La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Citadel Finecast

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Citadel Finecast Empty
MessageSujet: Citadel Finecast   Citadel Finecast Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:26

Comme vous le savez peu être, certaines références métal ont disparues ou sont indisponibles. Rumeurs, débats... la nouvelle est tombée: http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=16400050a

Traduction: on fait les meilleurs fig du monde alors on monte les prix cay normal... ah non, spas ça.

Donc en gros, les références (120 130 selon les revendeurs et les sources) disparues vont être rééditées en résine. Cela va semble t'il être étendu à terme à la gamme métal toute entière...

Les questions vont sans doute porter sur le gain de qualité (mêmes moules? Nouveaux moules?) et le prix. Apparemment, y a des augmentations quand même...

Donc wait and see comme on dit, on sera fixé fin Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Citadel Finecast Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:09

Citadel Finecast 25029310
Revenir en haut Aller en bas
Sargamatas
Spirite
Sargamatas


Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 37
Vaisseau-monde : Yulu'lirilla-Eleni

Citadel Finecast Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:46

Si ça peut faire baisser le prix des gurines de persos spéciaux ou de troupes d'élite ... ben j'applaudis des quatre mains.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Citadel Finecast Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:09

Sargamatas a écrit:
Si ça peut faire baisser le prix des gurines de persos spéciaux ou de troupes d'élite ... ben j'applaudis des quatre mains.

+10 % à peu près au niveau du prix Wink...
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Vaisseau-monde : -no data-

Citadel Finecast Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:13

Quoi ? Des Zozos en résine ? Bah il m'en faut un très vite alors (j'adore la fig ^^)

...je sais, je devais me refaire une force d'eldars, mais je tique un peu sur le prix... et j'hésite à ne pas me contenter de quelques figs par-ci par-là.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Citadel Finecast Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:18

madahine a écrit:

...je sais, je devais me refaire une force d'eldars, mais je tique un peu sur le prix... et j'hésite à ne pas me contenter de quelques figs par-ci par-là.

L'occasion est ton amie Wink (où les sites alternatifs... où les 2 ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Sargamatas
Spirite
Sargamatas


Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 37
Vaisseau-monde : Yulu'lirilla-Eleni

Citadel Finecast Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:35

Heu pour le prix à +10%... Suspect ... c'est une blague ou on me met un pieu dans le coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Citadel Finecast Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:45

http://www.giftsforgeeks.org.uk/blog/?p=570#more-570

Pas une blague, la gamme va prendre un up par rapport aux versions métal. Up d'ailleurs sur pas mal d'autres ref GW aussi d'ailleurs (falcon 35 euros => 39). Notamment les dex (26 euros) et certains détachements.

(et là, on est content d'avoir tout acheté avant ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Sargamatas
Spirite
Sargamatas


Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 37
Vaisseau-monde : Yulu'lirilla-Eleni

Citadel Finecast Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:36

Punaise Mad ...
Faut pas se leurrer, si ils ont sorti la gamme en résine c'est parce que:

1- la résine est devenue certainement plus rentable au niveau des coûts de production que le métal... et peut être même le plastique....

2- la résine bouffe moins les moules et là aussi grosse économie car les outillages se remplacent moins souvent.

3- c'est vrai que la qualité est meilleure.

4- d'autres concurents font de la figurine 40k non officielle et souvent déjà en résine; il fallait bien qu'ils s'y mettent un jour.


Donc, on le savait déjà mais chez GW c'est quand même des enflures.


Sinon, le premier gars qui m'en avait parlé (rappellez vous je vous en avais causé déjà sur le tchat il y a quelque temps);
et bien ce gars affirme que la gamme ne sera pas complète avant un moment et qu'on va pouvoir un temps continuer à trouver certaines références en métal, d'abord certainement par liquidation des stocks dans les points de vente, mais surtout via la VPC...voir uniquement par cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Eloshi
Guerrier Aspect
Eloshi


Messages : 49
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 34
Vaisseau-monde : Azuriadren

Citadel Finecast Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:31

Bizarre... J'avais entendu des rumeurs selon quoi ils passaient plastique en raison de la facilité de conversion.

Enfin bon, plus cher mais plus beau et moins lourd que le métal, voyons le bon côté des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Citadel Finecast Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:05

D'après BOLS, prochaine vague Finecash en Aout pour nous:

Citation :
Eldar Warp Spiders squad
Eldar Howling Banshee squad
Eldar Harlequin squad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citadel Finecast Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citadel Finecast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle gamme de peintures Citadel
» Bombes à fusion Eldar...en finecast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Halte des Rangers-
Sauter vers: