La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les autres héros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

les autres héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les autres héros   les autres héros - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 6:35

MODO ON

heu... c'est tres bien votre discussion il y a beaucoup a lire mais j'ai compris que la discussion sur une question de fond de background/fluff est devenue une histoire avec des commentaires critiques et constructifs...

Citation :
'est pas grave. Et tu n'as pas d'excuse à donner car tes critiques étaient éxcellentes Wink
Faudrait juste que tous aillent voir en page 2 pour les modifications que j'ai apporté à mon histoire et si il y a des choses que je pourrais éventuellement inclure ou modifiés dite le moi.
Même si je pense que côté fluff, je le respect beaucoup plus que dans mon premier résumé.

Donc question : Voulez vous que l'on coupe le sujet en deux pour mettre la deuxième partie ( depuis la dite page 2 présentation du texte ) dans un sujet nouveau dans
CONTES ET LÉGENDES DES TEMPS GLORIEUX


??? dites ??? moi je dis ça c'est pour plus de fluidité et un meilleur rangement

MODO OFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autres héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les autres héros   les autres héros - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:44

Kielran a écrit:
MODO ON

heu... c'est tres bien votre discussion il y a beaucoup a lire mais j'ai compris que la discussion sur une question de fond de background/fluff est devenue une histoire avec des commentaires critiques et constructifs...

Citation :
'est pas grave. Et tu n'as pas d'excuse à donner car tes critiques étaient éxcellentes Wink
Faudrait juste que tous aillent voir en page 2 pour les modifications que j'ai apporté à mon histoire et si il y a des choses que je pourrais éventuellement inclure ou modifiés dite le moi.
Même si je pense que côté fluff, je le respect beaucoup plus que dans mon premier résumé.

Donc question : Voulez vous que l'on coupe le sujet en deux pour mettre la deuxième partie ( depuis la dite page 2 présentation du texte ) dans un sujet nouveau dans
CONTES ET LÉGENDES DES TEMPS GLORIEUX


??? dites ??? moi je dis ça c'est pour plus de fluidité et un meilleur rangement

MODO OFF
Etant celui qui à créer ce sujet, je te répond donc oui et que donne pour titre à ce sujet : Les autres Héros ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autres héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les autres héros   les autres héros - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:17

Donc si vous avez des commentaires à faire sur mon histoire aprés changement n'hésité pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autres héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les autres héros   les autres héros - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:31

Aprés un bon moment de réfléxion je reviens pour faire part de mes idées sur les 2 Héros de mon histoire dans un résumé trés bref.
Le premier est un sensei mais qui à la différence des autres comme lui "se refuse au warp". Il n'a pas de pouvoir psy (certains en ont) et les pouvoirs tel qu'ils soient ne lui font aucun effet.
Il sera trouvé par les Thousand Sons dans un village complétement détruit par un Boss Ork et sa horde. Dans le carnage il a perdu ses pseudo parents adoptifs. La les TS le prenne et l'emmene sur leur barge. Il est étrangement bien taillé pour "un simple humain", en effet il est aussi grand qu'un SM et il possede des yeux d'un bleu éclatant (pour ceux qui savent ce qu'est un fremen dans le film Dune). Son père adoptif lui a donner le nom d'Hagen qui fut celui de son grand pere adoptif. Ensuite ils partent pour la Terre ou Hagen sera "testé". Plus tard et avec l'accord de l'Empereur, il sera transformé en SM (il va encore gagner du volume) et suivra les enseignements des TS sur Prospero.
Aprés son apprentissage il incorporera les Custodiens. Il participera à quelques conflits.
Puis il va connaitre de durs moments en apprenant tout d'abord la décision de l'Empereur vis à vis des Psykers qui devront ne plus utiliser leurs pouvoirs dont notamment ses formateurs, les TS. Il y aura ensuite la décision de l'Empereur d'envoyer les Loups sur Prospero qui va d'une certaine façon l'anéantir. Par la suite, Hagen vouera une haine "caché" aux Loups aprés la destruction de Prospero.
Enfin durant la bataille finale, au moment d'aller aidé celui qui est son véritable père contre le traitre Horus, il se retrouva en face d'un autre sensei disciple des dieux du chaos, allié aux traitres et qui lui bloquait le passage. Aprés un combat trés rude il s'écroula de fatigue, laissant le cadavre "de son frere" dérivé dans l'espace. Gisant sur le sol d'une barge de bataille trouée de tout côté. Un homme se pencha sur lui, Deux autres vinrent le prendre et l'emmenèrent. L'homme en question n'était autre que Fabius Bile.

Des milliers d'années plus tard, il sera retrouvé par les Imperial Fists sur une lune noir à la frontiere du maelstrom. Il sera "reconnu" et reprendra les armes (son halbarde à triple haches d'un coté et à fusil plasma de l'autre).
Vis à vis de son arme c'est trés simple. A l'origine ce n'était qu'une simple hache à trois lames que possédait le Big Boss ork qui a tué ses parents adoptifs. Il en à fait une arme énergétique (son pere adoptif était forgeron et lui a appris le métier) et il l'a associer à un lance plasma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autres héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les autres héros   les autres héros - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:40

Le deuxieme héros est encore plus spéciale.
C'est un "enfant éprouvette". Fabius Bile aprés des années d'éxpérience a réussi à créer un "guerrier ultime". Il a prit le code génétique d'un eldar et la fusionné avec celui d'Hagen.
Aprés l'attque des Imperial Fists, Fabius Bile à du abandonner sa lune noir trés précipitament. Sachant que si l'enfant était trouvé il serait tué, il a décidé de le mettre dans une capsule de sauvetage et de le balancé dans l'espace.
La capsule va tomber sur un monde forge et l'enfant sera recueilli par un vieil homme. La seul chose qui est assez étonnant chez cette enfant c'est ses yeux d'un bleu éclatant.
Plus grand grand, alors que la Garde Impériale appel aux armes, celui ci s'engage en se méttant un bandeau devant les yeux sous conseille de celui qui l'avait receuillit en prétextant qu'il était aveugle. Il passera les tests d'aptitude (à se faire tuer xd) sans probleme, ce qui en étonnera plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les autres héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les autres héros   les autres héros - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les autres héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balance ton héros légendaire
» mes autres passions
» Dragons de feu, décors et autres...
» COMBO et autres astuces a retenir
» windriders,warlock,farseer et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple d'Hoeth :: Les Contes et Légendes des Temps Glorieux:-
Sauter vers: