missiles tempête,
pour les exarques c'est soit :
-LMT et tireur d'élite
-LME et tir éclair
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon ost d'alaitoc Empty
MessageSujet: Re: Mon ost d'alaitoc   Mon ost d'alaitoc Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:55

Pour moi, Alaitoc rime avec furtivité. C'est un vaisseau monde qui dispose de nombreux guerriers sur la voie de l'errance. Ils sont informés d'un grand nombre de choses à un grand nombre d'endroits différents de ce qui se trame dans la galaxie.
Ils sont très doués pour leurs frappes rapides et surprises ainsi que leurs actions de sabotage comme l'a découvert à ses dépends un chapitre Space Marines après que ceux-ci se soient amusés à ravager le vaisseau-monde Idarae.
En représaille, Alaitoc a frappé sans prévenir le monde chapitral de ce chapitre et a rasé leur forteresse, les condamnant à devenir un chapitre errant avec à peine les effectifs de 3 compagnies les autres ayant été perdues soit à la suite de leur combat contre Idarae, soit après l'assaut d'Alaitoc.

A mon sens ton armée ne reflète pas assez Alaitoc, tu devrais avoir au moins 3 escouades de rangers. J'en ferai 2 de Rangers, et une de Guerriers Mirages. Avec un effectif de 5 minimum dans chacune d'entre-elles.

En QG, Gd Prophète ou Autarque

En soutien, les Marcheurs ont les bien venus puisqu'ils peuvent faire de l'attaque de flanc ce qui correspond à la tactique de l'embuscade.
Le Falcon est également bien puisqu'il fait office de transport et de soutien lourd donc bien pourreprésenter une frappe chirurgicale.

Les Faucheurs Noirs sont une unité excellente surtout avec un Gd Prophète mais de part leur rôle statique, je les vois mal dans cette armée, même si je ne doute pas qu'il doit y en avoir sur le vaisseau monde, mais bon, si tu rajoutes un peu plus de mobilité et de Rangers, on te le pardonnera.

Aigles chasseurs, Araignées Spectrales, de part leur frappe en profondeur sont aussi les bienvenus, mais des Vypers peuvent aussi faire l'affaire.

Les Scorpions avec le pouvoir d'Exarque "Rôdeur" seraient un choix logique, des Banhees peuvent faire l'affaire mais dans un Serpent alors Smile

Voilà en gros mon avis pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Mon ost d'alaitoc Empty
MessageSujet: Re: Mon ost d'alaitoc   Mon ost d'alaitoc Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:51

Asurmen t'a assez bien résumé le style de jeu et les unités d'Alaitoc. Tu peux aussi rajouter des Arlequins, qui collent bien au thème comme au fluff, et un autarque pseudo-sniper avec lance missile faucheur, fluff aussi ^^

Asurmen a écrit:
des Banshees peuvent faire l'affaire mais dans un Serpent alors Smile
Tu les joue souvent à pied toi ? Razz


PS : C'est quoi cette connerie ?!? Un chapitre SM qui rase un Vaisseau-Monde ?!? Mais ils avaient fumé quoi ce jour là ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Mon ost d'alaitoc Empty
MessageSujet: Re: Mon ost d'alaitoc   Mon ost d'alaitoc Icon_minitimeDim 20 Déc - 8:41

Kyrilya a écrit:

PS : C'est quoi cette connerie ?!? Un chapitre SM qui rase un Vaisseau-Monde ?!? Mais ils avaient fumé quoi ce jour là ? Evil or Very Mad [/size]

Propagande SM^^ En fait, de source ultra sure il s'agissait d'une maquette échelle 1/1 ou des Gardes Impériaux avaient de fausses noreilles pointues et faisaient la fête à se prendre pour des Eldar. Coup monté pour rabaisser la sagesse et l'intelligence Eldar et faire croire que les SM cay les pluss mieux^^ Comment ca je suis pas crédible? xD

PS: j'ai jamais entendu cette histoire^^ juste que le'Imperium fait pas kikoolol avec les VM parce que le dernier VM qu'il a fait ch***, il a perdu une flotte d'un secteur :p
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon ost d'alaitoc Empty
MessageSujet: Re: Mon ost d'alaitoc   Mon ost d'alaitoc Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:10

Cette histoire est relatée dans le dernier codex Space Marines (le savoir, c'est le pouvoir ... Wink ) et quant au chapitre, il s'agit des Invaders.

Mais y'a pire, il paraît quand dans le nouveau codex Tyranides, y'a un Zoanthrope qui aurait détruit un vaisseau monde ... je n'ai pas lu la suite sur les forums, car je veux avoir la surprise lorsque je l'aurai entre les mains, mais cette histoire me fait mal au coeur, dans chaque codex y'a un vaisseau monde ou une planète eldar qui se fait nettoyer Sad
Chez le codex Démons, y'a un vaisseau monde qui y passe à cause d'un démon majeur de Slannesh qui s'est infiltré après avoir séduit une eldar, et il laisse entrer tous ces petits copains, chez les Space Wolfes, ils ont nettoyé une planète, et chez la garde, je suis sûr qu'il y a un truc aussi, bref, salle période pour nous autres Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Mon ost d'alaitoc Empty
MessageSujet: Re: Mon ost d'alaitoc   Mon ost d'alaitoc Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:30

Asurmen a écrit:
Cette histoire est relatée dans le dernier codex Space Marines (le savoir, c'est le pouvoir ... Wink ) et quant au chapitre, il s'agit des Invaders.
Mais c'est n'importe quoi, là ! C'est pas possible qu'un chapitre tout seul se fasse un VM entier ! Rien que pour l'atteindre faut déjà passer l'une des meilleures flottes du jeu, puis sur place affronter un peuple où presque tout le monde sait combattre, où on peut relever les morts, avec un avatar, des guerriers aspects par centaines... (Miam pour prendre le temple banshee ou faucheur ^-^ ) Non, là c'est pas du tout crédible.
No comment sur l'histoire du Zoanthrope.
L'histoire de Kher-Ys et du démon majeur, ça c'est déjà plus probable. Une fois le portail ouvert les démons ont des renforts illimités, donc c'est super dur de les arrêter...
Bon les SW c'est aussi possible dans l'absolue...


Asurmen a écrit:
mais cette histoire me fait mal au cœur, dans chaque codex y'a un vaisseau monde ou une planète eldar qui se fait nettoyer Sad
Il faut bien compenser tous les chapitres que l'on poutre à chaque fois ^^ En deux parties, j'ai déjà détruis prés des deux tiers d'une compagnie ^^ Puis t'inquiète pas, quand le nouveau codex sortira on détruira bien quelques chapitres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon ost d'alaitoc Empty
MessageSujet: Re: Mon ost d'alaitoc   Mon ost d'alaitoc Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:02

L'histoire des Invaders est possible malheureusement, tous les vaisseaux monde n'ont pas la taille d'Iyanden Sad

Par ailleurs, certains chapitres Space Marines sont réputés pour avoir des flottes assez conséquentes, et 1000 space marines plus la flotte et les dreadnoughts, les pods et autres thunderhawks, ça peut poutrer.
Après faut voir les conditions dans lesquelles ils ont lancé leur assaut : attaque surprise, coup de mattraque en profitant de l'affaiblissement du vaisseau-monde suite à une bataille précédente, ou que sais-je encore ?... Les raisons peuvent être nombreuses, mais là où je jubile, c'est qu'il y a eu représaille de la part d'un autre vaisseau-monde, comme pour rappeler à l'Impérium que l'on ne touche pas impunément aux eldars Twisted Evil
C'est comme le petit passage dans le livre de règles où ils parlent des flottent de l'Impérium et d'une tentative d'une flotte d'un secteur d'héradiquer un vaisseau-monde. Seulement, cette tentative s'est soldée par la destruction toute entière de la flotte du secteur, donc maintenant, ils oublient se genre de tentative cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Mon ost d'alaitoc Empty
MessageSujet: Re: Mon ost d'alaitoc   Mon ost d'alaitoc Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:37

Asurmen a écrit:
L'histoire des Invaders est possible malheureusement, tous les vaisseaux monde n'ont pas la taille d'Iyanden Sad
Mais même ! C'est des Vaisseaux-Mondes. A Paris on compte plus de 2 millions d'habitants pour 100km²... Même un petit Vaisseau-Monde, la simple population doit au moins dépasser le million ! Dont la plupart savent combattre, et dont une partie sont des guerriers égaux aux SM !
Et même s'ils ne sont pas tous comme Iyanden, tous les Vaisseau-Mondes ont des GF et des SF pas limités par les choix de soutien. Pas forcement des titans mais au moins de machines de guerres dans le genre Scorpions, etc...
Non, c'est vraiment pas possible, une légion pré-hérésie oui, mais 1000 SM contre tout un VM qui comporte surement plus de guerriers aspects...
Et il reste les portails warp par où les eldars peuvent fuir ou recevoir des renforts des autres VM/arlequins...
Revenir en haut Aller en bas
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

Mon ost d'alaitoc Empty
MessageSujet: Re: Mon ost d'alaitoc   Mon ost d'alaitoc Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:47

j'ai un second vaisseau-monde à ajouté =/
dans le codex SM v4 parmi les "exploits" de lysander, abordage d'un vaisseau monde....inutile de décrire la suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon ost d'alaitoc Empty
MessageSujet: Re: Mon ost d'alaitoc   Mon ost d'alaitoc Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:10

Ah, oui, exacte pour Lysander.
Pour ce qui est du débat, je pense que certains vaisseaux mondes ne doivent pas atteindre le million en terme d'effectif de population, cela pourrait s'expliquer par un assaut tyranide, une mauvaise rencontre avec des orks, etc. N'oublions pas que les eldars perdent plus de vies qu'ils n'en procréent.
Par ailleurs, même avec une garde éternelle, des seigneurs fantomes et autres gardes, des machines de guerre et que sais-je encore, s'ils ont subit un assaut surprise, et bien, ils n'ont pas dû avoir le temps de les réveiller et de se préparer.
C'est sur qu'en bataille rangée, ils devraient pouvoir s'en sortir, mais face à une attaque inatendue d'une telle empleur, bah y'a peu de chance qu'ils s'en sortent.
L'histoire nous a suffisamment montré que bien des batailles ont été gagnées grâce à l'effet de surprise, le plus grand étant la prise de Troie ... Un peu comme les démons avec l'autre vaisseau-monde en fait quand on y réfléchit scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Mon ost d'alaitoc Empty
MessageSujet: Re: Mon ost d'alaitoc   Mon ost d'alaitoc Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:00

Pour l'effet de surprise... Bah voilà quoi. Les eldars c'est pas des simples FDP renégats ou des orks. Déjà, on a des GP pour prévoir l'avenir. Après, une attaque spatiale, tu la voie venir quand même... Pour aborder le VM, ils doivent déjà avoir traversé la flotte qui l'entoure, et je crois que le batailles spatiale (au moins pour les impériaux, orks, chaos...) sont super lentes... J'avais lu un texte où ils décrivaient une bataille spatiale... Les vaisseaux mettaient trois plombes à tourner, et ils étaient bien contents quand ils plaçaient trois salves en une heure...
Donc les eldars auraient logiquement eu tout le temps de se préparer...
Et même, tu crois que la capture d'un vaisseau de plusieurs KM de long et et en 3D se fait en une demi-heure ?

Non, il faut se rendre à l'évidence...
C'est Athéna qui à raison. Razz

PS: Lysander n'a pas abordé un VM mais seulement un croiseur...
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon ost d'alaitoc Empty
MessageSujet: Re: Mon ost d'alaitoc   Mon ost d'alaitoc Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:30

Je ne reste pas aussi sceptique Smile , faut voir ce qui s'est passé avant pour que les marines aient pu en venir jusqu'à le ravager, mais de toute façon, que cela nous plaise ou pas, ils l'ont fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Mon ost d'alaitoc Empty
MessageSujet: Re: Mon ost d'alaitoc   Mon ost d'alaitoc Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:21

Non mais vous y êtes pas^^ le Zoanthrope, il a défoncé un jouet représentant un VM^^

Plus sérieusement, faut savoir que les VM genre Ulthwé sont les plus gros et les plus importants. J'imagine que celui qui s'est fait plier était plus modeste, voire trés modeste^^ (ce qui me fait marrer, c'est la rouste après par Alaitoc^^

Mais bon c'est avant tout un argument de vente ca, genre:

kevinkikoolol: "Waaaaa, t'as vu, les SM trotrodark y zont défoncé un VM!!"
Joueur Eldar: "....."
Kevinkikoolol: "Les SM c'est les pluss mieux, j'en veux!!"

Le gas en lisant son codex fait dessuite le rapprochement avec Iyanden (c'est le truc le plus connu en général), ce qui contribue à apporter un certain cachet au pseudofluff (oui, pseudo, parce que les trucs comme ca, ca va chercher très loin quand même^^) de l'armée^^ (à noter que Iyanden s'est fait plier par un bout de Kraken (même un bout, ca fait plusieurs années lumières hein^^) et encore, la flotte était même pas là^^

Donc je pense que la théorie d'Asurmen est la bonne (même si ca fait toujours un peu ch*** qu'on se fasse rouler dessus dans chaque codex (bon, le terme et peu être un peu fort^^)

PS: sinon, je propose que l'on continue cette discussion fort intéressante dans un sujet approprié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lerouxde_kebek
Spirite
lerouxde_kebek


Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2009

Mon ost d'alaitoc Empty
MessageSujet: Re: Mon ost d'alaitoc   Mon ost d'alaitoc Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:24

nan mais arreter de fumée les mek, de 1, un chapitre SM est aussi une des meilleur flotte du jeux, genre certain chapitre comme les IF/DA ont meme aucun monde chapitral, juste une méga force avec souvent un vaisseaux impossible a tuer digne de l'étoile de la mort... secundo, les eldars sont condamné, il peuvent pas se reproduire assez vite ect ect, arreter de fort ''wow on est pas des SM et on a des meilleur truque qu'eux, trotrotrofort...''
Revenir en haut Aller en bas
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

Mon ost d'alaitoc Empty
MessageSujet: Re: Mon ost d'alaitoc   Mon ost d'alaitoc Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:54

^^ spèce de pro-SM va !
et tu m'excuseras mais les eldars sont à peine plus comdamnés que l'imperium ^^'
le chaos étant la seule race véritablement impossible à exterminer, de plus avec les nécrons qui font "cicous les impériaux, ici c'est à nous" et sans parler des raz de marés ork et tyranide ^^
et je te rappelle que els SM sont juste un pauvre million donc...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Mon ost d'alaitoc Empty
MessageSujet: Re: Mon ost d'alaitoc   Mon ost d'alaitoc Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:22

lerouxde_kebek a écrit:
nan mais arreter de fumée les mek, de 1, un chapitre SM est aussi une des meilleur flotte du jeux,

Hum... *arrogance Eldar on*, leur réacteur à plasma, il leur pète toujours au nez? Et qui a les vaisseaux pluss mieux qui peuvent aller dans la toile? *mode arrogance Eldar off*

PS: au passage, la flotte Eldar, elle est pas sensée avoir aussi un méga vaisseau qui tue scratch scratch scratch ah bah si, un VM :p

Sérieux, un chapitre SM ca fait jamais qu' 1k de bourrins en grosses narmures. On dit pas que c'est nul les SM, on dit que le VM ne devait pas être énorme pour qu'un seul chapitre puisse en venir à bout^^

Eldars condamnés mouarf futile humain...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Mon ost d'alaitoc Empty
MessageSujet: Re: Mon ost d'alaitoc   Mon ost d'alaitoc Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:37

Stupide Mon-kheight (ou ork, j'ai un doute pour l'écriture ?), qui connais le fluff à moitié et lu les messages de ses prédécesseurs en diagonale...

lerouxde_kebek a écrit:
nan mais arreter de fumée les mek, de 1, un chapitre SM est aussi une des meilleur flotte du jeux, genre certain chapitre comme les IF/DA ont meme aucun monde chapitral, juste une méga force avec souvent un vaisseaux impossible a tuer digne de l'étoile de la mort...
Mais oui... Tu connais Battleflight Gothic ?

lerouxde_kebek a écrit:
secundo, les eldars sont condamné, il peuvent pas se reproduire assez vite ect ect, arreter de fort ''wow on est pas des SM et on a des meilleur truque qu'eux, trotrotrofort...''
=_='
Yriel, je crois qu'on e trouvé l'un des spécimens dont on parlais... Va falloir tester le coup des furies Razz
Revenir en haut Aller en bas
lerouxde_kebek
Spirite
lerouxde_kebek


Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2009

Mon ost d'alaitoc Empty
MessageSujet: Re: Mon ost d'alaitoc   Mon ost d'alaitoc Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:34

Déja jai l'impression que je connait mieux le fluff que toi, tu me sort que je connais le fluff a moitié et tu me donne aucun argument pour, faudrait arreter de dire des paroles en l'air...

Ensuiste, oui je connait BFG et je joue meme a ce jeux, et devine quoi, les SM du chaos on vraiment une étoiles de la mort, le vaisseaux amiral d'abadon

je dis pas que les SM sont ultime comme armée mais faut arreter de faire '''ya bcp de monde qui joue sm....''' ''ba il y connaisent rien, c'Est que des débutant qui joue l'armée la plus t'cheaté du jeux'' ''' ta raison, en plus on est meilleur qu'eux''

et oui, les eldars sont en voie d'instinction, on se fait harvester par les nécron, manger par les tyranide et tuer par l'imperium et ont se repronduit aussi vite qu'un escargot qui cour le 100 metre haie, tandis que l'imperium c'est des milliard et des milliard d'habitant qui nescent chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

Mon ost d'alaitoc Empty
MessageSujet: Re: Mon ost d'alaitoc   Mon ost d'alaitoc Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:16

alors pour le fluff comme tu dis....bin ^^' euh ok les eldars sont comdamnés...t'as des chiffres ? des stat' ? des preuves ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Mon ost d'alaitoc Empty
MessageSujet: Re: Mon ost d'alaitoc   Mon ost d'alaitoc Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:13

Citation :
Mais oui... Tu connais Battleflight Gothic ?

Battlefleet ma soeur^^

lerouxde_kebek sois pas aussi direct, y a rien d'agressif dans cette discussion^^

Bon pour répondre:

Citation :
Déja jai l'impression que je connait mieux le fluff que toi, tu me sort que je connais le fluff a moitié et tu me donne aucun argument pour, faudrait arreter de dire des paroles en l'air...


Vu le travail qu'elle abat dans la Bibli je ne m'avancerais pas trop^^

Citation :
Ensuiste, oui je connait BFG et je joue meme a ce jeux, et devine quoi, les SM du chaos on vraiment une étoiles de la mort, le vaisseaux amiral d'abadon

Ne m'en veut pas hein, mais c'est vraiment le genre de truc redondant que les plus jeunes sortent^^ (Woa Abadon l'est trop fort tout ca... ouai l'est classe, mais bon allez y mollo, zavez vu y a d'autres trucs :p fin bon, on est tous un peu passé par là^^)

Au passage, le vaisseau d'Yriel est bien fumé aussi^^ comme beaucoup d'autres vaisseaux à coté^^

Citation :
faut arreter de faire '''ya bcp de monde qui joue sm....''

Ca, c'est juste une pure et simple vérité^^


Citation :

''ba il y connaisent rien, c'Est que des débutant qui joue l'armée la plus t'cheaté du jeux''


On ne dit pas qu'ils n'y connaissent rien loin de là, mais la majeure partie ne lisent même pas leur fluff (bon, la moyenne d'age est pas tellement élévée non plus) et oui une grosse majorité sont débutants (pour passer souvent des vac au GW, ca se voit^^) tout simplement parce que c'est l'armée la plus jouée^^

je t'ai apporté un raisonnement construit, limpide (eldar quoi Laughing ) comme quoi le VM ne devait pas être de la taille d'Iyanden pour se faire plier par 1 chapitre.J'ai pas dis que les SM ca pue (les SM ca pue... ah si lol! ) Un peu comme si je te sortais "Ouai, Ulthwé a défoncé Terra seul..." bah fluffiquement et physiquement impossible :p

Citation :

' ta raison, en plus on est meilleur qu'eux''

Ca c'est parce que tous le monde sait que les Eldars sont les meilleurs lol!

Citation :
alors pour le fluff comme tu dis....bin ^^' euh ok les eldars sont comdamnés...t'as des chiffres ? des stat' ? des preuves ? *-*

Quelques VM survivants + les exodites, avec un Dieu du Chaos au cul... on pourrait être mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ost d'alaitoc Empty
MessageSujet: Re: Mon ost d'alaitoc   Mon ost d'alaitoc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ost d'alaitoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V5 :: La salle du trône V5-
Sauter vers: