La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une force inconnue....

Aller en bas 
+2
Manwë
pierre2.0
6 participants
AuteurMessage
pierre2.0
Spirite
pierre2.0


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2011
Vaisseau-monde : L'Eldar Connection

une force inconnue.... Empty
MessageSujet: une force inconnue....   une force inconnue.... Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:29

Pour affronter mon ennemi, je suis en train de m'infuser le codex space marines, bouh....
Un détail a attiré mon attention dans l'historique : les embryons des primarques ont été dispersés "par une force inconnue".
Depuis l'écriture de ça, on sait qui c'est, cette "force inconnue"?
Revenir en haut Aller en bas
http://eldar.unblog.fr
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

une force inconnue.... Empty
MessageSujet: Re: une force inconnue....   une force inconnue.... Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:54

Les Dieux du Chaos qui ont vus d'un mauvais oeil le fait que Papy veuille mettre de l'ordre dans leur terrain de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre2.0
Spirite
pierre2.0


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2011
Vaisseau-monde : L'Eldar Connection

une force inconnue.... Empty
MessageSujet: Re: une force inconnue....   une force inconnue.... Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:11

Ils n'auraient pas pu carrément bousiller les primarques?
Revenir en haut Aller en bas
http://eldar.unblog.fr
Eloshi
Guerrier Aspect
Eloshi


Messages : 49
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Vaisseau-monde : Azuriadren

une force inconnue.... Empty
MessageSujet: Re: une force inconnue....   une force inconnue.... Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:56

Et manquer l'occasion d'avoir leurs propres supers guerriers ?Twisted Evil Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

une force inconnue.... Empty
MessageSujet: Re: une force inconnue....   une force inconnue.... Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:31

40k sans marsouins c'est comme stars war sans sabre laser...
et on jouerais a quoi si les racines du fluff n'existait pas ?

Voir ici la nécessité d'un passé écrit pour justifier le présent ( comme dans tout les contes et mythes fondateurs ) et non pas un passé logique vivant pour lui meme a son époque et qui doit tenir debout.

Il faut se dire :
"c'était un temps fabuleux dont il ne reste que des légendes et des secrets interdits donc ne cherchez pas a comprendre !

cherche pas on t'a dit !!! et avec un bolter sur la tempe, tu comprend mieux ?


Revenir en haut Aller en bas
pierre2.0
Spirite
pierre2.0


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2011
Vaisseau-monde : L'Eldar Connection

une force inconnue.... Empty
MessageSujet: Re: une force inconnue....   une force inconnue.... Icon_minitimeVen 27 Mai - 6:45

hmmm, je comprends mieux avec un bolter sur la tempe en fait, eh eh.....

Je pense que je ne vais pas tarder à écrire quelque chose là-dessus, à suppléer le manque de créativité des esprits fondateurs sur ce coup, eh eh.
(Les primarques arrivent, hop! Ils disparaissent dans le chapeau! Ca alors! Ca me fait penser à James Bond : ses ennemis le mettent dans un péril qu'il peut facilement échapper plutôt que de le tuer directement. Mais que serait l'histoire si les méchants étaient vraiment méchants, hein? Admirablement parodié dans Austin Powers!)

Je pense que les eldars risquent d'avoir une petite responsabilité dans cette affaire.... La vérité sera bientôt révélée!
Revenir en haut Aller en bas
http://eldar.unblog.fr
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

une force inconnue.... Empty
MessageSujet: Re: une force inconnue....   une force inconnue.... Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:19

Citation :
Je pense que les eldars risquent d'avoir une petite responsabilité dans cette affaire.... La vérité sera bientôt révélée!

De mémoire, on a bien tenté ou du moins pensé, attenter à la vie du gros mon-keigh en or^^

Sinon, il est dit que les What Four (ou du moins les forces du Chaos) les ont dispersés car ils n'ont pas pu (ou pas voulu?) les tuer. En gros (traduction rapide): "ololkikoomdr lé primark sa rosk du poné, c trotrodarklol tu pe pa tést!" :p

A corréler aussi au fait que c'est un temps lointain, qui nous est raconté par des érudits impériaux à qui on a raconté ça et transmis de générations en générations. Donc peu être enluminé aussi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Gyggs
Archonte



Messages : 84
Date d'inscription : 18/05/2010

une force inconnue.... Empty
MessageSujet: Re: une force inconnue....   une force inconnue.... Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:20

Me semble avoir lu que les 4 grands méchants les ont dispersés, faute de mieux, car leur pouvoir se trouvait limité si proche de pépé !
Revenir en haut Aller en bas
pierre2.0
Spirite
pierre2.0


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2011
Vaisseau-monde : L'Eldar Connection

une force inconnue.... Empty
MessageSujet: Re: une force inconnue....   une force inconnue.... Icon_minitimeSam 28 Mai - 2:27

C'est quand même dingue qu'à notre époque on puisse reconstituer l'histoire d'il y a 30 000 ans, et que dans 40 000, on sâche pas se rappeler ce qui s'est passé la semaine dernière quand même....
Quels sous-développés ces impériaux....
Revenir en haut Aller en bas
http://eldar.unblog.fr
Jyefash
Spirite
Jyefash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 49
Vaisseau-monde : Biel-Tan

une force inconnue.... Empty
MessageSujet: Re: une force inconnue....   une force inconnue.... Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:44

... Mais il m'a aussi semblé lire que leur petit prophète, appelé l'Empereur, avait conclu un pacte avec les divinités du Chaos... D'ailleurs, lorsque la V5 parue, un White Dwarf (dont je ne me souvins plus du numéro, Alzheimrereldar oblige Suspect ) prétextait que sur la couverture de cette nouvelle édition se cachaient certains détails... Entre autres, celui qui révèle l'Aigle bicéphale sur le flanc droit du marteau de guerre.

Dans mon délire, je me suis mis à penser que cet Aigle bicéphale pourrait représenter Kairos, le démon Majeur de Tzeench...

Je sais, il faut que j'arrête cet elixir bleuté, il me monte à la tête clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une force inconnue.... Empty
MessageSujet: Re: une force inconnue....   une force inconnue.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une force inconnue....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Force à utiliser en CAC !
» [1500pts] Une force d'Altansar
» Liste Tyty Force T
» Iyanden Force sur Danébia IIV
» Elator: la force de frappe Altansar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple d'Hoeth :: Les Halls du Savoir-
Sauter vers: