La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petit nouveau qui demande un avis

Aller en bas 
+9
Alysarian
Kielran
darkangelinos
dunteel
Vatiani Sunrider
spirt123
Yarlen
alvacor
micos
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
micos
Guerrier Aspect
micos


Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50

petit nouveau qui demande un avis Empty
MessageSujet: petit nouveau qui demande un avis   petit nouveau qui demande un avis Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:26

Hello, je viens d'arriver, je me suis présenté et je vous soumets mon armée pour critiques ou remarques.
Alors voilà plutôt que de faire 20000 liens sur chaque photo, je transmets le liens du site perso qui les regroupent.
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
J'attends vos commentaires et en attendant, je vais voir vos oeuvres.


Dernière édition par micos le Sam 4 Mai - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
alvacor
Archonte
alvacor


Messages : 63
Date d'inscription : 30/11/2010

petit nouveau qui demande un avis Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau qui demande un avis   petit nouveau qui demande un avis Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:54

que dire ... bas que j'adore tes fig de ton ost eldar mais aussi les fig de ton armée du chaos !!
j'adore tes conversions et la peinture qui fait " old school " est magnifique !

pour le grand prophète sur moto jet, j'aime bien l'effet de l'éclaire mais surtout c'est sa position qui est excellente . la façon dont tu a surélevé le siège est génial, sa donne une bonne prestance au grand prophète .
pour les archontes conversions très sympa aussi surtout celui avec la moto jet que tu a entièrement construite qui choque un peu au début mais s'intègre quand même très bien à l'univers des eldar . et puis cette multitude de détails ... miam .
pour le seigneur fantôme et le serpent, le style de l'arme est vraiment sympa, sa me fait penser au arme Goa'uld dans starget sg1 ( que de bon souvenir ) .
et tes vengeurs et ranger entièrement converti à partir de simple gardien ... je dis bravo !

le seul petit truck qui me gène ( gout personnel ) c'est la viper qui a pour base la tourelle de falcon, même si la conversion est sympa et réussi je préfère quand même la version de ta première vyper . après c'est quand même fort joli !




Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

petit nouveau qui demande un avis Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau qui demande un avis   petit nouveau qui demande un avis Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:55


Je suis bluffé par le travail de conversion !!! Et tout autant par la réalisation de la peinture.
Peut-être que les conversion dénatures un peu " l'esprit eldar " mais le travail est magnifique.

Que dire si ce n'est à quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
spirt123
Ranger
spirt123


Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : biel-tan

petit nouveau qui demande un avis Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau qui demande un avis   petit nouveau qui demande un avis Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:00

la peinture c'est super les conversions aussi mais comme le disais asurmen les conversions les dénatures (surtout le SF je trouve) ils sont plus mécanique et "chaotique" je trouve que ça tire dans l'eldars noir affraid
Et pareil pour les chaotique qui certain (surtout les QG et les pinces) ne font pas trop chaotique et plutot space pré-hérésie
Revenir en haut Aller en bas
Vatiani Sunrider
Archonte
Vatiani Sunrider


Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Saim-Hann

petit nouveau qui demande un avis Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau qui demande un avis   petit nouveau qui demande un avis Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:07

affraid affraid affraid
Bluffé !!!!
Tu peinds vachement bien et tes conversions sur Vyper et SF je trouve ça magnifique avec un rendu plus effrayant . Ca rend super bien.
Revenir en haut Aller en bas
micos
Guerrier Aspect
micos


Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50

petit nouveau qui demande un avis Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau qui demande un avis   petit nouveau qui demande un avis Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:41

Merci pour vos commentaires, j'apprécie d'avoir des critiques avec un regard neuf...
Tu dis spirt123 :
Ils sont plus mécanique et "chaotique" je trouve que ça tire dans l'eldars noir ...
C'est vrai qu'ils tirent sur l'eldar noir mais c'est voulu.
Dans le background du vaisseau monde auquel je suis en train de réfléchir, je compte indiquer que ces eldars là sont partis avec leur vaisseau monde assez tard à un moment très proche de la chute. Donc leur nature, bien qu'étant profondément ancrée dans la voie de l'eldar, a des penchants pervers induits par leur prise de conscience tardive. Cela se reflète donc dans leur look qui se doit d'être un peu plus archaïque que les autres sans être au niveau des darks. J'utilise d'ailleurs pour mes archontes et mes nouveaux rangers des bases de figurines eldar noir ancienne version pour accentuer le phénomène.
Pour les SM chaos, les QG ont été faits il y a une éternité pendant mon service militaire (1996) et les dernières datent d'il y a peu. Donc mes figurines sont le reflets de mes évolution d'état d'esprit a ufil du temps. Je reconnais volontier tout de même mon penchant pour les biomécaniques fusionné à la chair. Est-ce un signe mais je compte me faire un chapitre SM déscendant des Iron Hand...
Pour l'avenir, j'ai un archonte sur moto qui n'attend plus que la peinture et un ranger qui est encore en pièce détachées où je dois sculpter le miliput de sa tenu, fiare son fusil, bref il n'est pas terminé...
Je vous recontacterai quand cela sera avancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
spirt123
Ranger
spirt123


Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : biel-tan

petit nouveau qui demande un avis Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau qui demande un avis   petit nouveau qui demande un avis Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:30

maintenant c'est beaucoup plus clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dunteel
Arlequin
dunteel


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2010

petit nouveau qui demande un avis Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau qui demande un avis   petit nouveau qui demande un avis Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:19

Très impressionné par le niveau de peinture et de conversion !!

Le rendu est vraiment choquant (dans le bon terme hein ?!). Les conversions sont ce qu'elles sont mais restent de très bon niveau. L'explication du background de ton VM rentre en corrélation avec ton travail.

Petite question comme ça, j'espère ne pas te vexer : tu utilises un traitement photo sur tes images ? (J'en reste tellement bouche bée...)

J'attends avec impatient les nouveautés (archonte et ranger, voir autres...)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkangelinos
Exarque



Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2009

petit nouveau qui demande un avis Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau qui demande un avis   petit nouveau qui demande un avis Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:41

magnifique

y a des heures de job dis donc.

je suis fan. Je trouves le fais de s'inspirer de SG bien ancré dans la nature eldar.

J'ai hate de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
micos
Guerrier Aspect
micos


Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50

petit nouveau qui demande un avis Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau qui demande un avis   petit nouveau qui demande un avis Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:56

dunteel a écrit:

Petite question comme ça, j'espère ne pas te vexer : tu utilises un traitement photo sur tes images ? (J'en reste tellement bouche bée...)
Alors ; je suis loin d'être photographe/infographiste et ma foi la seul touche que je fais avec PSP, c'est un détourage pour enlever le fond tout moche, ré-échantillonner pour que la taille soit pratique pour du web et basta... Le reste c'est la fig qui fait tout.
En fait j'ai pensé à me renseigner pour apprendre 2 ou 3 trucs de base sur la photo macro pour que le rendu final soit meilleur mais là c'est le matos qui pèche et honnètement, je n'ai pas très envie de claquer un max dans un super appareil. Donc pour l'instant je reste comme ça!!

darkangelinos a écrit:

magnifique
y a des heures de job dis donc.
je suis fan. Je trouves le fais de s'inspirer de SG bien ancré dans la nature eldar.
J'ai hate de voir la suite.
J'avoue, je suis d'une lenteur pathologique mais bon, j'aime faire les choses bien.
Star Gate j'en suis fan...

EDIT Arnar :
Pas de double post, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

petit nouveau qui demande un avis Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau qui demande un avis   petit nouveau qui demande un avis Icon_minitimeLun 28 Mar - 2:27

Ouais... quand même... ( je sais pas quoi dire ... heu si attendez ca viens )

deux choses en préambules
- la critique est aisé et l'art difficile
- j'ai une armée Ulthwé ( noir c'est noir ) et une de noise ( rose fusia et noir métal )
ce sont des armées de joueur et pas de peintre... ^^


alors déjà je suis pas fan de certains choix esthétiques.
....mais même comme ca le rendu est exceptionnellement agréable.

je trouve certains choses grossières sur les eldars
.... mais c'est fait grossierement expres et avec gout en plus donc ca rend bien

je trouve les chaos trop gentillets
... mais ils sont old school et la lisibilité des couleurs renvoie certains peintres de concours chez eux.

j'ai de gros coup de coeur pour :
le prophete sur motojet
les grosses paluches des seigneurs fantomes.
les archontes sur leur chopper
les rangers
les formes des ailes avant du falcon qui sont pensée dans l'esprit eldar.
la peinture des griffes du défiler avec les griffes ajoutées.
l'oblitérator a épaules rouges ( a se demander pourquoi games en fait pas des commes ça )
les rapaces j'adore leur tetes et leurs ailes

je déteste
le prince démon qui a un coté comique qui me parle pas et son poto sorcier marron
le dread qui fait petit machin perdu comparer aux autres trucs
la tourelle du falcon qui casse les lignes eldars

je trouve drôle et étonnant
les yeux du seigneur fantome qui le rendent expressif facon le film d'animation ROBOTS
idem les pieds du seigneur fantôme
la petite vyper a partir du cockpit canonnier falcon
les noises marines ( surtout ceux avec les SG blanche ou noire qui font totalement décalés )

j'accroche pas au coté sandwich des armes eldars entre deux bout de coquille rouge façon stargate...même si c'est bien fait.

voilà... tu voulais des critiques bah t'en as... malheureusement elles sont subjectives et donc pas tres constructives. parce que pour ce qui est du concret... t'a pas de leçon a recevoir m'est avis ^^






Revenir en haut Aller en bas
micos
Guerrier Aspect
micos


Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50

petit nouveau qui demande un avis Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau qui demande un avis   petit nouveau qui demande un avis Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:48

commentaire à 2h27, tu ne dors pas la nuit Laughing ?
Tout d'abord merci pour tes commentaires et ne t'inquiètes pas pour moi, je survivrai...
Si j'avais voulu m'autocongratulé je n'aurais pas poster ce sujet!! La critique d'autrui est toujours subjective quoiqu'on en dise... De plus ces figurines sont le reflet de mes goûts personnels et de mes capcité tehniques forcément limitées. Donc il est logiqueet normal que certains choix ne soient pas du gût de tout le monde.
Kielran a écrit:
t;]
je trouve certains choses grossières sur les eldars... mais c'est fait grossierement expres et avec gout en plus donc ca rend bien
En revanche là je n'ai pas compris la remarque. Que veux-tu dire par "choses grossières"? grossièrement faites? Grossière pour des Eldars... comprends pas!

Kielran a écrit:

le prince démon qui a un coté comique qui me parle pas et son poto sorcier marron
le dread qui fait petit machin perdu comparer aux autres trucs
C'est que quand j'ai fait le prince démon, j'en étais assez content à l'époque parce que c'était mon premier essai de sculpture et que la pièce est assez grosse (bien plus que l'officiel qui n'existait d'ailleurs pas au moment de ma réalisation). Maintenant avec le temps qui est passé, ce n'est plus ma fig préférée loin de là et j'ai conscience que des choses clochent sur elle...
Pour le dread, c'est une des premières figs de l'armée du chaos et c'est un peu la même chose sauf que là, c'était quasiement le premier essai de construction intégrale. Le dread en premier, le defiler en dernier...

Kielran a écrit:

les yeux du seigneur fantome qui le rendent expressif facon le film d'animation ROBOTS
idem les pieds du seigneur fantôme
Euh, le SF n'a pas d'yeux Surprised , mais c'est vrai que maintenant que je le regarde sous un regard neuf, je vois ce que tu veux dire.

Kielran a écrit:

les noises marines ( surtout ceux avec les SG blanche ou noire qui font totalement décalés )
SG? quelle SG? tu fais référence au modèle de guitare? Si c'est ça, il y a une Lespaul GIBSON, une Flying V, une Stratocuster FENDER. pour la petite histoire, la gratte noire, c'en est une des miennes en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

petit nouveau qui demande un avis Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau qui demande un avis   petit nouveau qui demande un avis Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:54

bah non je dors pas je suis l'ombre qui plane sur ce forum ...( sauf week end et jours feriés ^^ )

grossiere par exagéré : des volumes d'éléments, une profusion de détails au même endroit aussi

bon les guitares je suis pas aussi calé que toi...en fait effectivement je voulais dire SC pour stratocaster. la guitare de métal Flying V ok.

bon ben maintenant vue la réponse je sais pourquoi les amplis du Land ressemble a des vrais amplis ^^

pour la réf aux yeux de robots
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-53218/affiches/detail/?cmediafile=18408708

Revenir en haut Aller en bas
micos
Guerrier Aspect
micos


Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50

petit nouveau qui demande un avis Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau qui demande un avis   petit nouveau qui demande un avis Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:00

Tiens tous, j'ai terminé un nouvel archonte et je vous le soumets.
La peinture viendra plus tard, je vous tiens au courant.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Je peux faire encore quelques modifs mineures.
petit nouveau qui demande un avis Mini_264920archonte05
pour info :
LA MOTO
Base = moto eldar.
Capot avant = deux capots de raptor eldar noir ancienne version taillés collés
Arrière = capot de raptor retaillé + élément de gardien eldar
Parties blanches = tiges plastiques et carte plastique
ARCHONTE
Jambe = pilote de moto eldar
Buste = guerrier eldar noir
Tête = gerrier eldar noir retaillée
+ miliput pour la toge et de la carte-tige plastique un peu partout...


Dernière édition par micos le Mar 29 Mar - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
spirt123
Ranger
spirt123


Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : biel-tan

petit nouveau qui demande un avis Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau qui demande un avis   petit nouveau qui demande un avis Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:49

SUPER je le trouve bien amélioré vivement la peinture Very Happy
je pense pas qu'il dorme la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Alysarian
Spirite
Alysarian


Messages : 112
Date d'inscription : 02/02/2011

petit nouveau qui demande un avis Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau qui demande un avis   petit nouveau qui demande un avis Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:57


Super travail !

je sens mon moral qui descend doucement vers mes chaussettes !

J'ai hâte de le voir peint !

Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS
Spirite
PEGASUS


Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 57
Vaisseau-monde : Biel Tan / Saim Hann

petit nouveau qui demande un avis Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau qui demande un avis   petit nouveau qui demande un avis Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:06

Eh bien , de jolies conversions que voilà..
La seule chose que je trouve dommage sur ton site c'est la taille des photos qui ne permette pas de voir les figurinnes et autres de près...
Est ce pour cacher les defauts??? lol!
Si tu as des photos de belles tailles je suis preneur tes conversions valent bien la peine qu'on s'y attarde...
Combien d'heures de travail pour la peinture en ce qui concerne ton ost eldar?
Comptes tu faire une armée complete ou juste quelques figs pour le fun?
Revenir en haut Aller en bas
micos
Guerrier Aspect
micos


Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50

petit nouveau qui demande un avis Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau qui demande un avis   petit nouveau qui demande un avis Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:48

Alors... pourquoi les photos ne sont pas gigantesques?
Les raisons sont simples. Quand j'ai fait le site au bloc note window, je fais le code source pour une résolution de 1024x768 et sans pop up (j'ai horreur de ça). De plus je ne sais pas encore utiliser le jquerry pour faire un carousel sympa pour les photos.

Alors... pour le temps passé?
Bah je ne sais pas vraiment, je n'ai pas tenu de comptes, sûrement des centaines d'heures en tout.

Alors... armée complète ou juste des figs pour le fun?
Je compte bien faire une armée jouable sans prétendre qu'elle soit compétitive, faudra essayer pour le savoir.

Allez tiens juste pour montrer un ou deux détails sur certaines :

petit nouveau qui demande un avis Mini_221167archonte0401

petit nouveau qui demande un avis Mini_353478vengeurexarque01
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
Moebius
Spirite
Moebius


Messages : 122
Date d'inscription : 31/10/2010
Vaisseau-monde : Alaitoc

petit nouveau qui demande un avis Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau qui demande un avis   petit nouveau qui demande un avis Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:42

superbe tes figs ! un seul truc a dire, je les trouve un peu trop agréssif mais c'est ma vision des eldars qui entre en jeu après Smile franchement superbe ta un niveau de peinture qui déchire

j'aimerais bien savoir comment tu a fais le falcon avec les rouge et les noir qui forme une sorte de maille !
Revenir en haut Aller en bas
Ithemalion
Arlequin
Ithemalion


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31

petit nouveau qui demande un avis Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau qui demande un avis   petit nouveau qui demande un avis Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:24

Un travail vraiment impressionnant, et remarquable concernant aussi bien la peinture que la sculpture !

Je préfère quand même tes eldars à tes SMC, mais c'est une question de goût. Je trouve le rendu de leur peinture très réussi, presque un peu bande dessinée - à cause des démarcations en noir entre les différentes zones. Ils ne manquent pas d'originalité, en tout cas (que ce soit niveau conversion ou peinture).

En tout cas, j'ai hâte de voir la suite. Un très grand bravo !
Revenir en haut Aller en bas
micos
Guerrier Aspect
micos


Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50

petit nouveau qui demande un avis Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau qui demande un avis   petit nouveau qui demande un avis Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:41

Moebius a écrit:

j'aimerais bien savoir comment tu a fais le falcon avec les rouge et les noir qui forme une sorte de maille !
Il y a 4 phases.
1 - peindre les applats avec des dégradés -> life color UA045 et LC06 (rouge) et beaucoup de LC02 (noir)
2- tracer les motifs uns à uns -> LC02 (noir)
3- peindre dans les traces des motifs aux endroits captés par la lumière -> life color UA045 et LC06 (rouge) et moins en moins de LC02 (noir). Après les motifs en question c'est question de goût mais il faut en gros partir d'un bout et atteindre l'autre bout de la carrosserie en faisant gaffe au continuités des traits malgré les différences de relief.
4- peindre dans les traces des motifs aux endroits très capté par la lumière, technique zenithale conseillée -> life color LC06 (rouge) et de plus en plus de LC03 (jaune)
5- passer un verni brillant légèrement dilué dessus pour le côté carrosserie de voiture.

Et voilà passer au four pendant 10min thermostat 7 Very Happy


Dernière édition par micos le Ven 1 Avr - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
darkangelinos
Exarque



Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2009

petit nouveau qui demande un avis Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau qui demande un avis   petit nouveau qui demande un avis Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:44

m*** il a fondu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Spirite
Moebius


Messages : 122
Date d'inscription : 31/10/2010
Vaisseau-monde : Alaitoc

petit nouveau qui demande un avis Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau qui demande un avis   petit nouveau qui demande un avis Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:25

merci mais je me sens pas encore près je crois -_- beaucoup de boulot m'attend avant de pouvoir faire ca

sinon j'ai un peu de mal avec tes référence peinture . le four c'est une blague ? lol

j'ai bientôt finis un prisme ca te donnera une idée de mon niveau , déjà quand je maitriserais les dégrader ce sera bien .

je garde tout tes conseil au chaud pour le moment venu

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sargamatas
Spirite
Sargamatas


Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 37
Vaisseau-monde : Yulu'lirilla-Eleni

petit nouveau qui demande un avis Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau qui demande un avis   petit nouveau qui demande un avis Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:21

Bien le bonjour,
je ramène ma fraise pour ajouter aux moultes félicitations que tu as reçu...

Du très bon table top, une vision des choses lucide, des techniques maîtrisées et un peu de goût (même si je ne suis pas fan non plus des couleurs, mais justement tu as tes goûts, et c'est déjà fort apréciable).

Il me semble avoir déjà vu ton travail quelque part sur un forum belge si je ne m'abuse...

Si tu as d'autres tuyaux techniques à partager, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
micos
Guerrier Aspect
micos


Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50

petit nouveau qui demande un avis Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau qui demande un avis   petit nouveau qui demande un avis Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:20

Bien le bonsoir gens de la toile, je viens de terminer un ranger.
La peinture viendra en son temps.
petit nouveau qui demande un avis Mini_208549ranger0501
petit nouveau qui demande un avis Mini_195876ranger0503
pour info :
base = guerrier eldar noir ancienne version
un max de miliput et de carte/tige plastique
tête = pilote de raptor ancienne version
hisitez pas à critiquer...

Moebius a écrit:

sinon j'ai un peu de mal avec tes référence peinture . le four c'est une blague ? lol
J'avoue aussi que je trouve ces codes très chiants mais j'y suis habitué d'autant qu'il y a les équivalents chez humbrol, et j'ai peints depuis une éternité avec ces trucs qui puent le solvant...
Tiens peut-être pour plus de clareté
http://www.mhd.eu/maquettes/construire/accessoires/peintures/230/teintes.htm

Sargamatas a écrit:

Il me semble avoir déjà vu ton travail quelque part sur un forum belge si je ne m'abuse...
Un forum belge Shocked !!!!
j'écris effectivement ailleurs (la correction m'interdit de vous soumettre l'adresse sauf si le momo est OK) mais à ma connaissance il n'est pas belge, ou alors on m'aurait trompé...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
Contenu sponsorisé





petit nouveau qui demande un avis Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau qui demande un avis   petit nouveau qui demande un avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit nouveau qui demande un avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite conversion pour avis
» Vive les necrons !!!
» a votre avis ?
» besoin d'avis sur plusieurs listes
» autarque en 2000 PA: avis sur cet équipement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: